collapse

Auteur Sujet: [avril 2014] - Une lettre d'Aaron Campbell, producteur délégué  (Lu 3728 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Une lettre de Aaron Campbell, producteur délégué - avril 2014

    Bonjour à tous ! Je suis Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online.

    La Mise à jour 13 est sortie aujourd'hui, et la célébration du 7e anniversaire du SdAO commencera bientôt. La Mise à jour 13 marque la conclusion du Volume 3 de l'histoire épique et sera suivie du Volume 4 au Gondor, plus tard cette année. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous donner une vue d'ensemble de nos plans pour les mois prochains.


    2014
    Les Chemins des Morts et Dol Amroth : Notre seconde mise à jour de l'année ouvrira un nouveau volume de l'histoire épique et portera sur les suites du passage de l'Armée des Morts à travers la Vallée de la Racine Noire. Rendez-vous à Dol Amroth, notre première cité du Gondor et port maritime ! Vous disposerez également de cinq nouveaux niveaux pour faire progresser votre personnage.

    Les Marais des Morts : Entre les mises à jour, nous ferons un petit détour du côté de nos Hobbits imprévisibles...

    Pelargir : Notre troisième mise à jour de l'année vous emmènera au grand port de Pelargir, dans le delta de l'Anduin. Rejoignez l'Armée des Morts pour vaincre les Corsaires d'Umbar ! Cette mise à jour inclura également cinq nouveaux niveaux.

    Ces nouvelles quêtes et le relèvement du plafond de niveau seront gratuits pour les VIP.

    Des ours et des abeilles

    Nous avons récemment confirmé qu'une nouvelle classe sera introduite dans le SdAO cette année. Je suis heureux d'annoncer que cette classe sera le Beornide ! Ce sera la première nouvelle classe depuis l'introduction de la sentinelle et du gardien des runes dans l'extension des Mines de la Moria.

    Les Béornides sont décrits dans la trilogie du Seigneur des Anneaux comme une race des Hommes proche des Rohirrim et des Hommes de Dale. Bien peu d'Hommes ont la capacité de changer de forme, aussi envisageons-nous les Beornides comme une classe de lanceurs de sorts à l'armure légère, centrée sur le contrôle du champ de bataille. Un Beornide qui aura accumulé suffisamment de rage aura la possibilité de se transformer en ours imposant.

    Nous partagerons avec le Conseil des joueurs nos ébauches du design de la classe. Attendez-vous à plus de détails au cours de l'année, au fur et à mesure de la progression de la classe en phases d'alpha et de bêta.


    Domiciles
    Ceci nécessite d'être mentionné. Après avoir passé en revue nos objectifs pour l'année, nous avons décidé d'exclure la refonte du système de domiciles. Nous avons étudié de multiples pistes de mise à jour du système, mais aucune ne répondait à nos standards de qualité ni, au bout du compte, à vos attentes.

    Le cœur du SdAO a toujours été l'exploration du monde, et notre priorité demeure l'expansion et le développement du monde de la Terre du Milieu. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun changement au système de domiciles, mais ne vous attendez pas à de vastes modifications. Je regrette que nous ayons par le passé suscité d'autres attentes dans ce domaine. Nous savons que c'est un aspect du jeu auquel vous êtes nombreux à attacher de l'importance.


    Comme toujours, nous travaillons sur certaines fonctionnalités sans annoncer pour autant de date de disponibilité. Nous les rendrons simplement disponibles lorsqu'elles seront prêtes. Nombre de ces idées découlent de vos commentaires, alors continuez à nous les soumettre !

    Confréries : Le prochain ajout aux options de butin consiste en un système d'artisanat lié à votre confrérie, ce qui devrait encourager un style de jeu plus social. Notre objectif est de créer des prouesses de confrérie que vous pourrez compléter ensemble.

    Rééquilibrage du combat : Vous nous avez dit trouver le combat dans les hauts niveaux trop facile, et nous sommes d'accord avec vous ! Avec les nouvelles régions, nous nous pencherons de près sur la situation et ajusterons la difficulté des adversaires existant déjà ou en ajouterons de nouveaux.

    JcJM : Pourquoi ajouter des catapultes dans les Landes d'Etten ? Pourquoi pas ? Des armes de siège !

    Batailles épiques : Nous continuerons à mettre à jour et à améliorer le système et vous proposerons une nouvelle bataille en 2014. Nous arrivons dans une partie du récit qui comporte des affrontements épiques.

    Festivals : Hobnanigans (plus connu sous le nom de chasse-poulet) est un événement spécial se déroulant aux Champs de Bree. Attendez-vous à de nouveaux bonus de week-end et événements dans le futur.


    2015
    À plus long terme, notre palantir révèle de multiples mises à jour en 2015. En voici deux !

    Osgiliath : La mi-2015 nous conduit plus profondément dans le Gondor, dans des terres directement confrontées aux armées de Sauron.

    Les Champs du Pelennor et Minas Tirith : La fin 2015 nous verra prendre part à l'un des tournants de la Guerre de l'Anneau : la bataille devant les murs de Minas Tirith.

    Comme vous le voyez, nous serons alors au cœur du récit. C'est un défi extraordinaire pour notre équipe de rendre justice à ces célèbres événements, et nous brûlons d'enthousiasme à l'idée de nous y attaquer.

    J'espère que vous avez apprécié cet aperçu de nos plans d'avenir pour le SdAO, et j'attends vos questions et suggestions avec impatience.

    Rowan

    Executive Producer
    The Lord of the Rings Online™



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Arf, niveau 100 ...

Minas Tirith en 2015, si on peut la visiter, ça peut être cool, mais le "devant les murs" va sûrement se terminer en plaquage de texture ...
« Modifié: 14 avril 2014, 15:47:08 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Et Dieu inventa Rowan ...


Amen !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
arf que du bon  :clap

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
ça va être blindé de gros culs poilus partout  :icon_twisted:

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
dites ... c'est moi ou il parle pas du revamp d'anciennes instances qu'on aimerait bien voir niveau max ...
Jaaloor

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Copieux menu  :albino
Wait and see.

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Citer
ça va être blindé de gros culs poilus partout  :icon_twisted:

*résiste* *résiste*

*Bon... tant pis*

Mel se sentira moins seule comme ça :castor
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
dites ... c'est moi ou il parle pas du revamp d'anciennes instances qu'on aimerait bien voir niveau max ...
Il y a beaucoup de choses dont il ne parle pas et qui sont prévus/envisagés.
Si vous aviez lus un des dernier chat log que j'ai posté, ils ont dit qu'ils envisageaient de travailler sur le scaling des instances/raids Isangard, mais ne pouvaient pas encore certifier que cela serait faisable dans l'année.
Y'a plein d'autre sujets sur le tapis qui ne sont pas listés, pour éviter de refaire la boulette de Kate "On va faire ca, et ca, et puis ca"... et en fait, non !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
 :paf

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés