collapse

Auteur Sujet: Les addons - mods - extensions  (Lu 44844 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Les addons - mods - extensions
« le: 31 mars 2014, 18:02:53 »
TESO supporte donc les addons.

Ceux-ci sont des bouts de codes capables de compléter le jeu selon vos goûts. Ça peut aller d'une simple mini-carte additionnelle à des systèmes bien plus complets. Vous avez le choix. Attention cependant, la quasi totalité est en langue anglaise. Ce n'est pas trop gênant en jeux, puisque les informations retournées sont dans la langue que vous avez choisie, mais les sites les proposant ne sont pas en français


Pour le reste, j'ai fait un guide sur jol avec un truc assez à jour : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1333893


Have fun :)
« Modifié: 02 septembre 2016, 17:32:24 par Mel »

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #1 le: 01 avril 2014, 09:08:30 »
Merci Mael :)
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #2 le: 01 avril 2014, 14:12:34 »
Merci Mael :)

Peut être peut-on regrouper ce fil avec l'autre ouvert par Taimi, histoire de de tout avoir sous le coude ?



Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #3 le: 01 avril 2014, 15:35:03 »
Si on fusionne, ce fil va être mis intégralement à la fin de celui de Taimi (y compris le spam  :icon_twisted:) puisque les posts sont plus vieux. Mais si vous voulez c'est possible, oui.

D'ailleurs je viens de voir que je peux postiter, je vais donc postiter en attendant de savoir si on fusionne ou pas ;)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #4 le: 01 avril 2014, 19:17:16 »
Je test  quelques addons aussi et je vous fais un mini retour car quelques un montrent déjà des buggs... Faudra tester sur un plus long terme  :icon_cool:

Pour info voila la liste :

  • CraftResearchTimer : peut afficher 3 petits encarts pour forge/couture/bois avec le temps restant avant la fin de la recherche  :icon_twisted:
  • DragonLoot : une petite fenetre indépendante qui montre tous les loots  :icon_twisted:
  • ESOTheater : permet d'ouvrir un encart avec une dizaine d'émotes a cliquer mais total buggé le bazar...  :icon_evil:
  • InventoryItemBorders : encadre tous les objets portés de la couleur du rang de l'objet (blanc/vert/bleu etc...) ainsi que le % d'usure ! sympa ^^  :icon_twisted:
  • mhFramework : apporte 2 ou 3 bricole et est utile pour d'autres addons... a vérifier
  • MultiQuestTracker : affiche plusieurs quêtes et colore le titre en fonction de la difficulté  :icon_twisted:
  • MyStatusWindow : une petite barre d'infos sur son perso (xp, or, slot de l'inventaire, etc...) à positionner ou on veut...  :icon_twisted:
  • WarLegendGroupFrame : change le visuel des gens groupés. Il y a des buggs aussi  :icon_evil:
  • WarLegendHUD : change le visuel des infos perso avec santé/mana/vigueur avec ou sans % et cible etc...  :icon_twisted:
  • ZrMM : Minimap manque l'affichage des amis du groupe... sinon j'aime bien  :icon_twisted:

Voila  :)) A voir si d'autres vous semblent indispensables ... ou pas  :icon_twisted:

J'ai pris tout ça sur http://www.esoui.com/
« Modifié: 23 mai 2014, 15:32:56 par Mel »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #5 le: 03 avril 2014, 20:33:51 »
J'ai pour ma part choisi Lootrop qui affiche une notification en bas a droite lorsqu'on loote un objet , qu'on gagne des xp , etc, histoire de ne pas l'avoir dans le chat, c'est un poil plus simpliste que dragonloot, mais ça me convient bien

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #6 le: 04 avril 2014, 12:24:56 »
J'ai pour ma part choisi Lootrop qui affiche une notification en bas a droite lorsqu'on loote un objet , qu'on gagne des xp , etc, histoire de ne pas l'avoir dans le chat, c'est un poil plus simpliste que dragonloot, mais ça me convient bien

Tu l'as trouvé où, Mel, celui là ? parce qu'effectivement Drogonloot spamm grave le chat  :icon_confused:



Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #8 le: 04 avril 2014, 12:42:05 »
Mici :)



Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #9 le: 04 avril 2014, 17:56:38 »
Pour dragon loot il y'a moyen de supprimer l'option "chat" et d'affiner ce qu'on souhaite afficher avec la commande /dl settings

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés