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Auteur Sujet: Les infos sur l'artisanat  (Lu 11197 fois)

Hors ligne Enorhiel

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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #10 le: 15 mars 2014, 01:56:56 »
Craft testé, c'est facile et utile, que du bonheur =) Pis faire plein de popos à revendre ça fait quelques pièces au début  :grin
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
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Re : Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #11 le: 15 mars 2014, 09:37:04 »
bon j'ai testé rapido, ca semble bien au moins beaucoup mieux que le craft de lotro :)

Ouais, et avoir deux yeux, c'est mieux que d'être aveugle, sourd, cul-de jatte et manchot :)
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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #12 le: 15 mars 2014, 12:29:21 »
Tu loot pas des masses sur les mobs alors que le craft te permet de faire des armes adaptées à ton niveau et à ta spécialité. De même pour les armures, c'est très très utile et facile à faire ;)
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #13 le: 15 mars 2014, 12:40:38 »
j'ai aussi vu que tu pouvais avoir des styles d'armure en résultat, ma rougegarde pour le moment ne sais faire que du style rougegarde, du coup je me demande si combien de type d'armure à stats identiques il y a !
Jaaloor

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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #14 le: 15 mars 2014, 12:58:06 »
En fait les mêmes crafts existent pour chaque race, au début tu ne sais faire que celles de ta propre race et si j'ai bien compris, à terme, tu pourras apprendre à crafter pour les autres races.
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #15 le: 15 mars 2014, 14:22:22 »
J'ai teste le craft un peu hier soir, et le systeme a l'air vraiment super de ce que j'en ai vu.

Deja, tu loot pas d'equipement sur les mobs (hein, un sanglier avec un casque?), evident dit comme ca mais rare. Ca renforce donc l'interet de crafter son equipement. Pour les consommables aussi c'est utile sans etre desequilibre.

Ensuite j'ai trouve le systeme vachement intuitif, complet, bonne interface.

Bref, tres enthousiaste sur ce plan, reste a voir l'ampleur du farm a se taper par la suite quand tu te specialises dans un domaine ou un autre.
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Re : Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #16 le: 15 mars 2014, 14:35:33 »
j'ai aussi vu que tu pouvais avoir des styles d'armure en résultat, ma rougegarde pour le moment ne sais faire que du style rougegarde, du coup je me demande si combien de type d'armure à stats identiques il y a !
Les styles ne sont que des skins !
Il faut apprendre les amélios pour appliquer des stats plus fortes à un objet ; ça met entre 6h et 18h IRL.
Ca se fait en pétant un objet "vert" minimum : on apprend l'amélio de l'objet qu'on pète.
Il faut apprendre la même amélio pour chaque pièce d'armure. Donc faut apprendre le +20Health pour le torse tissu, pour le torse cuir, pour les épaulières tissus, etc etc etc.
Soit un nombre impressionnant de temps pour tout apprendre ^^


Sinon pour les stats <-> craft ;
Pour rappel il y aura dans le monde ou dans les dongeons des forges spéciales qui permettront de faire des sets avec des stats uniques et des bonus de set unique.
(et d'ailleurs il n'y a que là bas que c'est possible d'avoir un bonus de set)
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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #17 le: 15 mars 2014, 14:44:58 »
Pour avoir testé hier soir j'ai trouvé un petit camp dans la région noob des hauts elfes qui propose de crafter un set "dark wind" (de mémoire pur le nom...) qui donne un bonus qui knockback avec 3 pieces equipées...
Mais en effet c'est pas de suite que tu peux crafter ca ! faudra avoir fait des recherches, avoir les bonnes ressources etc...

Dans l'ensemble ca promet d'être long mais intéressant car curieusement on a enfin des loots plutôt logiques avec le mob tué  :icon_twisted: et on aura tout intérêt à s'entraider si on veut avoir tous du stuff potable !

J'y serais cet aprem...  :icon_cool:

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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #18 le: 15 mars 2014, 17:23:24 »
Pour les styles (sans changement de stats donc) ce sont des bouquins à lire, loot et marchands je crois, hormis pour les sets spéciaux.

Hors ligne Kinoin

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Re : Les infos sur l'artisanat
« Réponse #19 le: 17 mars 2014, 17:42:52 »
Dites, j'ai l'impression qu'on est plutot d'accord sur le fait que le craft est vraiment bien fait sur ce jeu, et il parait qu'il est utile non seulement a petit niveau mais aussi a plus haut niveau.

Par contre, ca a l'air particulierement long, et couteux en ressources pour apprendre un max de recettes/possibilites.

Qui plus est, chaque perso doit pouvoir monter quoi, un ou deux artisanats max vu les pts de comp que ca demande (au moins dans un premier temps).

Ca vous dirait pas qu'on essaie de s'organiser un minimum la dessus?
Je verrais bien un truc du genre chaque personne interessee par le craft se choisit un metier, et on lui envoie/met en banque de guilde tout ce qu'on loote en rapport avec ce metier sans se poser de questions (hors loots rares/chers au niveau 50 qui se feraient plus sur commande). En echange, il se rend un minimum dispo, meme sur les equipements bas niveau, pour mettre a son tour en banque les fruits de son craft, ou bien plus tard pour satisfaire les commandes...

Bref, une sorte de grosse mise en commun pour plus d'efficacite. Ca a un chouette cote social d'entraide (on le fait deja, mais c'est un plus bien sympa). Et puis ce sera aussi pratique a terme: pas besoin de demander pendant 2 semaines qui peut bien avoir telle skin/capacite et sur quel alt...

Par contre, c'est interessant que si tout le monde joue le jeu des le depart: les crafteurs par une certaine disponibilite et un investissement en points de competence, et tout le monde avec le depot de composantes, meme bas niveau.

En ce qui me concerne je serais partant, meme si je sais pas encore avec quel artisanat.

PS: si on fait ca, faudrait aussi quelques "mules", mais cet aspect sera pas tres complique.

Qu'en pensez vous?
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