collapse

Auteur Sujet: [Philosophie] Posez vous les vraies questions !  (Lu 1777 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
[Philosophie] Posez vous les vraies questions !
« le: 11 avril 2014, 19:31:57 »
Vous vous posez forcément plein de questions. Voici celle qui m’empêchent de dormir en ce moment.
SVP, donnez moi une réponse !!!!

Et si vous avez des questions existentielles vous aussi, je suis sure qu'on pourra y répondre... ou pas  :grin



- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?

- Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ?

- S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?

- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

- Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?

- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

- Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé ?

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Philosophie] Posez vous les vraies questions !
« Réponse #1 le: 11 avril 2014, 19:47:59 »
c'est officiellement le vendredi soir, la sobriété n'est plus de mise chez certaines
Jaaloor

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Philosophie] Posez vous les vraies questions !
« Réponse #2 le: 11 avril 2014, 20:58:15 »
Citer
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Il cherchait à savoir si une blanche vaut deux noires.

Citer
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Parce que Fonzy est pas là pour taper sur le coté de la TV et mettre la bonne chaine.

Citer
- Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
Pour maintenir la longueur moyenne des phrases. Quand on ordonne de mettre des abréviations, ça compense par avance. C'est un résultat du lobby des cartouches d'imprimante.

Citer
- Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Bah, quand t'es séparée, t'es toute seule, quand t'es tous ensemble, t'es au moins deux.

Citer
- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ?
En fait, Daisy est sa soeur. Ils ont eu les enfants ensemble. Donc, techniquement, ce sont ses fils et ses neveux. Pour une histoire d'optimisation fiscale compliquée avec Picsou, Donald a répudié ses fils et adopté ses neveux.


Citer
- S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
-273/2 = environ -136°C

Citer
- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Pfff... maintenant que Fienkelkraut est à l'académie française, je pense qu'on peut dire que tout fout le camp ma pov' dame.

Citer
- Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?
La je voulais mettre une réponse sur la violence remplacée par l'amitié et l'ouverture aux autres. Mais je vais plutôt mettre un castor :castor

Citer
- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
Je prends cette question comme une tentative d'homicide à mon endroit
https://xkcd.com/356/

Citer
- Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé ?
Bah, l'huile Bébé au Cadmium
« Modifié: 11 avril 2014, 21:01:04 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés