collapse

Événements liés

  • 1er concert retour orchestre du Cercle: 23 mai 2014

Auteur Sujet: Concert... ou pas?  (Lu 11996 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #10 le: 24 mai 2014, 10:14:04 »
Un grand merci à tous les participants !  :icon_twisted:

Globalement ça s'est plutôt bien passé et on a  pas eut trop de couac  :grin

Merci à Walm pour le ravitaillement de l'assistance et son numero de "montreur d'ours de musaraigne géante" !  :albino

Et un grand merci aussi à Asdoc pour son animation (même si je trouve qu'il a un peu trop ronflé sur certains morceaux...  :icon_mad: )

Rendez-vous pour les amateurs au prochain concert !

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #11 le: 24 mai 2014, 11:19:52 »
Merci également à tout le monde, c'était bien  :grin Particulièrement à Asdoc (qui ne peut pas nous lire mais les producteurs transmettront mon admiration) qui est vraiment très bon. Et évidemment aux deux entertainers de luxe : Eol et Lindo (profite, profite, c'est pas tous les jours que je remercie un MdS elfe  :albino)

Quelques remarques (bah... faut bien que quelqu'un évoque un peu !!!) en prévision éventuelle pour le prochain concert  :albino

J'ai trouvé que c'était un peu long (Asdoc n'était pas le seul à s'endormir  :grin). 23 chansons c'était sans doute un peu trop, avec les interventions d'Asdoc en plus et les petits couacs, ça a duré presque deux heures. 15 chansons, peut être, ce serait pas mal.

Et j'ai trouvé que c'était un peu "ennuyeux" quand les chansons étaient trop longues. Les chansons de plus que trois minutes, ça devient souvent un peu répétitif au bout d'un moment.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #12 le: 24 mai 2014, 11:35:55 »
Yep très sympa aussi pour ma part, et les mêmes remerciements et points d'amélioration que Gus  :)

« Modifié: 24 mai 2014, 11:40:10 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #13 le: 24 mai 2014, 13:02:29 »
Thiniel a pris grand plaisir à revoir les Eveillés (malgré les problèmes techniques de connexion).  :icon_razz:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #14 le: 24 mai 2014, 14:07:58 »
Bonjour à tous, et grand merci pour votre présence , en effet tout n'était pas parfait , mais on va s'améliorer *rire*
Vous avez été formidables , et ce fut vraiment un grand bonheur de faire ce concert !

On a rameuté nos fans du Poney ce n'etait pas si mal


Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #15 le: 24 mai 2014, 14:16:20 »
Ouiiii !!! GRAND MERCI à vous TOUS !!!

et OUIIIII aussi à :
Quelques remarques (bah... faut bien que quelqu'un évoque un peu !!!) en prévision éventuelle pour le prochain concert  :albino

J'ai trouvé que c'était un peu long (Asdoc n'était pas le seul à s'endormir  :grin). 23 chansons c'était sans doute un peu trop, avec les interventions d'Asdoc en plus et les petits couacs, ça a duré presque deux heures. 15 chansons, peut être, ce serait pas mal.

Et j'ai trouvé que c'était un peu "ennuyeux" quand les chansons étaient trop longues. Les chansons de plus que trois minutes, ça devient souvent un peu répétitif au bout d'un moment.

Tout à fait d'accord! (même si je suis encore très étonné de la durée globale du concert...)

Bah on n'apprend jamais que de ses erreurs  :grin

D'ailleurs puisque l'on est tous encore chauds (attachez vite Gahia! :)) ) une proposition de base à tester pour une très future répétition est jointe au présent.

J'insiste bien sur le fait que :

1) ce ne sont que des propositions de morceaux
2) ils sont TOUS à tester en jeu vu les distorsions de son entre les players et Lotro
3) je préférerai de beaucoup que vous proposiez des titres qui puissent remplacer ceux que nous ne manquerons pas d'éradiquer suite à la prochaine répétition.
4) le mieux serait que la grande majorité des morceaux plaisent au plus grand nombre de joueurs de l'orchestre (car jouer des morceaux que l'on n'apprécie pas... beurk çà gave!)

Voilà, voilà

Encore merci pour ce bon moment ensemble !

Walm

  • Invité
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #16 le: 24 mai 2014, 15:05:04 »

Djet

  • Invité
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #17 le: 24 mai 2014, 19:03:19 »
Salut :)

je ne dirai que une chose , Bravo a vous  :icon_razz:


Hors ligne fifrelhin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #18 le: 26 mai 2014, 11:51:13 »
Vraiment excellent ! Je ne pouvais pas rester longtemps mais il fallait que je vienne voir ca !

Bravo Lindo et Eol pour la mise en place de votre "Band" et bravo aux bardes des terres du milieu.

Pour les remarques qui ont été faites c'est vrai que 2h ca peut sembler long. Ensuite faire peut-être une playlist avec thématique (folk, rock, pop,  celtique, métal (en 1er pour moi), et surprise).
 

Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Re : Concert... ou pas?
« Réponse #19 le: 29 mai 2014, 09:59:21 »
Coucou Toutes et Tous,

Y-a-t-il des volontaires  :clap pour une petite répétition  :tryst du nouveau répertoire (+ ceux que vous voulez rajouter en complément d'ici là... :grin ) ???

Buts :

- sélectionner les nouveaux morceaux d'un futur concert
- tester leurs musicalité en jeu
- recueillir toutes suggestions ou remarques

Jour:

- un vendredi (si çà va toujours à la majorité ;) )
- en fonction des disponibilités des uns et des autres

Pré requis:

- avoir le répertoire (déposé le 24 mai sur ce fil), intégré à Songbook
- avoir aussi déposé vos éventuelles autres musiques complémentaires à tester
(rappel: uniquement dans les formats .abc, .txt ou .mid ; peu importe le nombre de pistes, nous modifierons pour 6 joueurs si inférieur ou supérieur)

A vous de dire les Amis ;)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés