collapse

Événements liés

  • ESO: MàJ 1.4: 16 septembre 2014

Auteur Sujet: Le topic des MAJ d'été est à côté, ici c'est déjà celles de la rentrée  (Lu 7642 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Bah oui !

ZO semble avoir compris que pour captiver l'attention des joueurs, il fallait de la mise à jour, alors voici quelques morceaux lachés par les devs qui sont tombés hier sur l'après 1.3
C'est principalement pour les mises à jour 4 qui arrivera mi septembre début octobre et 5/6 qui seront là mi novembre et pour Noël  :moo mais il y a quelques morceaux de 1.3 également.
C'est grosso modo le teaser de ce que va dévoiler l'éditeur à la QuakeCon qui aura lieu dans une dizaine de jours  :clap


Mon petit résumé à moi :

La système de vétéran va évoluer et va s'ajouter à lui le principe des Champions ! Progression horizontale qui sera l'équivalent du système de Paragon de Diablo 3 ou l'héritage de SWTOR. Réservé aux niveaux 50+ il demandera énormément pour ceux qui veullent s'y investir. Cela sera géré au niveau du compte comme les deux références citées précédemment.

Pour la 1.3, une respé gratuite pour tout le monde ! et par la suite le coût de la respé devrait être largement réduite
Nouvelle région en 1.4 : "Bas-Raidelorn" avec des arènes PvE
Deux nouvelles zones dans les bacs pour plus tard (1.5 +)
La Cité Impériale ! Au coeur de Cyrodiil, nouvelle zone PvP
Encore plus d'expérience pour monter un personnage en PvP, Monter un personnage via le PvP sera quasiment équivalent que via le PvE en terme d'XP
De l'xp bonus si vous vous déconnectez (la barre bleue !)
Les softs caps montés pour avoir des persos plus spécialisés !


Le link, mais c'est de l'audio en anglais, cherchez pas, c'est pire qu'un belge  :grin , sinon deux résumés de sites anglais sur lesquels j'me suis basé !


Voilà, enjoy  :cerise
More to come, mais déjà bien alléchant  :elephant


Citer
So, still listening to the Podcast with Paul Sage, really amazing. He talked about update 4, but also about the long term goal of replacing Veteran system by what he called Champion System.

It'll be a long term goal account wide system to gain experience and points, and you'll be able to spent those points in a various way to buff your toon. Like increasing spell critical, weapon damage, etc... It'll be extensible enough that it'll take you years to collect everything.

It sounds really awesome, totally awesome in fact. There is no timeline or ETA, it was just an open discussion, I bet we'll see it in update 5 or 6 maybe.

Info I gathered

- Champion points will be available and gathered only for level 50 char.
- It'll take a very long time to earn them all (I love that!)
- Veteran points will be converted to Champion point?
- A certain amount of experience after level 50 will earn you a champion point.
- If you stay logged out for a long time you'll get bonus when you log back to earn xp faster (like WOW)

It's like Diablo 3 paragon system in fact, and this system is totally awesome.

It still a work in progress, they're still shaping this thing. But this is what he said.

Other things regarding veteran ranks phase 2 changes.

- PVP will earn XP at a better rate. So levelling a char from 10 to 50 in PVP will be fine, by playing campaign targeted for your toon level.
- Veterans point will be converted to Champion point.
- Veteran ranks will not be taken away, just veteran point. It's confusing ATM.
- As I discovered all the map, did all the quests etc... I'm questioning on how I'll be able to gain more champion points. I'm worried.

All of that is huge, as it'll get in the console release, people on console will have a much much more complete experience from start. I bet in 1 year from now the game will look totally different. I'm still subbed and I'll stay in for a long time.

- Lower Craglorn coming in Patch 4, has a PVE Arena
- PVP Team working on finishing PvP Imperial City
- Champion Points coming in, will allow ya to customize your character even more, Think AA system similar to Rift/EQ/Paragon Levels in Diablo 3. PvP will also get big Experience increase as well.
- on PTS right now, the Softcap has been massively increased to allow more customization and specializing, Multiple Set changes ect ect.
- Respecs are decreasing massively in cost, They're also handing out one in 1.3 for free
- At least 2 new zones coming in similar to the current 1-50 leveling areas
- I'm sure i'm missing more, Basically massive changes coming before its released on Console, all pretty much good.


« Modifié: 15 septembre 2014, 14:52:19 par Mel »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Bah oui !

ZO semble avoir compris que pour captiver l'attention des joueurs, il fallait de la mise à jour, alors voici quelques morceaux lachés par les devs qui sont tombés hier sur l'après 1.3


cf l'ITW prérelease à la sortie du jeu sur le choix du modèle économique

http://www.jeuxonline.info/actualite/43675/modele-economique-vous-devez-avoir-argent

Pour ça que je prie les Hists tous les jours, pour que TESO reste sur ce modèle économique (par contre, ça pourrait être intéressant de leur part de faire une version trial ^^). Et pour le moment, vu les MAJ déjà réalisées et celles à venir, je considère que j'en ai pour mon argent  :icon_cool:. Pour le même prix, j'en connais qui se paye un dada dans la boutique F2P...perso, je préfère l'ajout de features et de zones !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
quelques ajouts au post de Mel (glanés sur JoL), qui devraient intéresser les Eveillés, en particulier le dernier point  ;)

 
Citer
DUELS

    Il ne leur est pas possible de travailler sur les duels avant que le Système de Justice soit implémenté. Mais ils vont commencer à bosser dessus dès qu'ils le pourront // 11/07 17:00
        Vu la formulation, c'est quelque chose qui n'est pas encore vraiment décidé.
        Mais le système de justice est un prérequis pour implémenter les duels, car les deux sont liés, au niveau du code


HOUSING

    Le housing est une des priorités de l'équipe de dev // 11/07 18:22
    Ils n'ont pas encore commencé à travailler dessus, cela ne viendra donc pas lors des prochains patchs majeurs. Néanmoins, ils sont impatients de commencer le travail // 11/07 18:22

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
oui, donc début 2015 les duels vu qu'ils ont déjà réfléchi sur l'implémentation et mi 2015 le housing vu que c'est prio mais pas encore commencé à dev dessus..

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Housing ! Housing ! Housing !!!

*bave*

J'attends avec impatience (ça et un Barbier pour faire plaisir à certains qui ont du mal à différencier un Nordique d'un Rougegarde) ;)

D'ailleurs en parlant de maison, m'est avis qu'il va falloir commencer à économiser, vu les prix en général.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Pour le barbier, je commence à économiser pour te payer ton lifting sale rougegarde !
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
bon, puisque c'est la journée des transcripts trollesques à côté, autant argumenter avec du concret ici, non parce que sinon, on va me prendre pour un méchant, blabla..

un copier collé d'un très bon résumé de dulfy ( -> www.dulfy.net ) + trad fr pour ceux qui ne jolent pas :

Lisez bien tout, c'est très intéressant !


Citer
Le 10/07, Paul Sage donnait une longue interview sur divers aspects du jeu comme la 1.4, la cité impériale et autres.
Le 13/07, deux développeurs donnaient une courte interview.

Voici le compte-rendu de ces deux interviews, traduites par votre serviteur

TRANSCRIPTION INTERVIEW "PAUL SAGE" DU 10/07 PAR DULFY


Dragonstar Arena

    Dans l'Update 4, il y aura la Dragonstar Arena. C'est dans la prochaine partie de Raidelorn. C'est un peu comme les épreuves, mais conçues pour un groupe de 4. Vous devez affronter des vagues d'ennemis, et il y a un annonceur qui annoncera comment vous vous en sortez et qui vous tauntera si vous avez du mal. C'est un contenu PvE et c'est assez difficile.
    L'environnement change en fonction de l'étape à laquelle vous en êtes.
    Il y aura des classements, comme dans les épreuves.
    La Dragonstar Arena est la dernière mise à jour prévue pour Raidelorn.
    Des arènes solo comme dans Oblivion? Nous travaillons sur l'aspect social, mais lors de la Quakecon, nous allons annoncer une ou deux nouvelles zones qui offriront du solo comment pendant le levelling 1-50.

Cité Impériale/Affrontement 3v3

    Notre équipe PvP travaille actuellement sur la Cité Impériale. C'est un gros donjon où vous devez asseoir votre domination sur la Cité.
    Nous avons des affrontements 3v3 pour les shows (par exemple, la Quakecon), et nous en avons eu beaucoup de bons retours. Le truc est de s'assurer que tout BG ou autre terrain PvP que nous implémenterons n'interfère pas avec Cyrodil, et ne réduise pas sa population.
    Pourquoi pas des arènes qui donnent des récompenses différentes de celles de Cyrodil ? C'est une chose à laquelle nous avons pensé, mais le point crucial est de faire en sorte que les différentes récompenses se complètent. Les arènes sont quelque chose que vous verrez certainement bientôt

Équilibrage des classes/Déménagement du serveur EU

    Un état des lieux sur l'équilibrage des classes ? A chaque update, nous jetons un oeil sur les données collectées via différents moyens, et ça influence nos futurs équilibrages. Planifier l'ensemble de l'équilibrage est un poil différent.
    Si je vis en Europe et que je joue sur les serveurs Nord-Américains, pourrais-je transférer mes personnages sur les serveurs Européens après la migration de Juillet/Août ? Ce ne sera pas nécessaire, vous ne ressentirez aucune différence significative.
    Qu'est-ce qui vous a décidé à migrer les serveurs à Francfort ? C'est quelque chose que nous avons toujours voulu faire. Nous sommes maintenant prêts à le faire. Nous voulons que les joueurs européens aient la meilleure expérience de jeu possible.

Refonte Vétéran

    Notre idée initiale pour le système de rang vétéran est qu'il ajouterait des équipements dédiés, vous auriez donc toujours cette progression d'objets à faire. En coulisses, nous avions aussi cette idée de saisons, où les rangs seraient réinitialisés pour démarrer une nouvelle saison. Le système dans son integralité n'avait juste pas de carotte suffisament grosse. Du moins, aucune qui ne vaille le coup de s'investir.
    Certaines personnes appréciaient le niveau de challenge que les VR apportaient. Mais beaucoup d'autres n'appréciaient pas ce même niveau de challenge. La différence de niveau de difficulté entre les niveaux 1-50 et les VR était très importante. Et nous avons déjà beaucoup de choses difficiles en jeu, comme les épreuves. Nous voulons que les joueurs continuent de s'amuser lorsqu'ils entrent en zone vétéran
    Dans la première phase de la refonte, nous avons revu la difficulté des zones vétéran à la baisse pour qu'elle soit plus cohérente. Pour les joueurs qui recherchent du challenge, nous leur réservons quelque chose plus tard.
    L'absence de récompense donne l'impression que le système de VR est grindesque
    Dans la phase deux, qui arrivera probablement avec l'update 4, nous supprimerons l'expérience Vétéran, pour que les points d'expérience soient pris en compte. Nous allons aussi augmenter les points d'expérience gagnés en PvP, mais nous ferons en sorte d'empêcher le farming.
    Des campagnes RvR différentes pour les 1-50 et les VR sont prévues.
    Lorsque nous supprimerons l'expérience VR, nous ne supprimerons pas les rangs VR, pour que ça n'affecte pas les objets et l'équipement que vous portez.

Système de Champion (Refonte Vétéran : Phase 3)

    Ça va remplacer le système Vétéran. C'est un système qui ajoute constamment des points (points champion) aux passifs qui rendront votre personnage plus fort – par exemple, les coups critiques ou la défense magique. Vous ajouterez des pourcentages qui augmenteront ces passifs. C'est un peu comme le système de progression alternatif (AA) dans d'autres jeux (comme EQ1, EQ2...)
    Ça impacte tout le compte, donc dès que vous attendrez les rangs champion pour la première fois, vous pourrez prendre ces points et les appliquer à vos autres personnages, et cela de façon indépendante. Il y aura aussi un système de respec plutôt facile à utiliser.
    Jouez pendant une heure et vous aurez un de ces points, par exemple. Les points d'expérience obtenus après le niveau 50 sont convertis en points champion.
    Tout personnage que vous créerez par la suite sera affecté par les points champion que vous avez déjà obtenus. Mais vous ne pourrez pas gagner de point champion tant que vous n'êtes pas lvl 50.
    Bonus d’éclaircissement - C'est comme de l'expérience de repos, donc plus vous restez déconnecté, plus le bonus sera important.
    Dans le système champion, nous introduirons des équipements par saison, où il n'y a aucun prérequis de niveau. Ils seront plus dur à avoir que les équipements traditionnels ou des saisons précédentes. L'équipement de saison 8 sera plus puissant que l'équipement de saison 7 par exemple, mais l'équipement de saison 7 sera accessible plus facilement. On a aussi quelque chose de ce genre pour le craft.
    Classement champion - Il dépend de votre équipement et du nombre des points que vous avez obtenus. En le regardant, vous saurez si vous êtes capable ou non de faire certains contenus. Le classement champion introduira des divisions dans la communauté, mais il se basera plus sur votre équipement que sur vos points, pour pouvoir être à niveau plus rapidement.
    De nouveaux équipements arriveront dans l'update 4. De nouveaux sets, et les boss pourront en dropper des pièces.

Gestion de guilde dans l'update 3

    Les GM peuvent créer et effacer des rangs de guilde, et affecter leurs membres à des rangs plus personnalisés. Ils peuvent aussi affecter des icônes uniques pour les rangs. Le nombre maximum de rangs est de 10.
    Avec les marchands/kiosques, nous avons fait du shopping un jeu où c'est vraiment fun d'aller de kiosque en kiosque et de voir qui vend quoi. Il y a 122 kiosques ajoutées au jeu.
    Des inquiétude quant au fait que les grosses guildes risquent d'exercer un monopole ? Dans un premier temps, nous laisserons faire, et observerons leur comportement.
    Les tabards sont les mêmes pour tous les membres d'une même guilde, et ne peuvent pas être modifiés individuellement.
    Des canaux de chat personnalisés pour les guildes (NDT : je penche plutôt pour le mot "joueur", c'est soit un lapsus, soit une faute de frappe ) avec plusieurs guildes ? Oui, c'est quelque chose que nous souhaitons faire.
    Des quêtes de guilde ? Paul Sage voudrait personnellement qu'il y ait des sortes de terrain ou de boutique à acheter/louer, où les guildes pourraient gérer un bar, etc, mais nous n'avons pas prévu de travailler dessus pour l'instant.
    Un patch pour que les joueurs dont on a retiré le droit de parler ne puissent réellement plus parler ? Oui

Équilibrage des classes

    Récemment, nous avons mis en live des changements dont nous aurions voulu offrir une respect. Nous allons réduire le coût des respec dans l'Update 3. Nous offrirons d'ailleurs une respec dans cette update. Le coût des respec vont peut-être revenir à la normale lors des prochaines updates.
    Nous surveillons aussi les DPS des templiers. Certains skills du Courroux de l'Aube seront ajustés adfin qu'ils soient plus viables.
    Builds basés sur l'endurance - nous regardons cela de très près. Nous avons récemment effectués des modifications à ce sujet. Dès que nous auront des retours suffisants, nous allons les expliquer plus en détails. Nous devons être prudent à ce propos, car il y a toujours des des gens qui conçoivent des builds exploitant les défauts du système.
    A quels changements futurs la lame noire peut elle s'attendre ? Nous allons d'abord voir comment cela se passe avec la 1.3, et nous ajusterons éventuellement la classe en conséquence.

Teintures & Objets

    Verra-t-on un jour un onglet "Apparence" ? Rien n'est prévu pour l'instant.
    Teindre les armes et boucliers ? L'équipe de développement est divisée sur ce point : certains veulent pouvoir teindre les armes, d'autres non. Les costumes ne peuvent pas être teints pour l'instant, c'est donc la première chose que vous verrez avant les armes et les armures. Paul veut teindre les boucliers, mais n'est pas très sûr à propos des armes.
    Une option pour désactiver les teintures ? Pas à court terme.
    Torches ? Nous voulons les implémenter, mais rien de prévu pour l'instant.

Combat

    Pour illustrer les impact, nous avons un léger délai, une courte animation, lorsque votre personnage frappe une cible. Nous avons analisé cette animation pour que les attaques légères soient un peu plus rapides, et qu'elles donnent une impression de réactivité.
    Le système mettent en cache les deux armes équipées afin que le swap soit plus rapide. Avant, le système devait reconstruire chaque arme lors du swap. Ce n'est plus le cas.
    Une option de zoom sur les arcs ? Nous voulons que ce que nous implémentons fasse beaucoup d'impression, je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs utiliseront cela.
    Ajout d'une composante de dommages physiques aux bâtons ? Pas pour tout de suite, mais il y aura de nouvelles animations de bâtons pour les rendre plus réactives.
    Hausse prochaine des dégâts des attaques légères/lourdes ? Oui et non, tout dépend de l'arme et du contexte. Peut-être pas les attaques légères/lourdes, mais plutôt sur les compétences propres à chaque arme. Wait and see.

Q/R

    Bientôt le métier de Bijoutier? Aucune idée. Notre designer d'artisanat actuel le veut, mais tout dépend si on peut l'implémenter. C'est clairement quelque chose de prévu, mais on ne sait pas quand.
    Des zones d'aventure qui se concentrent sur l'exploration et les quêtes ? Notre prochaine zone est conçue comme une zone de niveau 1-50, ce sera donc le cas.
    Après l'Update 3, quelle est la prochaine étape ? Update 4, améliorer le gameplay, et arrivée du système champion.
    Quand le housing sera-t-il une priorité ? C'est déjà le cas, mais je ne peux pas parler de choses qui ne sont pas prévues à court terme.
    Familiers liés au compte, et invoqués comme un sort et pas comme un objet ? Oui, nous aimerions faire une interface pour les familiers de compagnie.
    Contenu de type "distraction". Quelles sont les fonctionnalités de ce type qui pourraient être implémentées dans ESO. Trouver des petits puzzles, des cartes aux trésor. Le système de justice.
    De nouvelles infos sur le système de justice ? Rendez-vous à la quakecon.
    Quels add-ons voudriez-vous intégrer au jeu ? J'adore les kikimeters. Des façons différentes de gérer l'inventaire, et autoriser les gens à scroller dans les infos de combat.
    Une application officielle de type "Compagnon" ? Vous aurez ça dans euh...euh...euh....pas de réponse.
    Salon cosmétique ? Si nous n'en implémentons pas un bientôt, notre directeur artistique va me tuer. C'est quelque chose que vous aurez pour être(NDT : avoir été ?) sociable avec les autres.
    Plus d'infos sur la Cité Impériale ? Rendez-vous à la Quakecon. Il y aura des vidéos et des images.
    Fonctionnalité "Inspecter joueur"? Si nous avions des ressources illimitées, nous l'ajouterions sûrement. Mais ce n'est pas du tout prévu pour l'instant.
    Sélectionner les joueurs avec le curseur ? Pas à ma connaissance.
    Consoles? Pas d'infos à donner à ce sujet.
    Augmenter la distance d'affichage ? Il est possible que nous faisions bientôt ça.
    Bientôt les duels et une option pour les refuser automatiquement ? Ce n'est pas quelque chose que nous ne voulons pas. C'est juste que les règles pour les duels peuvent-être compliquées en fonction de l'environnement. Une fois qu'on aura terminé le système de justice, tout sera prêt pour cette implémentation, vu que le système de justice offre du PvP.
    De nouvelles compétences d'armes ? Pas à court terme
    Quelque chose de prévu pour que les vêtements ne soient plus de simples peintures sur le corps ? Certaines choses que vous voyez sont en place pour améliorer la fluidité du jeu. Il y aura peut-être des amélioration à propos des armures, mais pas celles que vous pensez.
    Des choses de prévues pour les joueurs RP ? C'est prévu.
    Du combat monté, ou uniquement une compétence de charge ? Je ne dirais pas non à la charge. Vous entendrez peut-être quelque chose à ce sujet bientôt.
    De nouveaux ensembles de quêtes, comme la guilde des voleurs et la confrérie noire ? Nous allons définitivement ajouter ces deux dernières, avec plus d'options de gameplay comme le vol ou le meurtre, toutes ces choses qui sont vraiment funs dans la vraie vie.
    Un correctif pour Max/OS X lorsqu'on est dans un gros groupe ? Nous développeurs Mac travaillent là-dessus. J'espèce que nous aurons bientôt des infos à ce sujet. Le piège est que ça n'arrive pas sur tous les Mac.
    Des plaques de nom/Tags de guilde en tant qu'élement d'interface optionnel ? Les plaques de nom sont en place depuis longtemps de façon cachée. Ce n'est pas que nous ne les aimons pas. C'est juste que si nous les activons, ça ne rend pas bien. Nous les ajouterons plus tard, avec la possibilité de ne pas les afficher.
    Des APIs pour les guildes/comptes pour pouvoir faire des applications web ? Pas prévu pour l'instant.
    Quelque chose de prévu pour les gros groupes, et qui n'est pas planifié ? Oui, nous recherchons toujours des endroits où les joueurs peuvent démontrer leurs talents contre le temps


TRANSCRIPTION INTERVIEW "NICK KONKLE & ERIC WROBEL" DU 13/07 PAR DULFY

    Avez-vous prévu d'étendre le système de Morph ? C'est une bonne idée, mais ça représente beaucoup de travail. Nous avons prévu des objets personnalisés qui influencent vos morphs.
    Les tanks utilisent les armures légères et atteignent quand même les soft caps. Quelque chose de prévu pour rendre les armures lourdes plus attractives ? Nous pensons vous donner des ressources lorsque vous prenez des dégats en ayant équipé des armures lourdes.
    Ajout d'un bouton "Réponse" dans les mails IG ? C'est une bonne idée, nous allons regarder ça.
    Raidelorn Supérieure dans l'Update 4? La Dragonstar Arena et une nouvelle épreuve. Nous avons pris connaissance du fait que les deux premières épreuves étaient plutôt faciles, alors nous allons augmenter la difficulté dans cette nouvelle épreuve du serpent. En Raidelorn Supérieure, vous devez combattre des boss spécifiques dans les donjons ouverts pour avoir tout l'équipement de la zone.
    De nouvelles montures ? Ca va bientôt arriver. Après l'Update 4.
    Les systèmes vétéran et champion? Les rangs vétéran seront convertit vers le système champion. Nous sommes en pleine discussion pour savoir ce que nous allons faire pour les gens qui sont au beau milieu d'un rang vétéran, par exemple. Ceux qui ont un rang vétéran élevé auront un avantage par rapport aux autres (NDT : j'ai du mal à bien formuler ça. Comprendre : "si vous êtes VR10, vous démarrerez avec plus de points champion qu'un VR5").
    Deux runes mystérieuses sont actuellement accessibles via le système d'approvisionnement. Qu'est-ce que c'est ? Elles seront utilisées plus tard. Mais pas à court terme.
    Banque de Guilde - limitée pour raisons techniques. Avez-vous prévu d'augmenter son espace ? Oui, nous sommes en discussion interne à ce sujet.
    Qu'avez-vous à dire sur le nerf du contenu vétéran (phase 1) ? Nous voulons que les gens puissent évoluer en solo, afin qu'ils puissent accéder au réel contenu difficile (épreuves, Dragonstar Arena, etc...).
    Avez-vous prévu d'ajouter des rangs vétéran au fil du temps ? Dans la phase 3, les rangs vétéran sont convertis vers le système champion, mais entretemps, certains systèmes que nous allons peut-être implémenter demandent de nouveaux rangs vétéran. Si nous les ajoutons, ils seront faciles à monter.
    De nouveaux types d'armes telles que les lances ? Pas à court terme. Mais nous avons discuté du concept des lances et d'autres nouvelles armes que les joueurs seront heureux d'avoir.
    Vous devrez enchérir sur les marchants de guilde en utilisant l'argent de la banque de guilde. Ce sont des enchères masquées, donc les autres guildes ne sauront pas combien vous avez mis.
    Des changements des règles et coûts des campagnes "invitées" dans l'update 3 ? Elles seront assouplies, mais rien de spécifique.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270107
http://dulfy.net/2014/07/12/eso-paul-sage-the-road-ahead-qa-transcript/

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Heu, c'est quoi les "plaques de nom" ?

Sinon plein de bonnes choses :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Bah, à mon avis, les noms au dessus des persos.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
J'ai tout lu  :icon_eek:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés