collapse

Auteur Sujet: Une sorciére a été aperçue ...  (Lu 1692 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3419
  • King of flood
Une sorciére a été aperçue ...
« le: 20 novembre 2013, 15:01:10 »
Prochaine mise à jour :

Citer
Vous attendez des infos sur la future mise à jour. Ça tombe bien... En voilà !

Une sorcière a été aperçue dans la nouvelle version du jeu ! Comme d'habitude, la mise à jour sera tout d'abord déployée sur s1.sfgame.de avant de rejoindre les autres serveurs.

Gardez un oeil l'actualité du forum pour plus d'infos !

Les applications du jeu seront également mises à jour. Sur iOS, on passera donc à la version 1.4, et sur Android, à la version 1.6. Ces mises à jour seront disponibles sur les boutiques respectives dès qu'elles auront été approuvées et vérifiées. Nous vous recommandons vivement de mettre votre application à jour ou vous risquez de rencontrer divers problèmes graphiques.

Remarque : après le déploiement de la mise à jour, pensez à actualiser la page de votre navigateur.

Le détail des modifications de la version .520 :

    Fonctions "La Sorcière" et "Les parchemins d'ensorcellement"
    La boîte à images maudite (pas sur application)
    Correction de l'erreur d'affichage négatif de l'or chez les parieur
    Correction du non-affichage du prix des objets épiques dans la boutique de magie
    Ajout d'un bouton "Répondre" dans les invitations des amis
    Nouvelle page d'accueil et nouveaux graphismes disponibles depuis les Options


Les instructions sur le fonctionnement de la sorcière seront bientôt disponibles. Voici toutefois quelques renseignements :
À partir du niveau 66, vous pourrez cliquer sur un livre dans la boutique de magie afin d'accéder au repaire de la sorcière.
La sorcière créera un parchemin d'ensorcellement lorsque les joueurs de votre serveur auront récupéré suffisamment d'objets.

Vous pourrez consulter la liste des objets nécessaires en cliquant sur son chaudron. Vous verrez également combien d'objets ont été donnés. Contrairement aux toilettes, les objets donnés seront perdus et les objets épiques ne rapporteront pas plus de bonus.

La liste des objets requis est réinitialisée chaque jour à minuit, mais la progression est conservée.

Lorsque vous avez atteint 100 %, la sorcière à fabriquer l'un des parchemins (note de Panda : "j'imagine"). Cela dure 24 h, après lesquelles le parchemin est disponible. Vous pourrez ensuite l'acheter dans la boutique de magie (au même titre que les autres objets).

Grâce à un parchemin, vous pourrez enchanter les équipements dont vous êtes équipés afin de bénéficier d'un bonus. Un seul parchemin peut être utilisé par équipement et, si vous utilisez un nouveau parchemin, l'effet du précédent sera annulé.
Les objets enchantés ne fonctionnement pas avec vos compagnons de la tour.

D'autre part, la "boîte à images maudite" est une télévision qui peut apparaître dans la taverne ou lors de vos aventures. Elle vous permet de regarder des vidéos de Sponsorpay et de gagner un champignon.



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3419
  • King of flood
Re : Une sorciére a été aperçue ...
« Réponse #1 le: 20 novembre 2013, 19:19:27 »
Tiens, j'ai eu la téloche à l'instant mais elle était inactive :)



Hors ligne Kmachin

  • Maître brasseur S&F
  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2882
Re : Une sorciére a été aperçue ...
« Réponse #2 le: 11 décembre 2013, 07:28:30 »
Nous avons fini avant hier de remplir son premier chaudron, vous pouvez depuis aujourd'hui trouver dans la boutique magique (là où vous pouvez acheter anneaux, colliers, objets de poche et potions) un parchemin de boost or pour anneaux.

L'usage en est super simple : pour une somme modique, un parchemin peut être disponible dans la boutique, il suffit de l'acheter et de le "consommer" par un drag&drop de la barre d'inventaire vers le portrait du perso. Quand je dis une somme modique, ça m'a coûté 20 fois le bonus que me proposait le parchemin. Du coup, je me rembourserai mon parcho au bout de 20 aventures, et le reste, ça sera bonus.

Note : ce type d'objet avantagera clairement ceux qui peuvent cumuler des aventures très courtes, vu que la somme bonus est courte par aventure (ce qui est assez merdique imho).

Voici comment se présente l'objet chez le marchand, vous pouvez inspecter l'anneau de mon perso pour voir ce que ça fait sur l'anneau.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


* Posts/Topics récents

Calendrier

Décembre 2016
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.