collapse

Auteur Sujet: Guide  (Lu 2901 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Guide
« le: 28 avril 2007, 18:14:33 »
Voici le lien d'un guide sur le forum US au sujet du métier d'erudit :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=32009

tres utile : )

Moander

  • Invité
Re : Guide
« Réponse #1 le: 29 avril 2007, 11:34:15 »
Oh merci beaucoup. C'est vrai que j'ai un peu de peine à avancer dans ce métier.

Merci :)


Cidan

  • Invité
Re : Guide
« Réponse #3 le: 29 avril 2007, 16:56:09 »
L'Erudit : « Peut-être la plus mystérieuse des professions, l'érudit rassemble des fragments de savoir perdu, et essaye d'interpréter leurs secrets. De cette manière, il peut produire les rouleaux que d'autres artisans peuvent lire pour améliorer leurs chances de produire un produit supérieur. Elles peuvent ouvrir les tomes mystérieux qui aident le maître du savoir. Elles peuvent créer les rouleaux qui peuvent donner des buffs a vos compagnons.

 En conclusion, elles peuvent faire les "potions" magiques qui  permettent de guérir pendant le combat. » - Draznar.

Le guide suivant est une compilation en tant que grand erudit principale (?), aussi bien que les contributions de membre de la Communauté LOTRO. Il est mis à jour fréquemment.

FAQ : Comment est-ce que je passe de l'érudit d'apprenti à des niveaux plus élevés ?

Une fois que vous complétez votre barre initiale d'expérience "d'apprenti", vous devrez parler à n'importe quel « érudit aprentie (ou novice) » entraîneur. Ils donneront une recherche avancé. Vous pouvez trouver ces entraîneurs dans la plupart des grandes villes, telles que Bree. Une fois que vous (hit) l'artisan, vous devrez parler a l'érudit expert dans Rivendell.

Quel est le « article de maîtrise » ?

Chaque grade de l'ouvrage a deux niveaux. Vous devez d'abord gagner l'expérience pour gagner la compétence dans ce niveau. Alors vous gegnerez un niveau additionnel pour gagner la pleine maîtrise. Une fois que vous (parler ?) au maître de ce rang, vous ouvrirez de nouvelles options des ouvrages. Vous aurez alors une petite chance (normalement 5-10%) d'ouvrer cette « version de maîtrise ». Cependant, si vous fournissez l'article de maîtrise énuméré, vous gagnerez généralement une chance de bonification de +44% de l'ouvrir réellement. Ces pourcentages empileront avec l'outil particulier d'érudit que vous utilisez, que Metalsmiths peut ouvrir. Ces outils s'étendent de +1% aux bonifications de +20%. Au-dessous de est une liste d'outils. En outre, vous noterez les rouleaux d'ouvrage que nous ouvrons. Cette pile avec tous autres pourcentages.

Comment les colorants fonctionnent-ils ?

Simple. Un breuvage magique de colorant est utilisable par n'importe qui. C'est des consommables en sortes. Vous obtenez simplement le colorant de votre choix, d'un érudit qui la fabriquer, ou lors d'un achat a la maison des ventes aux-enchères. double-clique sur le colorant, puis cliqué sur  le morceau d'armure que vous souhaitez colorer. Il est une utilisation de temps seulement. Une fois que vous avez teint un morceau, vous ne pouvez pas enleverla couleur du colorant, mais vous pouvez le reteindre d'une autre couleur.

Combien de temps faut il pour ouvirent des rouleaux ? Je crois qu'ouvrir des rouleaux dure 60 secondes.

Où peux-je trouver des noeuds de disciple ? (la je comprend pas désoler :s )

La dernière section de ce guide contient une liste d'endroits connus,par Craigins, et d'autres.

Où peux-je trouver les articles de recherche ?

Dans la dernière section du guide, il y a une liste de tous les articles de recherche, avec là des endroits. Type ; endroit pour voir votre endroit courant.

Voila une première partie. excusé moi mais je suis pas a laise en anglais :s
« Modifié: 29 avril 2007, 17:28:33 par Cidan »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 [16] 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés