collapse

Auteur Sujet: Départ de Crucianelle  (Lu 8079 fois)

Hors ligne Crucianelle

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
  • Je ne suis pas une paquerette
Départ de Crucianelle
« le: 23 juin 2014, 13:09:34 »
Bonjour a tous ,
Voilà j'ai réfléchis je vais quitté le Cercle de l'Eveil pour des raisons que je me retrouve souvent seul dans la confrérie avec Discretae .
En plus je me sens pas du tout intégrés parmi vous vu que vous  êtes des anciens pourtant les efforts a mon niveaux je le fais je suis tout le temps sur mumble avec Discretea et certains d'entre vous passe sur notre salon sans dire bonjour ou bonsoir le cas c'est encore reproduit hier soir Kotoga est rentré dans le salon on lui a dit bonjour et pas de réponse et a de suite bifurquer pour aller sur un salon Teso un exemple parmi tant d'autres  et puis j'ai pas l’impression que des efforts son fait réellement pour Lotro de votre part .En tous cas Gumbak va me manqué car c'est avec lui que je me sens le mieux parmi les anciens .
Amicalement Crucianelle .

Discretae

  • Invité
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #1 le: 23 juin 2014, 13:24:39 »
Bonjour,

Nous avons mûrement réfléchis ensembles, on à l'impression d'être mis dans un coin, et de ne pas compter comme des membres à part entière de la confrérie, ce que je peux comprendre puisque nous venons d'arriver, mais quand même, nous avons un sentiment de totale ignorance.

Bien cordialement.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #2 le: 23 juin 2014, 13:58:16 »
Coucou,

Il est vrai que pour une bonne partie d'entre nous lotro, c'est dur car il n'est plus notre espace de détente principal, ensuite les éveillés ont toujours étés réticents aux changements et le manque d'intégration à pu se faire sentir,

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne continuation à vous en espérant que vous trouviez une guilde encore à même de vous aider à passer de bons moments  :cerise

A un de ces jours ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #3 le: 23 juin 2014, 14:48:58 »
Après plus de 7 ans de présence sur Lotro, la plupart des Eveillés ont vu leur intérêt dans ce jeu diminuer au fur et à mesure des extensions, pour beaucoup la dernière extension a porté un coup fatal à la petite flamme qui les animait depuis le début...et ceci n'est pas propre à notre confrérie, les "vieilles" confréries ont pratiquement toutes disparues depuis 1 an...tout comme la plupart des vieux joueurs, ma liste d'amis est pleine de joueurs qui ne se connectent plus.

Je vous souhaite de trouver une confrérie qui réponde correctement à vos envies et aspirations.

A ++

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #4 le: 23 juin 2014, 14:51:34 »
Bonne continuation  ;)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #5 le: 23 juin 2014, 15:05:39 »
Salut Cruci,

Bonne continuation  ;)

Désolé que ton essai chez nous n'ait pas fonctionné  :icon_neutral:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #6 le: 23 juin 2014, 16:23:15 »
Je garde un bon souvenir des quelques fois où nous avons été en vocal ensemble, Discretae et toi, des moments pleins de cordialité et de bonne humeur.

Peut-être n'était-ce pas le bon endroit et le bon moment  :icon_neutral:

Bonne continuation dans nos belles Terres du Milieu  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Djet

  • Invité
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #7 le: 23 juin 2014, 16:51:35 »
Salut a vous

pour ma part, je vais aussi vous quittez ,met amis pour qui je suis venu ,son parti et je me sans vraiment seul , moi qui joue que dans la journée.
je serai toujours a votre disposition pour un besoin.


Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #8 le: 23 juin 2014, 17:51:23 »
Hello,

bon je crois que tout est dis. Gortack et Mel on bien résumé la chose. Je suis désolé que nous n'ayons pu vous faire sentir à l'aise dans le cercle. Bonne continuation à vous dans les terres du milieu et au plaisir de vous revoir IG.

Tsss j'ai comme l'impression qu'une page se tourne et que je vais me sentir bien seul ... :(
« Modifié: 23 juin 2014, 18:00:17 par Grompf »
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #9 le: 23 juin 2014, 18:29:49 »
Au revoir Cruci, sache que j'ai apprécié les quelques fois que nous avons joué ensemble.

J'espère que tu (re)trouveras vite ton bonheur et ton plaisir de jeu !

Hara
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés