collapse

Auteur Sujet: L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...  (Lu 6043 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #10 le: 21 mars 2014, 16:45:29 »
Ca me troue la paillasse, la popularité de ce film... Je comprends vraiment pas  :albino

C'est même la popularité de l'ensemble de l'oeuvre de son auteur qui est étonnante. C'est fou le goût du public pour les navets quand même. :icon_confused:

Waouh !!  :icon_evil: comme quoi les dégoûts et les cool heures... Mais je suppose qu'il en faut aussi pour tous les goûts ! Pour moi c'est un grand film d'humour vraiment bien joué ou je garde un franc sourire du début à la fin  :icon_twisted: J'adore !

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #11 le: 21 mars 2014, 17:03:43 »
Ca me troue la paillasse, la popularité de ce film... Je comprends vraiment pas  :albino

C'est même la popularité de l'ensemble de l'oeuvre de son auteur qui est étonnante. C'est fou le goût du public pour les navets quand même. :icon_confused:

Waouh !!  :icon_evil: comme quoi les dégoûts et les cool heures... Mais je suppose qu'il en faut aussi pour tous les goûts ! Pour moi c'est un grand film d'humour vraiment bien joué ou je garde un franc sourire du début à la fin  :icon_twisted: J'adore !

Mouais j'allais dire, le cinquieme element et les trucs qu'il a fait avant, ca passe comme divertissement.

Ce qu'il a commis par la suite... comment dire...
Cela dit Besson n'est pas dans ma tete de liste des realisateurs a livrer un vendredi soir en deguisement de nain. Le premier serait ce bon vieux spielberg, qui a ose faire AI. AI! LE projet du Maitre. Il n'y a pas plus grand sacrilege.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #12 le: 21 mars 2014, 18:06:22 »
Hum... Besson j'ai bien aimé le "Grand Bleu". Mais bon, pas le choix : j'avais 14 ans. Pas moyen de discuter avec une fille à l'époque si tu lui disais pas que tu aimais Eric Serra !!! :icon_eek:

Avant, je crois qu'il avait fait Subway dont j'ai un souvenir très flou. Mais y'a Christophe Lambert, c'est toujours un signe de qualité.

La suite... euh... Nikita... bof, bof. Léon, limite, limite. Et à partir du Cinquième Elément, j'ai laissé tomber.

Un truc c'est que je supporte pas l'humour de Besson. Donc, du coup, voilà quoi... :castor
« Modifié: 21 mars 2014, 18:11:09 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Ca me troue la paillasse, la popularité de ce film... Je comprends vraiment pas  :albino

C'est même la popularité de l'ensemble de l'oeuvre de son auteur qui est étonnante. C'est fou le goût du public pour les navets quand même. :icon_confused:

Leon ?!  :icon_eek:

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #14 le: 21 mars 2014, 18:17:16 »
Bah... ouais...  un peu quand même.

Déjà, y'a Jean Réno dans le rôle titre. Si c'est pas une preuve. Bon... en fait, c'est le seul film que j'ai vu où Réno n'est pas grotesque. Mais, après avoir vu tous les autres films, fatalement, on peut pas  :albino

Y'a Gary Oldman sous acide habillé comme Boy George dans un clip des années 80. C'est juste grotesque.

C'est sauvé par la prestation de Nathalie Portman (et de Réno) dans le coté mélo. Comme, si on veut, Nikita est sauvé par Anne Parilaud.

Un truc à mettre au crédit de Besson c'est qu'il arrive quand même à faire pas mal jouer **une fois dans leur vie** des acteurs à chier  :albino Même Milla "Resident Moultipass Evil" Jovovich n'est pas mal dans "Jeanne d'Arc".
« Modifié: 21 mars 2014, 18:19:49 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #15 le: 21 mars 2014, 18:19:43 »


 :))

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #16 le: 21 mars 2014, 18:52:17 »
Hum... Besson j'ai bien aimé le "Grand Bleu". Mais bon, pas le choix : j'avais 14 ans. Pas moyen de discuter avec une fille à l'époque si tu lui disais pas que tu aimais Eric Serra !!! :icon_eek:


Si si, moi j'ai appris à jouer de la guitare, plus besoin de parler :D
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #17 le: 21 mars 2014, 21:01:59 »
un bon taxi avec une bonne pizza 4 personnes, ca passe très bien (burp)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #18 le: 21 mars 2014, 21:14:34 »
Tiens oui, j'avais oublié qu'il avait tourné Jeanne d'Arc comme Bresson avait, lui, mis en scène le Procès de Jeanne d'Arc... A une lettre près... :cry


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés