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Auteur Sujet: Ce qui nous attend  (Lu 7795 fois)

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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #10 le: 02 mai 2014, 10:34:05 »
Merci pour les notes Hara  :)

Et, c'est quoi les bugs qui t'ont degoute? J'en ai quelques uns de mon cote, mais pas de quoi me degouter...
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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #11 le: 02 mai 2014, 11:24:17 »
vi, je me pose aussi la question, en lamenoire, le seul bug qui m'a plusieurs fois posé problème (parce que c'est quasi la mort assurée), c'est celui du blocage des compétences en plein combat (blocage qui va jusqu'au clic droit ou gauche de la souris, je ne peux plus rien faire comme coup), c'est arrivé 5/6 fois depuis la release, toujours quand je pulle un pack de mobs et que je dois particulièrement activer les comps rapidement...

Je joue en lamenoire uniquement sur la ligne syphon en dual Wield et arc, armure intermédiaire.

Sinon, au niveau des quêtes, et bien, je dois être béni par les dieux de Tamriel, mais pour l'instant, c'est zero problème du haut de mon niveau 27 (hormis en prérelease, où un name ne voulait pas pop, bug corrigé dès le lendemain)

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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #12 le: 02 mai 2014, 11:52:23 »
Ben moi j'ai meme jamais eu ce bug dont tu parles Chef. Enfin si, mais juste sur l'engage ou les skills partent pas sur les 2-3 premieres secondes - du coup comme ca revient assez vite je m'en sors en general.

Quand aux bugs de quete, tu en as peu parce que tu avances pas tres vite ;) Moi j'en ai eu 3-4, mais ils ont chaque fois ete resolus dans les 2 jours. Je crois que ca a ete plus penibles pour ceux qui sont montes tres vite.

Les seuls trucs que j'ai qui soient bug, ce sont les world boss qui doivent invoquer un add, qui n'arrive jamais (mais est ce de la faute des gens qui n'attendent pas avant de pull?), ou des nommes en donjon public dont le kill ne valide pas la prouesse (mais peut etre faut il leur faire un certain %age de degats aussi, ce qui n'est pas evident en tank et/ou avec le monde).
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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #13 le: 02 mai 2014, 12:20:35 »
Est ce que vous avez la charge-TP (+interrupt/stun) ?

Je suis un grand fan de cette compet, c'est peut être ça qui bug.
En même temps si c'est pour jouer sans, non merci, ça n'aurait plus aucune saveur selon le style de jeu que j'ai développé ^^ C'est un élément central de mon jeu, je charge parfois même si je suis à côté du mob pour l'interrupt (coute de la magika, tandis que click gauche+droite bouffe de l'endu ; ainsi je garde mon endu pour les armes)
« Modifié: 02 mai 2014, 12:33:23 par Hara »
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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #14 le: 02 mai 2014, 13:22:31 »
J'imagine que tu parles de l'embuscade (ligne assassin), donc non en ce qui me concerne, je me concentre sur la ligne syphon (qui a son interrupt/stun de 12s, avec agonie ^^)

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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #15 le: 02 mai 2014, 14:20:08 »
Le TP je m'en sers peu en fait. Mon coup "classique" c'est m'approcher du pack en fufu, je quasi OS le premier en sortie de fufu avec le skill d'ombre (me souviens pas du nom) qui stun, puis je vanish et refais le meme skill, cible etourdie, coup charge et finish de la branche assassinat qui soigne. Il me reste peu de magie, mais je suis full vie et full endu pour la suite.

Bon, apres c'est vrai que j'utilise tous les skills pour les monter au moins jusqu'au morph. Il me manque que les derniers des branches siphon et assassinat.

D'ailleurs, l'invocation d'ombre c'est vraiment de la daube (au max ca enleve 10% PV du mob), et je suis en partie decu du marquage de cible: je sais pas comment fonctionne vraiment la diminution d'armure, mais 75% d'armure en moins ca augmente pas les degats de plus de 10-20 %... Par contre soigner 60% de sa barre a la mort de la cible c'est monstrueux sur les packs.
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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #16 le: 04 juin 2014, 22:53:44 »
Deuxième "ce qui nous attend"

Source



Bonjour à toutes et à tous — le moment est venu pour l’équipe de développement d’ESO de vous tenir au courant de ce qui se prépare.

Depuis notre précédent article, nous avons déployé la Mise à jour 1, avec Raidelorn et plusieurs correctifs, ajustements et changements mineurs comme la Récap de mort. Nous avons aussi continué  de corriger des problèmes via nos patches hebdomadaires. Cela se poursuivra en parallèle à des mises à jour majeures.

Pour commencer, allons à l’évidence : ESO est un jeu vivant et évolutif, et il le restera tant que vous, notre communauté, continuerez de le soutenir. Merci mille fois de vous être impliqués dans ce jeu, par votre enthousiasme et les milliers d’idées que vous postez sur les forums, Reddit et les réseaux sociaux. Je sais qu’il y a parfois autant de critiques que de louanges pour notre jeu, dans ce merveilleux monde qu’est Internet, mais la base des fans se passionne pour le jeu, et il est très important que nous gardions cela à l’esprit.

Penchons-nous sur ce que nous réserve l’avenir :


Classes et compétences

Nous mettons un point d’honneur à étudier et régler les questions d’équilibrage et de bugs des compétences et des classes, car c’est une affaire délicate : un correctif trop extrême inverserait le déséquilibre, mais ne réglerait aucun problème. Nous prenons tous vos retours au sérieux, et nous allons continuer de travailler aux problèmes de conception et d’équilibrage de personnages.

Voici les sujets qui nous occupent pour le moment, et qui seront peu à peu réglés à travers nos mises à jour régulières :

    Le Chevalier dragon reste un peu plus fort que prévu, et nous comptons procéder à de petits changements au fil du temps. Notre intention, quoique vous lisiez sur Internet, n’est pas de nerfer les Chevaliers dragons au point de les rendre inutiles, mais de les ajuster jusqu’à ce que leur efficacité soit équivalente à celle des autres classes.
    Nous savons aussi que les Lames noires se sentent moins puissantes. J’ai intimement conscience du problème, puisque mon personnage principal est une Lame noire. Là encore, nous n’allons pas procéder à des changements globaux rapides, mais plutôt à des ajustements par incréments, jusqu’à ce que cette classe rattrape les autres.
    Je suis navré de n’avoir pas signalé les changements à Estocs cruels dans les notes de version lorsque la Mise à jour 1 a été mise en place. C’était un oubli, pas une omission volontaire et malveillante. Nous avons clairement documenté de nombreuses baisses de puissance d’autres compétences par le passé, mais celle-ci s’est perdue dans la masse des notifications.
    Le spamming d’Ultime est un problème en JcJ. Nous tâchons de le régler.


Le Mégaserveur européen

Nous sommes en passe de migrer le mégaserveur européen vers son foyer définitif, dans notre datacenter européen. Cela devrait se faire pendant l’été, et nous vous tiendrons au courant des nouvelles.



Campagnes JcJ

Nous sommes aux deux tiers de la campagne JcJ de 90 jours ouverte au lancement du jeu, et nous commençons à considérer les ajouts et changements au système des campagnes, comme le montrent les nouvelles campagnes plus courtes proposées avec la Mise à jour 1. Nous posterons d’autres informations et réflexions sur les forums en collaboration avec la communauté, alors restez à l’affût des nouvelles. Nous envisageons de raccourcir les campagnes, d’alterner les ensembles de règles… bref, donner un peu de piment. Mais avant cela, nous tiendrons tout le monde au courant de ce qui se prépare.


Problèmes de connexion

Certains d’entre vous signalent des erreurs de connexion lorsque vous entrez en jeu. Nous avons corrigé quelques problèmes relatifs à ce point au cours des deux dernières semaines, et la maintenance de lundi a dû régler le reste. Veuillez contacter le Service client si vous rencontrez encore une erreur 301 en entrant dans le jeu.


Serveur de test public (PTS)

Notre Serveur de test public nous permet de tester de nouveaux systèmes et de nouvelles zones avant de les mettre en place sur le serveur principal. C’est là que nous organisions les premières bêtas fermées avant qu’ESO soit accessible au public, et nous continuons d’y tester nos mises à jour et correctifs avant de les déployer sur le serveur public.

Ce serveur possédait jusqu’alors un système de compte séparé. Je suis ravi d’annoncer que tout joueur possédant un compte ESO actif peut à présent jouer sur le PTS avec le lanceur normal d’ESO. Ouvrez le lanceur et choisissez « Montrer environnement de test public », et vous pourrez télécharger la version PTS du jeu, pour tester les nouveautés lorsque le serveur est ouvert.

Le PTS est accessible de temps à autre lorsque nous testons les nouveautés majeures (toutes les quatre à six semaines), et présente des archétypes qui permettent de créer des personnages de haut niveau. Il est d’ailleurs ouvert en ce moment même, avec la mise à jour 2, qui comporte la version Vétéran de la Crypte des cœurs. Tout abonné actif est invité à jouer et à nous donner ses impressions.


Mise à jour 2

Cette même Mise à jour 2 est déjà disponible sur le serveur de test public (PTS) et devrait être déployée sur les mégaserveurs dans le courant de la semaine du 23 juin. Voici quelques-uns des éléments qui vous attendent :

    La Crypte des cœurs, un nouveau donjon Vétéran pour les personnages Vétéran 12. Continuez la Crypte des cœurs et apprenez les secrets de Nérien'eth la Liche.
    Réglage de champ de vision — une option souvent réclamée, qui vous permet d’ajuster la largeur du CdV lorsque vous êtes en vue subjective.
    Nouvelles interactions avec les objets. Vous pouvez à présent ramasser et utiliser les armes et armures que vous trouverez posées dans le monde.
    Davantage de correctifs de bugs et d’ajustement du combat. Voir les Notes de version de la MàJ 2 pour une liste complète.


Mise à jour à long terme

Nous débordons de projets pour ESO, en plus de ce que vous venez de lire. La Mise à jour 3 devrait arriver courant juillet. Elle se concentrera sur les systèmes de personnalisation du joueur, comme la coloration des armures, les insignes et tabards de guilde, et elle marquera le début de notre réorganisation des donjons publics (les grottes et cavernes accessibles à tous dans l’environnement) pour les agrandir et rendre leur exploration plus intéressante.

Nous entamons aussi un remaniement de nombreuses quêtes pour réduire les risques que vous et votre groupe soyez séparés dans différentes « couches » lors de vos explorations de Tamriel. C’est un effort sur la durée, mais vous verrez le problème s’arranger au fil de l’été. Nous allons aussi mettre en place d’autres donjons Vétéran, une autre partie de Raidelorn avec une toute nouvelle Épreuve, et bien d’autres choses. Nous vous donnerons les détails au plus vite.



Nous nous sommes penchés de près sur le système Vétéran, et nous voulons qu'atteindre le niveau 50 soit encore plus épique. Afin de modifier le système Vétéran, nous devons utiliser une approche qui prend en compte plusieurs éléments-clé :

    Objets : nous ajouterons de l’équipement plus difficile à acquérir, mais plus intéressant. Nous cherchons des objets qui rendront les autres jaloux. Pour cela, nous allons ajuster les limitations de caractéristiques pour qu’ils soient moins restrictifs. Nous devons faire très attention lors de ces ajustements, car plus il y aura de variation, plus cela peut désavantager les archétypes.
    Rangs Vétéran : nous cherchons un moyen de vous donner plus de « points » à dépenser lorsque vous obtenez un nouveau rang. Nous en sommes aux prémices du changement, mais dans l’essence, nous voulons garder la personnalisation que vous avez entre les niveaux 1 et 50, et vous permettre de continuer à l’augmenter de manière pertinente. Nous voulons vous permettre encore de nombreuses décisions de développement après le niveau 50.
    Davantage de contenu : nous allons continuer de rajouter du contenu de manière régulière. Les donjons Vétéran, les zones comme Raidelorn, les Épreuves, etc. Ensuite, nous  permettrons d’adapter le niveau d’un donjon à celui du chef du groupe. Cela signifie que vous pourrez retourner dans n’importe quel donjon et obtenir des récompenses adaptées au niveau du chef de votre groupe.

Voilà tout ce qui concerne l’avenir proche du jeu. Une fois de plus, merci de votre enthousiasme et de votre soutien. Cela nous réserve des mois bien chargés, et nous continuerons de vous tenir au courant pour que vous sachiez à quoi vous attendre. À bientôt dans Tamriel !

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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #17 le: 04 juin 2014, 23:18:12 »
que du bon, vraiment, et la maj 1.2 si elle est qu'un pas de plus laisse présager une très bonne 1.3 \o/

Hors ligne Mael Thagg

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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #18 le: 05 juin 2014, 10:22:57 »
Les teintures ! *saute de joie*

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Re : Ce qui nous attend
« Réponse #19 le: 05 juin 2014, 10:59:12 »
J'espère qu'ils resteront assez restrictif sur les couleurs ^^
Mais sinon ça a l'air pas mal du tout.

 


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