collapse

Auteur Sujet: FAQ PvP  (Lu 523 fois)

Hors ligne Gortack

  • Conseiller TESO
  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 8997
FAQ PvP
« le: 08 avril 2014, 13:43:54 »
FAQ – Guerre des Alliances
par Brian Wheeler, Développeur pvp

Après l’ouverture d’ESO au public, nous avons reçu un certain nombre de questions sur Cyrodiil, les campagnes et le fonctionnement de la guerre d’Alliances. Voici quelques une des réponses à ces questions fréquemment posées.

Q : Comment entre-t-on dans Cyrodiil ?
R : Une fois le niveau 10 atteint, vous pourrez ouvrir le panneau de guerre d’Alliances en appuyant sur la lettre « L » et choisir une campagne dans la liste. Vous pouvez choisir une campagne principale ou une campagne « invité ». Les campagnes principales vous donnent un bonus en fonction de l’état dans lequel votre alliance se trouve dans cette campagne. Les campagnes « invité » vous permettent de jouer dans une autre campagne afin de rejoindre vos amis, par exemple. Au lancement, vous pourrez changer de campagne principale et invité toutes les 12 heures, indépendamment l’une de l’autre, mais changer votre campagne principale vous coûtera 15 000 points d’Alliance.

Q : Ma campagne semble fermée. Cela signifie-t-il que je ne peux pas y entrer ni la choisir comme campagne principale ?
R : Lorsqu’une campagne est fermée à votre alliance, cela signifie que la population de cette alliance est proche de la limite maximale. Vous pouvez la choisir comme campagne principale ou invité, mais si la population est complète, vous serez placé(e) en file d’attente. Si vous voulez vous battre rapidement, essayez d’entrer dans une campagne qui indique une population moyenne ou élevée pour les alliances adverses !

Q : Mes campagnes principale et invité sont pleines. Comment puis-je faire pour jouer à Cyrodiil ?
R : Si vous êtes groupé avec un joueur dans une campagne autre que vos campagnes principale ou invité, vous pouvez le rejoindre. Dans la liste des campagnes, vous verrez celles où se trouvent des membres de votre groupe, et vous pourrez les rejoindre.

Q : Comment gagne-t-on des points d’alliance ?
R : Les points d’alliance se gagnent en tuant des joueurs, en soignant des joueurs, en capturant des forteresses et des ressources, et en accomplissant des missions pour votre alliance.

Q : Comment fonctionnent les récompenses de forteresses et de ressources ?
R : Toutes les forteresses et ressources (fermes, scieries et mines) ont un pot bonus qui se remplit au cours d’un combat. La valeur de ce bonus augmente à mesure que des joueurs meurent à proximité de la forteresse ou de la ressource. Lorsqu’elle est capturée, les assaillants reçoivent les points d’alliance contenus dans ce pot bonus. Si elle est défendue par l’alliance qui la contrôle, la ressource ou la forteresse donne son bonus aux défenseurs lorsque le combat prend fin.

Q : Comment recevoir de l’Exp à Cyrodiil ?
R : En tuant des joueurs, en capturant des forteresses et des ressources, en accomplissant des missions d’alliance, en tuant des PNJ ennemis, en finissant les quêtes journalières ou encore à l’ancienne, en explorant les cavernes.

Q : Combien de grades JcJ existe-t-il ?
R : 50, avec 25 titres de rang un et 25 de rang deux.

Q : À quoi servent les grades JcJ ?
R : À chaque nouveau grade JcJ, vous obtenez un point de compétence. Un grade sur deux, vous gagnez un titre. Et certains des matériels JcJ vendus par les PNJ ont une condition de grade.

Q : Que se passe-t-il à la fin d’une campagne ?
R : Avant tout, le statut des forteresses et ressources ne change pas, la zone ne se réinitialise pas. Vous continuez de combattre dans le territoire. Mais les scores sont réinitialisés, et les classements effacés. Selon l’état de votre alliance (selon qu’elle était première, deuxième ou troisième) et le niveau de récompense que vous avez obtenu (un, deux ou trois), vous touchez une somme de pièces d’or ! Votre classement peut aussi vous valoir des récompenses.

Q : L’empereur de ma campagne appartient à une alliance ennemie. Comment le détrôner ?
R : Si les six forteresses autour de la Cité impériale sont capturées par une autre alliance, l’empereur est détrôné. Si les six sont capturées par la même alliance, c’est elle qui couronne le nouvel empereur ! Nous avons déjà vu plusieurs empereurs couronnés puis détrônés… dans la même journée, dans l’Arc d’Auriel !

Q : Cyrodiil est-elle fini, ou modifierez-vous le JcJ ?
R : Cyrodiil sera plusieurs fois modifiée, au cours de la vie du jeu. Nous avons déjà quelques projets pour les premiers patches !

Q : Comment quitter Cyrodiil ?
R : L’oratoire au point d’entrée de votre alliance peut servir à quitter Cyrodiil et rejoindre n’importe quel autre oratoire dans le monde, si vous l’avez découvert. Vous ne pouvez pas faire de rappel ou de voyage rapide hors de Cyrodiil sans utiliser les oratoires.

 


Calendrier

Décembre 2016
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 [9] 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31