collapse

Auteur Sujet: Banque de guilde  (Lu 3808 fois)

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Banque de guilde
« le: 23 juillet 2014, 12:58:48 »
La banque du "Cercle de l'éveil" est pleine ! :ouch

Allez, zou, les artisans, faites du ménages, il y a trop de doublons, triplons ...   :wife

Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Banque de guilde
« Réponse #1 le: 23 juillet 2014, 18:50:09 »
J'y suis passé ce matin, le soucis vient plus des ingrédients de cuisine mais de tout le reste  :icon_eek:
Et je suis pleins dans mes 3 guildes marchandes...d'ailleurs j'ai eu un mauvais retour de vente d'une 15 éne d'articles...

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Banque de guilde
« Réponse #2 le: 23 juillet 2014, 18:53:58 »
Pareil, Mel m'avait filé à vendre des trucs de style par stack de 100 mais rien ne part ... j'attends de les recevoir par la poste et de les vendre au marchand. Je veux bien retenté l'expérience mais bon  :icon_razz:



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Banque de guilde
« Réponse #3 le: 23 juillet 2014, 18:54:17 »
Pareil je sursature un peu, si y a des gens motivés à faire de la boutique , n'hésitez pas. Sinon les pierres de style se vendent, faut juste le faire dans les grosses boutiques

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Banque de guilde
« Réponse #4 le: 23 juillet 2014, 19:03:41 »
Les armes et armures bleues entre 350 po et 500 po se vendent bien aussi et la bouffe par stack de 25...pour le reste genre matériaux forge et couture même gratos je crois que personne n'en veut...


Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Banque de guilde
« Réponse #5 le: 23 juillet 2014, 19:44:12 »
Ya de la bouffe petit lvl par pak de 100! que le cuistot qui les a fait les vendent , il aura besoin de pepetes pour achetée certains ingrédients haut lvl :p
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Banque de guilde
« Réponse #6 le: 23 juillet 2014, 19:44:52 »
Je ferai un petit post pour les tarifs conseillés des matériaux :)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Banque de guilde
« Réponse #7 le: 23 juillet 2014, 21:11:34 »
Donc ça ne sert à rien que je mette tous mes compos de bouffe tier 0.5 dans la banque de guilde, c'est ça ?
Si c'est aussi bien que je monte cuistot parce que "c'est super facile à monter", bah c'est un craft comme un autre, et comme ça je serai indépendant en chomp.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Banque de guilde
« Réponse #8 le: 23 juillet 2014, 23:18:45 »
Si, les compos de craft même 0.5 sont à mettre en banque, par exemple minerai, bois et tissus lors du raffinage permettent d'obtenir d'excellents compos. Ensuite les fleurs, y a pas de notion de tiers. Enfin enchantement est si dur à monter que tout est bon à prendre.

Il n'y a que la cuisine où les tiers 1-3 ne sont pas obligatoirement pertinents en banque de guilde, mais dès le rang 4, ça commence à valoir le coup parce que 4-5-6 on va en bouffer en quantités industrielles.

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Banque de guilde
« Réponse #9 le: 25 juillet 2014, 11:30:37 »
Je me suis permise de reprendre quelques bouffes dans la banque 'cercle', cela me permets (après vente) d'acheter les ingrédients "impériaux" (à 63 PO l'ingrédient !) vendus par les pnj afin de faire de la bouffe  HL.

Je sais que c'est pas facile de choisir sa bouffe à la banque  alors si vous voulez faire la feignasse dites moi juste ce que vous cherchez : cap max (nourriture) ou régène (boisson) et les attributs (magie, santé, vigueur).
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés