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Auteur Sujet: Vision d'un Producer sur la Blazitude et le Late-Game Challenge  (Lu 602 fois)

Walm

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Voici la vision d'un Producer sur le late Game, la gestion de la blazitude, et sur l'ajout de contenu (updates).
http://www.gamasutra.com/view/news/218744/Seeking_success_with_WildStar_a_game_no_sane_human_being_would_make.php
(pour éviter toute polémique, il faut savoir que Jeremy Gaffney a bien bossé chez Turbine, mais uniquement sur Ascheron's Call, évitons tout raccourcis avec Lotro ;) ).

Faudra que je retrouve aussi les très bons slides de l'ancien Content Producer de SWTOR (qui a démissionné à cause de la politique F2P de EA... comme quoi, y'a des Producers intègres)  sur le même sujet, qui avait fait une conf très intéressante au Paris Games Week y'a plusieurs années.

Hors ligne Astalion

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Re : Vision d'un Producer sur la Blazitude et le Late-Game Challenge
« Réponse #1 le: 02 juin 2014, 21:13:17 »
Merci pour l'info Walm   :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

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Re : Vision d'un Producer sur la Blazitude et le Late-Game Challenge
« Réponse #2 le: 03 juin 2014, 12:46:01 »
Merci Walm,

Je pense que la VF (ou du moins une interprétation résumée) est dispo su JoL:

http://www.jeuxonline.info/actualite/44614/enjeux-fidelisation-joueurs-blases-contenu-haut-niveau

"Inévitablement, le problème du commandement se pose en ces termes:
 qui jouera le rôle de Dieu ?"
Muad'Dib, Extrait de l'Histoire Orale

 


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