collapse

Auteur Sujet: Casque / micro sans fil  (Lu 3182 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Casque / micro sans fil
« le: 25 décembre 2013, 18:44:39 »
Hello

Quelqun aurait il un conseil d'achat pour un micro/casque sans fil, pas trop cher (max 100€ de préférence).

Le père Noël m'a amené un Logitech F540 mais celui ci a un feedback non désactivable (appelé side tone) qui est absolument insupportable... donc je vais le renvoyer au pôle Nord. (C'est dommage d'ailleurs car a part ça le casque à l'air très agréable )

Vos avis sont les bienvenus

Walm

  • Invité
Re : Casque / micro sans fil
« Réponse #1 le: 25 décembre 2013, 19:57:23 »
Hello,
je pense que oui, mais as-tu regardé dans les propriétés Windows du périphérique audio (Panneau de Conf>Son>Hauts Parleurs>Properties)?
En fonction des casques, Windows change parfois son driver et rajoute arbitrairement une option de sidetone activée par défaut. Il suffit de la désactiver.
C'était le cas avec mon Siberia V2.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Casque / micro sans fil
« Réponse #2 le: 25 décembre 2013, 21:02:05 »
Perso, je tourne au G930. Très bon son, très facile à porter, mais au bout de 2 ans, les mousses des écouteurs commencent à se désagréger, et depuis 3 jours, impossible de recharger la batterie. D'un autre côté, on va dire une utilisation vraiment intensive, 2 ans, ça fait à la louche 5000 heures d'utilisation, ce qui n'est pas négligeable.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Casque / micro sans fil
« Réponse #3 le: 25 décembre 2013, 21:09:47 »
Quelqun a essayé le Corsair Vengeance 2000 ou 2100 ?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Casque / micro sans fil
« Réponse #4 le: 26 décembre 2013, 09:37:32 »
Quelques casques testés et quelques conseils par ici : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio.html
Perso j'utilise un Sennheiser PC350 (de mémoire) filaire (pas confiance dans les sans-fils). Nelkael et moi avons bénéficié d'une promo de fou chez venteprivée.com où ces casques étaient bradés à 50 % du prix :)



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Casque / micro sans fil
« Réponse #5 le: 26 décembre 2013, 10:15:13 »
perso j'ai un vengeance 1500, c'est vraiment bien
mais faut aimer les grosses oreilleres qui tiennent chaud à la tête ^^

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés