collapse

Auteur Sujet: 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA  (Lu 7175 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #10 le: 18 novembre 2013, 13:12:55 »
Citer
The Helm's Deep launch is being temporarily delayed while we restore service to our game worlds. We will update you later this morning.
  :grin

Faut avouer qu'ils ont quand meme la loose. Ca sent le deploiement demain ou apres demain, histoire de commencer "proprement" un matin.
Enfin, des qu'ils auront identifie et remplace ce qui a crame
Et ça sent le "J'ai bien fait de poser la semaine prochaine plutôt que cette semaine \o/"
Figure toi cher parrain que j'ai bien sur pense a ceux qui sont en conge cette semaine, je me suis marre interieurement en pensant a ce que j'eprouverais si j'etais a leur place.
J'ai pas ose les evoquer ( :grin) dans mon precedent message, histoire de pas trop troller.
Mais ouais, la semaine prochaine, t'as bien fait  :)).

Ca sent aussi les 250 points turbine cadeau-excuses  :grin

Edit : D'un autre coté, c'était un truc de dingue semblerait-il ... 5 morts et des dizaines de blessés ... et des photos de malade   :icon_confused:
« Modifié: 18 novembre 2013, 13:20:42 par Nekao »



Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #11 le: 18 novembre 2013, 13:22:10 »
ptaing ...sabotage du concert, je suis sure que les 40 ou 50 personnes venues l'écouter au Palais de Thorin ont déclenché la tempête ^^

Grmml après j'ai dû calmer mon tempétueux Lindo furieux
*rire*
Bon c'est mal barré , va falloir qu'ils retrouvent la femme de ménage qui a oté la prise.
Retourne passer le temps sur wow !!
Et pis comme c'est pas sûr pour ce soir, bonjour et bisoux à tous ^^

Walm

  • Invité
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #12 le: 18 novembre 2013, 13:25:59 »
Citer
At this time all LOTRO game worlds are now available. We thank you for your patience! The Helm's Deep launch remains temporarily delayed, and we will keep you updated.

EDIT: En réalité, une poignée de serveurs restent down, dont Estel. Sira, lui, est UP  :icon_evil:
« Modifié: 18 novembre 2013, 13:28:56 par Walm »

Walm

  • Invité
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #13 le: 18 novembre 2013, 13:32:31 »
Citer
We are investigating log in issues for several servers:  Estel, Gilrain, Gwaihir, Laurelin, Maiar, Morthond, and Snowbourn. #LOTRO

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #14 le: 18 novembre 2013, 13:40:36 »
bah j'ai coupé la poire en deux, je suis en vacances mercredi soir..  :icon_biggrin:
Avec un peu de chance, ça patche demain et je pourrais y jouer tranquillou pour mes wouacances sans que walm me mette 5 levels dans le nez  :grin

Walm

  • Invité
Re : Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #15 le: 18 novembre 2013, 14:14:20 »
bah j'ai coupé la poire en deux, je suis en vacances mercredi soir..  :icon_biggrin:
Avec un peu de chance, ça patche demain et je pourrais y jouer tranquillou pour mes wouacances sans que walm me mette 5 levels dans le nez  :grin
Avec ou sans vacances, prépare toi à être enrhumé !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #16 le: 18 novembre 2013, 15:41:47 »
Bon alors Walm, au lieu d'enrhumer tes petits collègues de jeu :grin , où en est-on sur le front des serveurs, de l'éventuel patch, des futures vacances à prendre ?

Il est 15:40 là, il s'agirait de nous tenir au courant, quoi ... sinon a quoi sers tu ?  :grin



Walm

  • Invité
Re : Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #17 le: 18 novembre 2013, 16:31:46 »
où en est-on sur le front des serveurs, de l'éventuel patch, des futures vacances à prendre?
Rien de nouveau. Ils tentent encore de résoudre différents problèmes de connections. Pas d'ETA pour Helm. Je pense pas que ce soit pour aujourd'hui.

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #18 le: 18 novembre 2013, 17:20:23 »

Edit : D'un autre coté, c'était un truc de dingue semblerait-il ... 5 morts et des dizaines de blessés ... et des photos de malade   :icon_confused:

Si le data center ressemble à certaines photos du reportage on jouera pas de sitôt ^^
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Walm

  • Invité
Re : Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #19 le: 18 novembre 2013, 18:16:48 »
La grosse tempete c'etait dans le middlewest, le datacenter de turbine est a Boston, il n'y a eu que des vents violents de signalés.
Soit l'hebergeur de turbine sont de sacré truffes, soit turbine a sauté sur l'occasion pour grappiller quelques jours avant la sortie (et je m'auto-accorde un point parano)
Nan, c'est bien un data center de Boston d'Internap qui a eu une coupure de jus générale, et dont les alims de secours ne se sont pas mis en route.
Internap fourni en machine plusieurs jeux (autres que les solutions de Turbine), et tous ont le même impact.
Concernant ta parano, soit rassurée, la release de Helm a été packagée vendredi soir, sans soucis ;)

Sinon, les serveurs qui restent impactés commencent à se débloquer un par un. On voit le bout du tunnel.
On va attendre une annonce officielle, mais si la panne est effectivement bien corrigée, on peut envisager fouler l'ouest du Rohan demain soir. *croise les doigts*

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés