collapse

Auteur Sujet: Ethelenrild Aldir  (Lu 772 fois)

Ethelenrild

  • Invité
Ethelenrild Aldir
« le: 11 juin 2014, 23:28:14 »
Une silhouette, s'avance dans les ombres et pénètre dans le hall, grande, trop grande pour être celle d'un nain ou encore d'un hobbit. Son pas lui est lourd et peu discret, le son du métal contre le sol est régulier. Cette démarche ne correspond pas à celle d'un elfe, par élimination cela ne peut être qu'un humain. Il entre à présent dans le cercle de lumière et s'arrête au milieu de la pièce. On pouvait facilement deviner la force qu'il dégageait, malgré son armure imposante et lourde il reste droit et immobile comme le marbre. Étrangement, cette dernière sensée briller dans ce bain de lumière restait terne. Cabossées et recouvertent d'une épaisse couche de poussière stoppant tout rayon essayant de s'y réfléchir, les plaques étaient faites d'un acier peu commun. Elle avait certainement connue de nombreuses batailles et visiblement plutôt violentes, mais ce temps était fini et elle n'avait vraisemblablement pas été utilisée depuis un long temps. L'homme en question avait dû être souvent en première ligne avec sa courte masse et son épée attachées à ses flancs. Si on s'y attardait on apercevait à travers la visière de son casque des yeux d'un bleu profond à la fois jeunes et vieux comme on en voit rarement.
Après quelques secondes qui durèrent comme une éternité, il prit enfin la parole d'une voix forte et distinct : "Je vous salue chers et chères..."
Il buta cherchant son mot et finalement repris tout en gagnant en assurance : "Chers et chères éveillés. Je me nomme Ethelenrild Aldir, un homme natif des terres du Rohan. Je ne suis qu'un piètre orateur et pour cela j'irai droit au but et veuillez me pardonner de ceci. Voilà un certain temps que je n'ai pas combattus les forces du seigneur ténébreux pour diverses raisons que je ne juge pas bon de précisé. J'ai eu vent de cette confrérie par quelques anciens frères d'armes qui viennent à peine de vous rejoindre. Ainsi donc j'aimerais intégrer le Cercle de l'Eveil et mettre à votre service mes talents au combat afin d'affronter à nouveau notre ennemi commun pour protéger nos terres de la désolation."
Sur ces paroles, il se retourna dans l'ombre se dirigeant vers la sortie avec un sourire invisible sous son casque : "De toute façon, j'ai une armure à lustrer et des lames à aiguiser!"

IG
Alors j'ai un champion level 95 et spécialisé dégâts de zones. J'ai aussi quelques rerolls bas level comme une sentinelle level 40 ou encore un gardien des runes... Je pense avoir commencé l'aventure sur Lotro il y a un an et demis même si je suis inactif depuis cet hiver ( et je compte bien changer!!  :grin) Je viens moi aussi des Cavaliers d'Orome et j'ai toujours fait des sorties avec Elwingh et/ou Kalagan. Je pense avoir fait quand même pas mal d'instances mais niveau raid c'est pas ça. Après j'ai pas joué depuis un moment donc je vais devoir me dérouiller un coup  ;) Ah et au fait je suis ferronier guildé à fond. J'aime beaucoup les jeux de chez Blizzard, sauf Wow que j'ai jamais trop joué, et je vois sur votre forum des joueurs de Diablo 3  :)

IRL
Je m'appelle Nathan, à ne pas confondre avec Jérémy (la personne concernée se sentira visée :icon_twisted:, ou du moins j'espere  :icon_biggrin: ) et j'ai 15 ans, en seconde enfin jusqu'à demain car c'est déjà la fin (de l'année scolaire pas des harricots...) J'habite près de Reims en Champagne-Ardenne. Je fait du tir à l'arc depuis quelques années mais aussi de la trompette/baryton dans une fanfare.

Voilà, pour finir je voulais dire que j'aimerais beaucoup être accepté dans votre confrérie qui m'a l'air bien sympathique

Ethelenrild

Ahhhh ! C'est vrai j'ai oublié charte lue et approuvé, j'ai lu et j’accepte les conditions d'utilisations générales et blablabla  :icon_biggrin:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ethelenrild Aldir
« Réponse #1 le: 12 juin 2014, 08:21:28 »
Bienvenue par ici.
Pourrais-tu prendre contact avec moi (Helka/Thorwhulf) ou avec Astalion/Astalae, IG ?

Kotoga.

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : Ethelenrild Aldir
« Réponse #2 le: 12 juin 2014, 09:24:32 »
Ah ah, un jeune à bizut.....heu à former *se frotte les mains*

Bonjour a toi , *le regarde avec attention*

Ca tombe bien on a besoin d'un joueur de cor dans notre groupe de musiciens !!

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1822
Re : Ethelenrild Aldir
« Réponse #3 le: 13 juin 2014, 00:38:56 »
Bienvenue !
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il
LOTRO : Aedril / Aedlir / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Re : Ethelenrild Aldir
« Réponse #4 le: 13 juin 2014, 06:06:43 »
Bienvenue ! :jump2

Hors ligne Djet

  • Débutant
  • *
  • Messages: 9
Re : Ethelenrild Aldir
« Réponse #5 le: 13 juin 2014, 07:21:08 »
Bienvenu parmi nous  :grin
Cordialement
Djet Tyger pour vous servir



Djet (Tailleur) - Tyger (érudit)
Aubin(cuistot)- Djen (Fab.d'arme)- Djened (bijoutier)
Djet (tailleur) - Djlec (fourbisseur)- Djno (menuisier - Tyger (erudit) - Bruithwir (faignant)

 


Calendrier

Décembre 2016
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
[11] 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.