collapse

Auteur Sujet: Résumé du dernier question/réponse  (Lu 4526 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Résumé du dernier question/réponse
« le: 21 mars 2014, 10:35:41 »
Ci-dessous ce que j'ai retenu d'intéressant (selon moi) et que j'ai compris vu mon niveau d'anglais blbl

  • Il est prévu de pouvoir rajouter des grades dans l'organisation de guilde.
  • Il est prévu de pouvoir stocker de l'or pour la guilde.
  • La vue à la première personne ne sera pas implémentée pour la sortie. (NDR : m'en fout, na !  :icon_twisted:)
  • La plupart des armes seront éparpillées dans le tutoriel. A la fin de celui-ci nous seront en mesure de les avoir quasi toutes.
  • Dans une maj proche il y aura des tabards (surcots) et des insignes de guildes.
  • Le désarçonnement aléatoire est un bug sur lequel ils travaillent.
  • Le marché de guilde sera amélioré en même temps que le système de guilde plus globalement, mais il n'y aura pas d'Hôtel de Ventes.
  • Le bug concernant les séries de quêtes lors de la dernière beta a été identifié et corrigé.
  • Zenimax ne compte pas désembaucher après le lancement, mais bien au contraire continuer d'embaucher. Ils recherchent principalement des cloud engineering/infrastructure/DevOps (http://jobs.zenimax.com/).
  • Les montants des abonnements seront donnés la semaine prochaine. Il n'a pas été donné de réponse à un éventuel abonnement à vie.
  • Le PNJ proposant d'aller dans les îles de départ a été déplacé. Il sera juste en face de nous à notre arrivée dans la capitale.
  • Il y a bien des cartes aux trésors, même si elles sont rares.
  • De nouvelles compétences et de nouveaux sorts de soins et support seront implémenté dans de futurs patchs, pour équilibrer par rapport aux DPS.
  • Ils prévoient de travailler sur le support du RP (tag personnel, costumes, etc.) à l'avenir, mais aucune date n'est prévue.
  • Ce qui sépare les joueurs expérimentés des plus bas niveaux est en discussion, entre autre un système de mentoring.
  • Les prochains items de la boutique, hormis ceux initiaux (race Impériale et monture), seront un service de changement de noms et peut être des familiers cosmétiques. Il n'y a pour l'instant rien d'autre de prévu dans un avenir proche.
  • Le fait de pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance est une spécificité de précommande. Il n'est pas prévu de proposer ce bonus à l'avenir.
  • Les poisons seront implémentés dans l'alchimie à l'avenir. Des nouvelles bientôt.
  • Il y a plus de 300 points de compétences possibles (y compris Cyrodiil, 50+ et 50++).
  • Il est prévu d’augmenter le nombre de quêtes d'assassinat dans Cyrodiil.
  • Toute la communication concernant les consoles sera faite après le lancement PC/Mac.
  • Ils travailleront sur la migration du megaserveur EU juste après le lancement, et diffuseront les informations à ce moment là.
  • A l'avenir il y aura plus d'options de personnalisation de personnage.
  • Ils se penchent sur l'équilibrage des compétences raciales, particulièrement les passives.
  • Après le lancement, les dev travailleront sur la première Adventure Zone : Craglorn. Des nouvelles très bientôt.
  • Il n'est pas prévu à l'avenir d'implémenter des bulles de dialogues.
  • Toutes les mises à jour seront couvertes par les abonnements. Il y aura sans doute des extensions à l'avenir, mais rien de concret n'est encore décidé à ce sujet.
  • Il y aura un support clientèle complet sur les serveurs live, incluant la modération.
  • Il n'est pas prévu de duel car les combats doivent se faire contre des ennemis, non contre des amis, et donc en Cyrodiil.
  • A l'avenir la communauté décidera si le PvP doit se faire aussi en Arène, s'il faut ajouter de nouveaux forts en Cyrodiil, de nouvelles campagnes, etc.
  • Il n'est pas prévu à l'avenir que les mercenaires en PvP fassent autre-chose que protéger les endroits où ils sont déployés.
  • Les guildes peuvent avoir jusqu'à 500 membres (NDR  :icon_eek:) et on peut être membre de 5 guildes simultanément.

Source



[edit] Rhaaaaaaaaaaaaa !!! C'était bien la peine que je me décarcasse. Un résumé bien plus complet est disponible sur JoL  :ouin
« Modifié: 21 mars 2014, 10:43:35 par Mael Thagg »

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #1 le: 21 mars 2014, 10:59:20 »
Sur teso.game-guide.fr aussi y a un résumé, mais merci quand même d'avoir pris la peine de nous faire une traduction ;)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #2 le: 21 mars 2014, 11:03:08 »
Merci Mael pour ton résumé, un post sur JOL apporte quelques infos complémentaires (1er et 3 message en particulier) :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251724

Beaucoup de choses sympas prévues  :albino


Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #3 le: 21 mars 2014, 11:03:37 »
Bon, et voilà déjà un élément de réponse à une question que je me posais : le nombre de points.

Pour les races, c'est encore pire que ce que je pensais en fait : si certains sont intéressés par la jeu sans pour autant précommander, leur choix va s'en trouver plutôt réduit sans autre possibilité, même payante (quelqu'un l'a déjà fait remarqué, il me semble, sans que ce soit vraiment relevé). il faudrait peut-être en tenir compte, non ?

« Modifié: 21 mars 2014, 11:14:16 par Medhavati »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #4 le: 21 mars 2014, 11:12:43 »
En même temps si tu es intéressé par le jeu, autant pré-commander puisqu'il n'y a aucun surcoût, juste des avantages. ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #5 le: 21 mars 2014, 11:25:50 »
Effectivement, même pour la version boite, tu pourras déduite le montant de la précommande (5 €) de la boite finale (cf http://jeux-video.fnac.com/n384437/Bonus-de-precommande/The-Elder-Scolls-Online-5-de-reduction-Acces-Anticipe-Contenu-supplementaire )

Bref, comme le dit Mael, tu devrais pré-commander  :albino

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #6 le: 21 mars 2014, 11:28:56 »
Je ne parle pas pour moi, c'est déjà fait depuis un bon moment. Vous pensez bien que choisir n'importe quel personnage, pour moi, c'est décisif. :)

Je ne fais que reprendre l'idée émise par je ne sais plus qui par ailleurs (je ne retrouve pas).
« Modifié: 21 mars 2014, 11:38:23 par Medhavati »

Hors ligne Thenbold

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 56
  • Pas d'palais... Pas d'palais.
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #7 le: 21 mars 2014, 12:36:27 »
Pour ma part je ne l'ai pas pré-commandé mais cela n'est pas très grave car au moins une race m’intéresse par alliance ( chez les aldmeri aussi même si je hais les haut-elfes).
Lotro: Thenbold, sentinelle rohirrim (en veille)
TESO: Bjarnulf, templier nordique (barbare)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #8 le: 21 mars 2014, 18:01:57 »
Pour ma part je ne l'ai pas pré-commandé mais cela n'est pas très grave car au moins une race m’intéresse par alliance ( chez les aldmeri aussi même si je hais les haut-elfes).
Sauf que si tu n'es pas dans l'alliance du Cercle, tu pourras parler, mais pas combattre avec les autres  :icon_confused:

Hors ligne Thenbold

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 56
  • Pas d'palais... Pas d'palais.
Re : Résumé du dernier question/réponse
« Réponse #9 le: 27 mars 2014, 11:22:18 »
De toute manière ce n'est plus d'actualité j'ai fini par craquer.  ;)
Lotro: Thenbold, sentinelle rohirrim (en veille)
TESO: Bjarnulf, templier nordique (barbare)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés