collapse

Auteur Sujet: RVR / PVP  (Lu 24062 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
RVR / PVP
« le: 12 juin 2014, 17:35:29 »

 :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval
J'ouvre un post pour voir comment on peut s'organiser entre éveillés Pour le PVP.

Déjà, qui pratique? ou qui a envie de pratiquer?
Peut être que certains ont déjà rejoins une guilde ou un groupe orientée PVP? si c'est le cas quelle retour vous pouvez en faire?

Perso j’essaie d'aller y faire un tour quasiment à chaque fois que l'on organise pas une sortie groupe PVE, et ça depuis le level 35, je joue généralement 1 h histoire de valider la quête "tuer 20 ennemis" .
Avant le VR1 je conseil fortement de monter un build distant...je commence seulement à pouvoir réellement tataner au contact en étant VR2.

La plus part du temps je suis un BUS et profite de la masse pour me glisser au milieu, alors si vous avez envie de me rejoindre hésitez pas. Je glisserez un petit message sur le canal de conf.

 :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : RVR / PVP
« Réponse #1 le: 12 juin 2014, 17:56:53 »
ça me dit bien d'aller tataner du moche entre Eveillés  ;)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : RVR / PVP
« Réponse #2 le: 12 juin 2014, 19:07:36 »
J'ai pas encore essayé mais je suis partant. J'y ai pris gout sur GW2  :icon_twisted:

J'attendais effectivement d'etre VR... ca ne saurait tarder (lvl 48 actuellement).

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : RVR / PVP
« Réponse #3 le: 12 juin 2014, 22:20:00 »
Pareil, je compte bien m'y mettre aussi, vous aurez mon soutient heal! (contre rémunération bien sûr)
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : RVR / PVP
« Réponse #4 le: 13 juin 2014, 09:51:10 »
J'en suis Nabud :)
On a essayé Kinoin, Mel et moi au début du jeu et même méthode que toi, on suivait un bus et on profitait de la bataille pour terminer les pauvres agonisants :)



Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #5 le: 13 juin 2014, 13:58:48 »
Vi j'aime beaucoup   :icon_twisted:  tuer les agonisants  :icon_twisted:
« Modifié: 13 juin 2014, 14:01:34 par Nabud / Psyl »

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #6 le: 13 juin 2014, 14:09:11 »
Sinon pour les Rez en dessous du Lev50 faut penser à emporter et distribuer quelques pierres d’âmes de son niveau aux copains, ça peut permettre d’éviter de longues chevauchées en solitaire.
Pour les autres 50 et VR+ il est au départ super difficile de trouver des pierres d'âmes, du coup on a tendance à ne pas vouloir les gaspiller en PVP, pour les plus riches il est possible d'acheter de la pierre d'âme grandiose au vendeur de matériel PVP pour la sommes de 120 PO.  ;) Pour les finances plus courte vous pouvez me demander j'ai fais un stock  :grin (ben vi à force de mourir dans les dongeons  ;) j'ai bien compris que ma rez u rection était un budget à pars entière  :grin.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #7 le: 16 juin 2014, 11:18:15 »
Pour info, je me suis inscrit dans une Guilde PVP qui est en train de se monter.

Elle a pour vocation de regrouper des joueurs de différentes guilde généralement orienté PVE.
(c'est tout neuf pour le moment il y a 12 inscrits).
Je vous tiendrais au courant de mon expérience avec eux  ;)
Pour les sorties pure Éveillés ça ne change rien, la priorité reste le Cercle  :cerise => Mais il parait que pour faire la guerre il faut avoir des alliés  :icon_cool:

 :cheval :cheval :cheval :cheval


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : RVR / PVP
« Réponse #8 le: 16 juin 2014, 11:42:59 »
Bonne idée, Nabud. Je te suivrais certainement en fonction de tes retours :)



Hors ligne kfren

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
Re : RVR / PVP
« Réponse #9 le: 23 juillet 2014, 09:59:50 »
Je ne sais pas ou vous en êtes du RvR mais moi je ne pense et n'attends que ça. Vous sifflez je raplique.

Je monte un DK exprés pour le RvR mais même si il n'est pas encore Vété je viendrais avec ou alors avec le lame noir spé je me cache je te saute a la jugulaire dans le dos.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés