collapse

Auteur Sujet: Réduction de l'équipe en charge de TESO, principalement au support clientèle  (Lu 3986 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Déjà qu'ils ont changé le système Vétéran en le rendant facile comme le contenu pré-Vétéran ... J'aurais quand même bien voulu connaître le mode difficile vétéran.

ps: Je parle du contenu solo qui est à mon avis trop facile par rapport à avant, et je trouve cela dommage.
C'est pas une histoire de longueur et/ou de difficulté (pour rappel j'ai fait mes VR jusque 6 avec l'ancien système ET un lamenoire histoire de cumuler les plaisirs, ainsi qu'un VR2 sorcier ; au total j'ai plus bavé que vous tous sauf Titam ^^), bien que le grind de quête ça va un moment, mais le fait que pour moi ça a ultra brisé l'immersion de devoir me taper les autres factions que j'avais pas choisie.

Autant j'avais adoré le pex de notre faction (et de celle des elfes quand je montais un perso Aldmeri, que j'avais fait ainsi par CHOIX), autant ça m'a gonflé d'une force de quêter sur un territoire sur lequel mon perso atterit comme un cheveux dans le soupe à cause d'une pirouette scénaristique débile mal amenée et malvenue ^^
J'ai du faire un blocage mais pour moi, à partir du moment où on est parachuté ailleurs,  c'était zéro fun.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Oui mais Aedril est un haut elfe contrarié, contraint de bosser pour les Brétons... Alors retourner bosser pour les elfes, ça le gène pas  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Oui mais Aedril est un haut elfe contrarié, contraint de bosser pour les Brétons... Alors retourner bosser pour les elfes, ça le gène pas  :icon_twisted:

Oui, et honnêtement, ce sera certainement la phase la plus immersive de mon levelling. Enfin, le RP c'est avant tout dans la tête, et on peut facilement faire fi des pirouettes scénaristiques (que je peux comprendre, ils allaient pas se taper 3 versions de quêtes par région pour chaque faction ...).

*Se dit qu'il est en train de devenir fanboy*
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés