collapse

Auteur Sujet: Etat des serveurs  (Lu 28624 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Serveurs UP !
« Réponse #10 le: 30 mars 2014, 21:14:49 »
Citer
Bonjour tout le monde,

Nous avons bien reçu vos retours vis à vis du problème de zoom sur le visage de votre personnage lorsque vous le créer. Le problème a été remonté à l’équipe, et nous sommes déjà sur une correction. En attendant, pour éviter ce soucis, vous pouvez passer par l’utilisation d’un personnage « poubelle » :

    Créez un personnage jetable ;
    Créez un second personnage
    Vous devriez être en mesure de zommer sur le visage


Attention, si vous utilisez cette technique, n’aller pas récupérer les objets liés à votre Imperial Edition ou au Pack Exploration avec le personnage jetable !

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Serveurs UP !
« Réponse #11 le: 30 mars 2014, 22:30:31 »
bon alors j'ai fait ça, pas pour ces raisons :) ça marche et je confirme les objets precommande tu les perds bien :( j'espère qu'ils vont me les refiler !
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Serveurs UP !
« Réponse #12 le: 31 mars 2014, 10:27:00 »
Han, j'avais donc la preco 5 jours...
Damned, plus jamais d'internet limite (encore plus a mon insu) :icon_evil:.

Plus de streaming pendant les 2 mois qui viennent non plus :icon_exclaim:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Serveurs UP !
« Réponse #13 le: 31 mars 2014, 10:29:31 »
Mes persos ont été créé hier aussi.

Khinlan Vos - Sorcier - Breton

Compte Khinlan.

J'essayerais de me connecter ce soir pour rejoindre la guilde.
Qui a créé la guilde finalement ?
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Serveurs UP !
« Réponse #14 le: 31 mars 2014, 10:56:43 »
Suivant les ordres, la guilde "Cercle de l'Eveil" a bien été créée durant l'après-midi de dimanche  :icon_cool:

Je serais IG cet aprèm et surement ce soir encore pour guilder tout ceux qui le souhaite. Je remettrais le pouvoir a Garton dès qu'il sera la car pour rappel je reste conseiller lotro et donc je serais, à part ce soir, sur lotro les lundi et jeudi soir sauf événements particuliers...

 :albino

A noter : tous ceux qui ont déjà été guildé sont tous officiers et donc peuvent guilder ceux qui arrivent !  :grin
« Modifié: 31 mars 2014, 10:59:12 par Astalion »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Serveurs UP !
« Réponse #15 le: 31 mars 2014, 11:58:52 »
Merci Asta, nos cuisinières vont recevoir l'ordre  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: de te faire quelques muffins en remerciement de tes bons et loyaux services  :albino

Bon sinon, comment se passe vos premiers pas en Tamriel, apriori sur JOL beaucoup ont l'air de dire que tout se passe très bien, une des meilleures releases depuis des années (mais bon, le gros des troupes arrivent le 4/04...)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Serveurs UP !
« Réponse #16 le: 31 mars 2014, 12:28:38 »
2 petits soucis pour ma part lors du premier jour, mais rien de transcendant non plus.
Le zoom visage sur le premier perso qui ne va pas, mais bon, bref, pas non plus bloquant. (c'était pour réserver le nom, ça tombait bien).
Le second, un peu plus étrange me concernant, mais bon, ne s'est plus reproduit par après. En fait, lors l'évasion de la prison, quand nous sommes dans l'espèce de grotte/égouts, j'ai mon perso qui a fait un magnifique bond, j'ai eu droit à un blocage de mon perso, j'ai exécuté la commande /stuck, je suis mort bien entendu, je suis revenu au début de la zone d'égouts, mais la, ça ramait très très fort. J'ai donc relancé le jeu (après l'avoir préalablement coupé hein), et la, la catastrophe, un magnifique BSoD ... redémarrage du pc, puis j'ai relancé le jeu, et j'ai pu joué tranquillement ensuite.

Bref, j'ai trouvé ce lancement assez bon, y a juste encore des coquilles de traduction/affichage ... style [Fr]Caché[/fr] ...
Mais rien de bloquant donc. Les quêtes se sont bien passées également (je suis toujours sur l'ile de départ), c'était une de mes craintes suite à la dernière beta.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Serveurs UP !
« Réponse #17 le: 31 mars 2014, 12:39:04 »
J'ai eu juste le fameux bug du zoom, le reste a l'air de bien fonctionner. Et sinon, je ne sais pas du tout comment on fait pour communiquer (ni comment même savoir si quelqu'un est présent ou non...).
« Modifié: 31 mars 2014, 13:11:03 par Medhavati »

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Serveurs UP !
« Réponse #18 le: 31 mars 2014, 12:55:50 »
J'ai eu juste le fameux bug du zoom, le reste a l'air de bien fonctionner. Et sinon, je ne sait pas du tout comment on fait pour communiquer (ni comment même savoir si quelqu'un est présent ou non...).

Mumble ?  :icon_twisted: même si tu ne veux ou peux pas parler tu devrait déjà pouvoir nous entendre et nous envoyer des messages écrits sur mumble même  :icon_cool:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Re : Serveurs UP !
« Réponse #19 le: 31 mars 2014, 13:03:41 »
J'ai eu juste le fameux bug du zoom, le reste a l'air de bien fonctionner. Et sinon, je ne sait pas du tout comment on fait pour communiquer (ni comment même savoir si quelqu'un est présent ou non...).


    /s [message] pour parler en local
    /z [message] pour parler en zone
    /frz [message] pour parler en zone sur le canal francophone
    /t ou /w [nom] [message] pour envoyer un message privé à quelqu'un
    /p [message] pour parler à son groupe
    /g1 à /g5 [message] pour parler à une de ses guildes
    /reloadui pour rafraîchir l'interface
    /stuck pour se décoincer en se suicidant
    C  liste les contacts en jeu, classés dans la section Amis ou Ignorés
    G informations de votre guilde, les membres en ligne, l'historique de la guilde, etc


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés