collapse

Auteur Sujet: Raidelorn  (Lu 11022 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Raidelorn
« le: 17 juin 2014, 17:51:13 »
Coucou,

je reboucle l'idée de Mel lors du grand conseil Eveilliste, d'aller se faire des sorties en Raidelorn dés le VR !
Dans la zone VR2->VR3, en plein centre de la carte il y a un grand arbre avec un gars qui vous y conduit dans une charette, après une petite série de quêtes  :grin

Ceci n'est pas un Spoiler, c'est juste pour donner du courage  :icon_cool: parce que faut bien le dire les Elfes c'est juste des têtes à claques !

Après ça se trouve on va se faire éclater en VR2   :icon_twisted: Mais j'aime bien quand y a du sang  :grin
« Modifié: 17 juin 2014, 20:05:13 par Nabud / Psyl »

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Raidelorn
« Réponse #1 le: 17 juin 2014, 19:55:53 »
Je suis pas encore Vr mais dès que je le serai why not ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Raidelorn
« Réponse #2 le: 17 juin 2014, 21:58:20 »
itou, parce que j'aimerais vraiment qu'on fasse de belles sorties en dongeon, aussi bien en groupe qu'en raid  :)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Raidelorn
« Réponse #3 le: 19 juin 2014, 11:49:34 »
Alors hier on a été en cyrodil chasser quelques éclats.. bon, c'était pas le gros farm d'éclat de la dernière fois mais on a tapé du mob vr5.. et ça c'est super bien passé.
du coup je re-uppe pour ceux qui voudraient tester raidelorn à plusieurs , y a moyen de faire quelque chose même à trois.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Raidelorn
« Réponse #4 le: 19 juin 2014, 12:53:19 »
Je suis intéressé !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Raidelorn
« Réponse #5 le: 19 juin 2014, 14:11:33 »
Intéressé également :)



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Raidelorn
« Réponse #6 le: 21 juin 2014, 14:09:44 »
Pouet,

Petit retour sur une ballade de 40 minutes hier soir entre Nabud et moi en Raidelorn,
Alors, dans un premier temps, les mobs dans l’environnement ne sont pas trop méchants, assez résistants (vr11), mais pas insurmontables, premier pack à 2 vs 4 gros scarabée, cercle wins \o/

En revanche, les quêtes, c'est carrément du contenu groupe. première quête, on parle à la pnj : pop de 12 mobs (dont des élites), ils nous défoncent bien qu'on avait un peu de PU à côté. et puis autour la mega barre de vie de boss. bon on a compris les 12, c'était l'apéro, on  bouge.

Deuxième quête on se ballade .. un groupe de 15 vr10-12 qui passe .. et qui va sur notre quête, pop de 20 mobs, dont un mega boss au milieu (3 crans sur le coté).. ca déchire dur. 8k xp le boss quand même (30 secondes à tuer). ok, le farm il se fait là. on continue, et effectivement, des packs de 15-20 mobs facile avec mass élite, des bons gros boss qui os carrément nos fesses, mais le gain d'xp est carrément obscène.

On va faire notre quête, petit donjon privé à nous deux, c'est dur, des bons gros packs de 4-5 qui font mal, à la fin de la quête .. un boss. comme dans les donjons, 5 wipes après on commence a nettoyer les adds parce que y en avait. Le boss un Gardien (le gros oeil, son rayon il nous fait un bon -95% de vie tous les deux)

Bref !

Raidelorn, à 2 , tu oublie, ratio de morts comparé au reste est vraiment trop dur pour profiter de l'endroit.
A 3, ça commence à être sympa, mais faut obligatoirement heal + tank. A 4 tu profite, à 5 tu commence à t'amuser sans suivre les gros trains de vr12 qui farment la zone

Du coup, c'est vraiment sympa, on a un contenu groupe, open, surprises et tous ce que ça implique avec en prime. Et vu qu'on a pas de donjons en vue avant le vr5 hormis les publics, ça reste une bonne sortie facile.

Un petit bémol sur la zone, quand tu sort des forets ultra verdoyantes des elfes, la zone est assez aride, rocheuse, un peu malmenée par la nature, c'est pas encore fendretour, mais c'est pas glénumbrie.

Si vous voulez y aller pour faire du défouloir, dès qu'on est 3-4 en groupe, n'hésitez pas à proposer, c'est du bon challenge et puis ça change ;) Une petite expérience en vr néanmoins conseillée, allez au moins jusqu'à Gardeciel avant de vouloir essayer cet endroit, histoire de savoir à quoi vous attendre face à un pack de 5 mobs.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Raidelorn
« Réponse #7 le: 22 juin 2014, 21:35:16 »
Hop, petit retour sur une ballade d'une bonne heure à trois (nabud moi en vr3 et le chat en vr2).

Alors déjà, c'est bien plus agréable, on a pu tuer (difficilement!) des boss dans des ptits camps, et faire un demi donjon public (c'est super dur). bref que du tout bon.
A quatre ou cinq ça doit être vraiment très sympa, c'est de la bonne grosse zone à la dol dinen pour ceux qui ont connu. en plus les récompenses suivent bien on a eu quelques jolis trucs violets

On vous attends  :elephant

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Raidelorn
« Réponse #8 le: 23 juin 2014, 09:41:40 »
A notre niveau (VR2-VR3), c'est challenge, sportif mais agréable d'autant plus que Nabud a des épaules larges et que l'on peut se cacher derrière lui :)



Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Raidelorn
« Réponse #9 le: 23 juin 2014, 14:58:28 »
* Bombe le torse

C'est vrai que mes épaules sont larges et musclées :icon_razz:
Et puis surtout ma tactique est sans faille  :icon_cool:

*Vérifie son stock de pierre d'âme


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés