collapse

Auteur Sujet: Discretae ... cambi noob sur le sdao et très souvent blonde :)  (Lu 5502 fois)

Discretae

  • Invité
Bonjour,

Alors je suis Discretae (38 ans irl) cambi hobbite de niveau 91, je joue depuis pas très longtemps au sdao, je suis inscrite depuis septembre dernier mais j'ai vraiment repris depuis deux mois (je crois!).

Je joue en poignard silencieux, le plus important pour moi n'est pas d'être 95, je prends le temps de découvrir le jeu, je monte mes traits, mes métiers... bref je m'amuse !

Comme beaucoup (je l'espère) j'ai une vie irl, et pour moi un jeu doit le rester.

Je joue depuis plus de 7 ans à des MMORPG, j'ai commencé par Dofus (la honte xd) puis du wow (que j'ai stoppé récemment parce que pex un perso 90 avec le stuff qui va avec en ... 10 jours, trop peu pour moi).

Etant dans le jeu vidéo, j'ai testé pas mal d'autres MMORPG, Tera, Rift, Aion ... 

Sinon, côté irl, je suis en couple, sans enfant, j'ai un chat et je suis passionnée par l'histoire en général avec une affection particulière pour le Moyen Age...

Côté ig, donc cambi 91, je n'ai pas fait beaucoup de raids, un orthanc une fois, je n'ai pas fait beaucoup d'instances non plus, mais j'ai tous mes traits (ceux que j'ai équipés) à 18 points (toute une nuit à faire des mathématiques pour bien choisir mes traits !!!). Je prends le temps de pex mon perso, ça me permet de bien savoir la jouer... mais je ne sais pas ce qui m'attend plus tard, raids, instances ...

Niveau artisanat, je suis cuisinière (ouestemnet finit) avec la guilde des cuisiniers au maximum, pour les muffins ça ne devrait pas poser de souci, j'adore cuisiner en plus ça détend !

Par contre, pour les déambulateurs, là, "vous n'avez pas l'entrainement approprié" gniark gniark

J'ai aussi beaucoup d'humour...

Dans le sdao c'est Crucianelle qui est mon mentor, il m'a beaucoup aidé, il a pris le temps de m'expliquer le jeu, de répondre à mes questions... et aujourd'hui j'ai appris à pêcher hi hi

J'ai quelques rerolls, une ménestrel 54 dps ET heal, une capi 66 en mains guérisseuses et une senti 20 et quelques avec laquelle j'aimerais apprendre à tanker mais les enchaînements m'ont quelque peu découragés.

J'ai d'autres persos dans les niveaux 20 mais c'est pour les métiers.

Je ne suis pas difficile dans ma recherche de confrérie, que j'ai un grade ou non, peu m'importe,  je privilégie le côté familiale avec une bonne ambiance, quelques sorties ... je n'accepte pas d'être obligée, je ne l'ai que trop été dans wow !!!

Petit bémol toutefois, suite à une agression j'ai une mémoire immédiate, quand je pose une question, je note la réponse pour m'en souvenir, idem pour les strats (raids, instances...) je sais que c'est très pénible, parfois ayant la flemme de noter ou parce que mon cahier est finit, je fais répéter.

Cependant, cet handicap ne m'a jamais empêché de jouer à haut niveau, j'ai joué chaman heal pendant les 7 ans de wow, je maîtrisais parfaitement cette classe, je connaissais toutes les strats de tous les boss (raids et instances) et j'étais la meilleure heal du raid (goupe de 10 personnes) quand j'ai quitté wow. (chaman toujours visible sur l'armurerie de wow au cas ou je ne serais pas crue !)

D'ailleurs après ma cambi je finis de pex ma méné, en full heal, ça doit être du pur bonheur :)

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

PS : si vous ne m'acceptez pas et bien je serais la cambi la plus triste d'Estel ... à défaut d'être la meilleure !!

J'ai parcouru l'intégralité de ce forum avant de m'inscrire, je suis prête à donner de ma personne pour faire un câlin à dromthor qui a tombé la chemise lol

Walm

  • Invité
Hello Discretae et bienvenue par ici !
Cool un cambrio, on en manquait pour donner en pâture à Draigoch  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Discretae

  • Invité
Ca par exemple ça tombe bien, je n'ai pas finis de débloquer l'accès pour Draigoch !!!

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Bienvenue chez nous  :)
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Bienvenue à toi !  :grin
Et à bientôt dans les Terres du Milieu !

Kotoga.

PS : "Moyen Âge" ...  :albino

Hors ligne Crucianelle

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
  • Je ne suis pas une paquerette
 ;)bienvenue sur le forum Discretae   :grin

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Bienvenue au Cercle

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Bienvenue par ici la hobbite  :icon_twisted:

Hors ligne Hosso

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 67
Welcome

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Bienvenue :)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés