collapse

Auteur Sujet: Ce qui nous attend  (Lu 7799 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #20 le: 05 juin 2014, 11:05:05 »
Pareil que Mael, le truc qui me fait le plus plaisir, c'est l'arrivée des teintures (qui semble bien finalisée vu la copie d'écran) et les personnalisations liées au guilde.

Après, vu que je ne suis que niveau 38, pour le moment tout ce qui concerne le HL, ça me passe un peu au dessus (mais si ça peut faire rester un max de joueurs, c'est que du bon).

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #21 le: 05 juin 2014, 11:24:20 »
C'est chouette tout ça tout ça  :icon_razz:

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #22 le: 05 juin 2014, 13:56:27 »
J'ai du faire une petite pause Teso dernièrement ( :icon_confused:) mais j'espère revenir bientôt pour voir tout ça...  :icon_cool:


Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #23 le: 05 juin 2014, 16:25:03 »
J'espère qu'ils vont se magner pour le serveur, je suis à deux doigts d'annuler mon abonnement tellement c'est injouable. Au pire je ferai une pause d'un mois en attendant la mise en place, mais tout ça a l'air prometteur.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #24 le: 05 juin 2014, 19:13:10 »
C'est le GROS point noir aussi pour moi, Alouno ; ça reste variable chez moi ... mais quand ça arrive ... grrrrr !
Et vu le niveau de jeu parfois hardcore qu'on rencontre à partir de VR4/5, le lag ne pardonne pas donc en plus, à ça, faut ajouter la frustration de crever en boucle.
C'est vrai que hier je me suis dit que j'allais me mettre en pause jusqu'à ce que les serveurs soient ici en Europe, et ceaprès trois soirs vraiment pénibles.
Mais déjà le jeu me manque, donc voila ... (je suis faiiiiiiible)

Sinon les maj qu'ils présentent sont chouettes ;
Concernant l'équilibre des classes, ils sont réactifs aussi sur certains abus (en particulier en RvR) et les /fix sont satisfaisant. Je me rappelle certains jeux où il a fallu deux ou trois ans pour réparer certaines choses, d'autres où les nerf et up ont été ridiculement disportionnés ; là, non, on dirait.

L'ajout de contenu va beaucoup plus vite que ce qu'on peut consommer, les teintures, qu'on mot : NEED.
L'adaptation des niveaux d'un dongeon au chef de groupe aussi, pour assurer une bonne rejouabilité une fois VRmax.


Il ne manque donc en définitive que des "vrais" serveurs.
Et sinon j'aimerais vraiment une maj housing dans l'avenir pour me combler :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Thenbold

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 56
  • Pas d'palais... Pas d'palais.
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #25 le: 05 juin 2014, 23:24:49 »
J'avoue c'est que du bon tout ça. J'ai fait une pause aussi mais pour cause technique (Jouer avec une clé 3G qui capte à peine, c'est compliqué).
Lotro: Thenbold, sentinelle rohirrim (en veille)
TESO: Bjarnulf, templier nordique (barbare)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #26 le: 06 juin 2014, 09:37:42 »
J'espère qu'ils en profiteront pour réparer le templier :D
Actuellement à part pour soigner, il n'est d'aucune utilité.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Re : Ce qui nous attend
« Réponse #27 le: 06 juin 2014, 09:56:16 »
J'espère qu'ils en profiteront pour réparer le templier :D
Actuellement à part pour soigner, il n'est d'aucune utilité.

Rho le templar il est aussi utile pour soloter un boss alors que les 3 autres sont wipe à la moitié des PV.../kiss Mel  :grin
Noob attitude :cheval

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #28 le: 06 juin 2014, 10:23:15 »
Une video présentant le nouveau dongeon



...avec un soigneur lamenoire, ça me tente bien d'ailleurs de tenter cette config (c'était un peu comme ça que je voyais mon lamenoire, une sorte de chaman à la EQ2, c'est à dire pouvant se battre mais aussi regénérer /soigner les compagnons).

Seulement, auriez vous des conseils pour monter ces compétences, pour le moment niveau 38, j'ai mis tous mes points dans les compétences de dual wield, d'arc et de syphon (et l'artisanat menuisier/tailleur). Est ce encore possible à mon niveau de tenter une nouvelle voie (je ne tiens pas à /respect), aurais je suffisamment de point pour débloquer les comps et morphs du baton de guérison (tout en complétant mes voies actuelles) ?

Je suis aussi en armure moyenne, est ce compatible avec mes envies de chamaniser (sur Everquest, les chamans sont en armure moyenne) ?

Sinon, j'ai monté mes 3 stats de manière totalement équilibré, je dois avoir quelque chose comme 12 partout (santé, magie, vigueur)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Re : Ce qui nous attend
« Réponse #29 le: 06 juin 2014, 10:30:47 »
Rho le templar il est aussi utile pour soloter un boss alors que les 3 autres sont wipe à la moitié des PV.../kiss Mel  :grin
Noob attitude :cheval

En soigneur et avec un magasine à lire tellement le combat est chiant oui.
En DPS en vétéran, c'est juste nulle à jouer

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés