collapse

Auteur Sujet: MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO  (Lu 6874 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Et bien, ça ne rigole pas chez Zenimax, première grosse mise à jour annoncée pour ce mois-ci, il s'agit d'une zone entière appelée Craglorn (Raidelorn in french), dédiée au groupe/raid HL :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:



   - les quêtes et évènements de cette zone sont réalisables en groupe de 4 joueurs-raid 12
   - Zone pour les joueurs Vétéran 10 et +.
   - Augmentation des rangs Vétérans, jusqu’au rang 12.
    - De nouvelles skyshards seront disponibles.
    - La plupart du contenu est instancié pour le groupe
    - L'artisanat sera amélioré en conséquence.
    - De nouveaux objets plus puissants que ce qu’il y a actuellement dans le jeu
    - Les « étapes » sont les premiers raids du jeu, pour 12 joueurs, avec un classement (qui permettra d'obtenir des récompenses)
    - Les étapes sont très difficiles, avec un nombre limité d'essai (de rez donc) avant l'echec.

ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
« Réponse #1 le: 08 avril 2014, 12:08:56 »
ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino

Tu m'étonnes... Le mois de la sortie, ils pensent déjà à aller au-delà de niveau maximum, c'est une première je crois. :grin

Ils feraient mieux de travailler sur du housing et des teintures !

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino

Tu m'étonnes... Le mois de la sortie, ils pensent déjà à aller au-delà de niveau maximum, c'est une première je crois. :grin

Ils feraient mieux de travailler sur du housing et des teintures !

+1000 !!!
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
« Réponse #3 le: 08 avril 2014, 12:59:01 »
y aura ptet pas que ça dans cette mise à jour hein  :grin

sinon , c'est bien sympa de voir arriver si tôt le contenu qui aurait du sortir à la release mais on était trop pressés par le marketing pour le lâcher  :grin

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino

Tu m'étonnes... Le mois de la sortie, ils pensent déjà à aller au-delà de niveau maximum, c'est une première je crois. :grin

Ils feraient mieux de travailler sur du housing et des teintures !

+1000 !!!

Tout pareil  :jump1

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
« Réponse #5 le: 18 avril 2014, 11:47:22 »
La page officielle dédiée à la première mise à jour est en ligne  :albino

http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/adventure-zones/craglorn

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
« Réponse #6 le: 23 avril 2014, 09:06:56 »
La "lettre" du producteur du jeu, qui fait un état du jeu 2 semaines 1/2 après la sortie  ;)

Citer
Cela fait maintenant deux semaines et demies que The Elder Scrolls Online est sorti, le 4 avril, et je pense que le moment est opportun pour faire le point sur le service, les plages de maintenance, et sur ce que nous prévoyons en termes d’ajout de nouveau contenu, d’amélioration au contenu déjà existant, et sur les problèmes qui tiennent à cœur à la communauté.

Tout d’abord, Sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour combattre les gold spammers et les bots - surtout ceux qui campent à proximité des boss de donjon – que vous voyez en jeu. Je joue moi-même au jeu tous les jours ; je les vois, et oui, ils me rendent fou. Nous les combattons quotidiennement depuis la sortie du jeu – de la fenêtre ce chat général aux e-mails en jeu, de la création de guildes bidons auxquelles ils vous invitent – et nous continuons de prendre des mesures pour les éloigner des joueurs, même si ce n’est pas toujours apparent. Le gros du travail est effectué en coulisses – nous bannissons régulièrement les comptes associés à du spam ou à des bots – nos équipes travaillent sur un meilleur moyen d’identifié les comptes qui s’adonnent à des activités frauduleuses, et nous travaillons également sur des méthodes les empêchant de gagner de l’or de la manière dont ils le font. Combattre le marché noir est une course de fond, pas un sprint, mais nous mettons tout en œuvre pour réduire leur impact sur le jeu.

Les activités frauduleuses comptent pour 85 % des e-mails et appels téléphoniques au service clients. Ce flux massif de communications dues à ce seul problème impacte les performances de notre équipe de support, et celle-ci se retrouve moins prompte à réagir à la résolution d’autres problèmes – Veuillez nous excuser si vous avez été mis(e) en attente d’une réponse pour une longue période. Notre but est de tenir les spammeurs et les bots éloignés afin de réduire le nombre d’appels au service clients.

Une autre nuisance très visible est la duplication d’or apparue la semaine dernière, où les joueurs pouvaient manipuler des piles d’objets dans leur inventaire pour en faire des copies. Nous avons résolu ce problème et banni les personnes rendues coupables de cette tricherie. Nous sommes conscients que certains comptes innocents ont été bannis dans la foulée, et nous nous excusons pour cela. Tous les comptes concernés ont été rétablis dans les 8 heures. Contrairement à certains rapports, l’exploitation de ce bug n’a pas causé de dommages à l’économie du jeu de quelque manière que ce soit. Nous avons désactivé les banques de guildes afin d’endiguer le phénomène, mais c’était seulement jusqu’au déploiement du patch correctif plus tard dans la soirée.

Tous ces correctifs ont eu pour résultat un nombre de maintenances plus important que prévu. Nous savons que tout le monde veut jouer au jeu et hait les interruptions, mais sachez que chaque fois que les serveurs sont indisponibles, c’est soit pour résoudre un problème, soit pour rendre le jeu encore meilleur. Nous travaillons sur la réduction des périodes de maintenance, cela ira mieux avec le temps.

Voici donc la liste de nos correctifs les plus importants depuis la sortie, ainsi que quelques informations sur le support continu effectué sur ESO :

    Correction d’un bug où un petit pourcentage de joueurs ont perdu leurs emplacements de banque additionnels
    Correction de plusieurs bugs bloquants des quêtes, notamment ceux dans Havreglace qui empêchaient les joueurs soit de compléter une étape de la quête principale, soit de quitter Havreglace.
    Correction de beaucoup d’autres bugs de quêtes où des PNJ n’apparaissaient pas correctement
    Correction du problème à Prasin (zone du Domaine aldmeri), qui causait le plantage de la zonne à intervalle régulier. Ce bug a été corrigé le 4 avril, mais était problèmatique lors de l’accès anticipé.
    Correction de deux problèmes de duplication : celui mentionné plus haut utilisant les piles d’objets, et un autre (moins répandu) au moyen des emails contenant le produit de l’artisanat des fournisseurs.
    Mise en place de nombreux moyen de contrer les gold farmers.

Il nous reste beaucoup à accomplir – nous avons encore d’autres problèmes de quête sur notre liste, la plupart ayant trait à des objets de quête n’apparaissant pas au moment opportun pour cause de désynchronisation avec la zone. Nous sommes en train de déployer notre première mise à jour majeure sur notre serveur de test (Play test Serveur, ou PTS), qui inclura beaucoup de correctifs, de mises à jour, notamment des ajustements sur les compétences d’armes et de classes, mais également sur d’autres aspects du jeu. Elle contiendra également notre nouvelle zone d’aventure, Craglorn, comprenant du contenu vétéran, ciblant les groupes de 4 et de 12 aventuriers. Alors restez à l’écoute des notes de version PTS pour avoir une liste exhaustive des corrections sur lesquelles nous travaillons. C’est une mise à jour majeure du jeu, qui devra rester 7 à 10 jours sur le serveur PTS pour des tests intensifs, avant d’être mise à disposition au public.

Nous travaillons sur la résolution des problèmes, nous combattons le marché noir, et un nouveau patch arrivera très bientôt. ESO est déjà un jeu extraordinaire, et il ne va aller qu’en s’améliorant.

Merci pour votre patience et votre soutien, et on se revoit en Tamriel.

- Matt

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
« Réponse #7 le: 26 avril 2014, 09:29:33 »
Le patchnote sur le serveur de test :

Citer
snip.. en anglais
« Modifié: 26 avril 2014, 19:05:04 par Mel »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
« Réponse #8 le: 26 avril 2014, 09:55:39 »
Heu... Comment dire... Merci Chef, mais vu la tartine, j’attendrai la note en français ;)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
« Réponse #9 le: 26 avril 2014, 11:03:12 »
T'aurais quand même pu nous traduire ca chef !! aucun effort pffff...

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés