collapse

Auteur Sujet: L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...  (Lu 6052 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Et hop, on y arrive ...

http://korben.info/la-neutralite-du-net-pietinee-par-neelie-kroes-ses-copains.html

On se plaint du lag pour jouer? pas de problème, il suffira bientôt de sortir la CB pour profiter d'un forfait "spécial gamers", plus cher bien sur, et en plus de l'abonnement classique ... pareil pour le reste ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #1 le: 21 mars 2014, 13:34:28 »
C'est marrant... moi quand je vois marqué Korben, ça me fait plus penser à des barbares à poil aux attributs surdimensionnés tripotant des donzelles tout aussi peu vêtues et aux attributs tout aussi surdimensionnés  :albino

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Corben
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Re : Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #2 le: 21 mars 2014, 14:05:39 »
C'est marrant... moi quand je vois marqué Korben, ça me fait plus penser à des barbares à poil aux attributs surdimensionnés tripotant des donzelles tout aussi peu vêtues et aux attributs tout aussi surdimensionnés  :albino

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Corben

Ou à Korben Wallace... "Where did he learn to negotiate like that?:grin

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
C'est marrant... moi quand je vois marqué Korben, ça me fait plus penser à des barbares à poil aux attributs surdimensionnés tripotant des donzelles tout aussi peu vêtues et aux attributs tout aussi surdimensionnés  :albino

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Corben

Ou à Korben Wallace... "Where did he learn to negotiate like that?:grin

Moultipass




Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #4 le: 21 mars 2014, 15:08:16 »
On se plaint du lag pour jouer? pas de problème, il suffira bientôt de sortir la CB pour profiter d'un forfait "spécial gamers", plus cher bien sur, et en plus de l'abonnement classique ... pareil pour le reste ...

Gamers qui, en tant que gros utilisateurs de bande passante, auront une double utilité : légitimer l'offre différenciée car les "internautes normaux" ne se sentiront pas concernés et générer des profits supplémentaires.

Bon, les pros des réseaux, il n'y a pas de parade "border line" ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #5 le: 21 mars 2014, 15:16:46 »
Reste peut être la "négociation" ? Mais suis pas sur du résultat en l’occurrence... Certains sont des pros d'autres non  :icon_twisted:



(I juste love it in VO  :icon_twisted: )

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #6 le: 21 mars 2014, 16:10:26 »
Ca me troue la paillasse, la popularité de ce film... Je comprends vraiment pas  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #7 le: 21 mars 2014, 16:19:36 »
Ca me troue la paillasse, la popularité de ce film... Je comprends vraiment pas  :albino

T'es trop cérébral Gus  :grin faut faire appel à tes instincts les plus primaires et tu laisse couler comme une gorgée de 24 ans d'âge à la bonne température... Rester simple quoi !  :albino

Walm

  • Invité
Re : Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #8 le: 21 mars 2014, 16:27:43 »
Ca me troue la paillasse, la popularité de ce film... Je comprends vraiment pas  :albino

T'es trop cérébral Gus  :grin faut faire appel à tes instincts les plus primaires et tu laisse couler comme une gorgée de 24 ans d'âge à la bonne température... Rester simple quoi !  :albino
Sans parler de l'incomparable prestation de Gary Oldman !

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : L'Internet pour tous, sans contraintes, c'est terminé ...
« Réponse #9 le: 21 mars 2014, 16:35:56 »
Ca me troue la paillasse, la popularité de ce film... Je comprends vraiment pas  :albino

C'est même la popularité de l'ensemble de l'oeuvre de son auteur qui est étonnante. C'est fou le goût du public pour les navets quand même. :icon_confused:
« Modifié: 21 mars 2014, 16:38:57 par Medhavati »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés