collapse

Auteur Sujet: Et les autres coups, vous en faites quoi ?  (Lu 1819 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Et les autres coups, vous en faites quoi ?
« le: 07 avril 2014, 16:22:13 »
En fait, je m'interroge sur un truc ... (suis au boulot là, c'est plus calme pour se concentrer sur le jeu  :grin ) ... Nous avons 5 + 1 skills à passer en combat. Ces skills là augmentent en fonction des combats.
Jusqu'à là pas de soucis mais les autres skills (non intégrés à la barre) comment progressent-ils ?
Faut-il faire des choix et les monter les uns après les autres ?
Si je ne soigne jamais si ce n'est en groupe, une fois par semaine, mes soins n'étant pas dans ma barre, augmenteront-ils quand même le restant du temps ? seront-ils moins puissant qu'un vrai soigneur ?

Quid ?



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Et les autres coups, vous en faites quoi ?
« Réponse #1 le: 07 avril 2014, 16:28:54 »
Les skills pas dans la barre ne montent pas.
Perso je me fais des builds avec toujours 1-2 skills qui sont peu etre moins interessants mais qui ont besoin de monter.

Une autre methode quand tu es niveau 15: spe 1 = pour jouer, spe 2 = skills que tu veux monter, a mettre juste avant de valider une quete.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Et les autres coups, vous en faites quoi ?
« Réponse #2 le: 07 avril 2014, 16:31:27 »
Pour ma part, j'ai créé ma ligne de bâton de soins hier dans laquelle j'ai mis UNE compétence de soins, les autres étant celles de sorcier que j'utilise avec le bâton DPS. Le vol d'âme (ou je ne sais plus trop quel nom) je ne m'en sers que quand je dois refaire un stock d'une vingtaine de pierres pleines.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Et les autres coups, vous en faites quoi ?
« Réponse #3 le: 07 avril 2014, 17:52:32 »
Là depuis le level 15 j'ai un switch arc, donc logiquement je tente de monter mes skills arc.
La flèche poison (skill 1) monte à la vitesse d'un escargot tandis que le skill 2 (zone) pex à une vitesse de malade.
Tous les deux sont équipés ... je ne comprends rien.


PS : pensez à rendre les quêtes en affichant la barre de skill qui doit le plus pexxer;
idem pour donne le coup mortel : pensez à switch de barre à 10% de vie du mob.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Et les autres coups, vous en faites quoi ?
« Réponse #4 le: 07 avril 2014, 18:34:01 »
barre de dégats quand je joue tout seul et barre de soins quand je suis en groupe, je me fait pas chier a switcher ou rendre des quêtes , pff  :grin

ça monte déjà assez vite ^^

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Et les autres coups, vous en faites quoi ?
« Réponse #5 le: 07 avril 2014, 19:19:01 »
En fait j'ai commencé en tank, avec armure lourde et épée/bouclier. Je veux jouer un off-tank spe debuff en pvp ; le lamenoire a des skills très sympa pour tenir ce rôle ! Plusieurs charge-sur-cible, des controles (stun, root, kick) et des debuffs bien laids comme débuff stamina et magika :icon_twisted: Plus un VANISH ! ^^
Mais voila, solo, en pex, bof. C'est un peu chiant, et lent.

Donc au level 13, j'ai respé, je suis passé en profil DPS classique : dual-weapon, plus le switch arc au 15, le tout avec armure moyenne.
Du coup j'ai du recommencer comme un noob, j'avais rien débloqué des armes et de l'armure.
Donc une fois level 15 j'ai été bien obligé de switch par ci par là pour avoir un minimum de compets d'armes qui montent harmonieusement, genre au moins avoir skill 1 et skill 2 des armes assez vite ;)
Et le truc du switch coup mortel ou rendage de quête est plutôt utile dans ce cas ^^

(ps : rougegarde/lamenoire, avec les passifs débloqués et les trucs qui vont bien, c'est déjà stamina presqu'à volonté, du moins bien assez pour se faire un pack de 3 ^^)

« Modifié: 07 avril 2014, 19:22:57 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés