collapse

Auteur Sujet: Discretae ... cambi noob sur le sdao et très souvent blonde :)  (Lu 5502 fois)

Discretae

  • Invité
Bonjour,

Alors je suis Discretae (38 ans irl) cambi hobbite de niveau 91, je joue depuis pas très longtemps au sdao, je suis inscrite depuis septembre dernier mais j'ai vraiment repris depuis deux mois (je crois!).

Je joue en poignard silencieux, le plus important pour moi n'est pas d'être 95, je prends le temps de découvrir le jeu, je monte mes traits, mes métiers... bref je m'amuse !

Comme beaucoup (je l'espère) j'ai une vie irl, et pour moi un jeu doit le rester.

Je joue depuis plus de 7 ans à des MMORPG, j'ai commencé par Dofus (la honte xd) puis du wow (que j'ai stoppé récemment parce que pex un perso 90 avec le stuff qui va avec en ... 10 jours, trop peu pour moi).

Etant dans le jeu vidéo, j'ai testé pas mal d'autres MMORPG, Tera, Rift, Aion ... 

Sinon, côté irl, je suis en couple, sans enfant, j'ai un chat et je suis passionnée par l'histoire en général avec une affection particulière pour le Moyen Age...

Côté ig, donc cambi 91, je n'ai pas fait beaucoup de raids, un orthanc une fois, je n'ai pas fait beaucoup d'instances non plus, mais j'ai tous mes traits (ceux que j'ai équipés) à 18 points (toute une nuit à faire des mathématiques pour bien choisir mes traits !!!). Je prends le temps de pex mon perso, ça me permet de bien savoir la jouer... mais je ne sais pas ce qui m'attend plus tard, raids, instances ...

Niveau artisanat, je suis cuisinière (ouestemnet finit) avec la guilde des cuisiniers au maximum, pour les muffins ça ne devrait pas poser de souci, j'adore cuisiner en plus ça détend !

Par contre, pour les déambulateurs, là, "vous n'avez pas l'entrainement approprié" gniark gniark

J'ai aussi beaucoup d'humour...

Dans le sdao c'est Crucianelle qui est mon mentor, il m'a beaucoup aidé, il a pris le temps de m'expliquer le jeu, de répondre à mes questions... et aujourd'hui j'ai appris à pêcher hi hi