collapse

Auteur Sujet: Etat des serveurs  (Lu 28536 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Etat des serveurs
« Réponse #170 le: 02 mai 2014, 09:21:50 »
Je sais, c'est parce que je suis un tank amélioré, je sais que ce qui te taunt le plus, c'est quand j'ignore tes vieux taunts grossiers :p
:castor
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #171 le: 05 mai 2014, 11:30:34 »
Je regretterai encore longtemps que le Cercle de l'Eveil ne se soit pas retrouvé de manière durable sur Rift

En ce qui me concerne, je ne sais pas si ça durera très longtemps (je n'écoute que mes envies en matière ludique, car on joue ... pour se faire plaisir  :)) ), mais je retourne sur Rift dès que j'ai installé ma nouvelle machine.

J'ai redécouvert ce jeu dont la progression est vraiment intéressante. Le monde est très vaste et interactif, il n'y a pratiquement aucun bug et ... c'est gratuit !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Etat des serveurs
« Réponse #172 le: 05 mai 2014, 18:17:11 »
Citer
Nous procéderons à une maintenance, le 6 mai sur le Mégaserveur européen afin de déployer le patch v1.0.7.

 
    Le mégaserveur européen sera indisponible mardi 6 mai à partir de 6h00 CEST (heure de Paris).


Nous profiterons de cette maintenance pour mettre à disposition la nouvelle version 1.0.7. La note de version sera disponible une fois le serveur Américain de retour en ligne.

Nous estimons la durée de la maintenance à quelques heures et nous vous tiendrons informés de son avancée en mettant à jour ce sujet.

Merci de votre patience.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Etat des serveurs
« Réponse #173 le: 22 mai 2014, 21:55:29 »
Citer
La maintenance pour le patch 1.1.2 est désormais terminée et le Mégaserveur nord-américain est à nouveau disponible. La maintenance du Mégaserveur européen débutera ce vendredi à 4h00 CEST.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Etat des serveurs
« Réponse #174 le: 23 mai 2014, 11:58:21 »
Citer
La maintenance pour le patch 1.1.2 est désormais terminée et le Mégaserveur européen est à nouveau disponible.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés