collapse

Auteur Sujet: Réduction de l'équipe en charge de TESO, principalement au support clientèle  (Lu 3989 fois)

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Oula, ça sent le F2P ça ...  :icon_twisted:

Ils allègent le support clientèle, ça veut dire qu'il y a moins de clients, non?  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Noooon je ne pense pas. Je pense qu'ils ont mis en place une équipe de choc pour la release et les mois qui suivent, pour absorber les fails du lancement ... maintenant, la mécanique est bien huilée, le jeu tourne, l'équipe en charge du support sur le run n'a sans doute plus besoin d'être aussi grosse. Enfin analyse perso (quelque peu teintée d'espoir aussi, je n'apprécierais pas du tout qu'ESO se transforme en F2P avant un long moment).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
je partage l'analyse de Kath  ;)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Non mais F2P = Gahia + Goro  :albino

Ca ne peut être qu'une très bonne chose   :albino


Sinon ouais,  ils ont réglé plein de bugs et aussi perdu de façon tout à fait normale des joueurs comme 100% des mmo ; qu' ils virent l'équipe de support mais n'oublient pas de développer le système Champion pour remplacer le vieux système veteran  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Lendheylys

  • Débutant
  • *
  • Messages: 46
Non mais F2P = Gahia + Goro  :albino

Ca ne peut être qu'une très bonne chose   :albino


Sinon ouais,  ils ont réglé plein de bugs et aussi perdu de façon tout à fait normale des joueurs comme 100% des mmo ; qu' ils virent l'équipe de support mais n'oublient pas de développer le système Champion pour remplacer le vieux système veteran  :icon_twisted:

S'ils pouvaient nous laisser le temps de tester le vieux système avant de tout changer, ça serait gentil... :'(

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Déjà qu'ils ont changé le système Vétéran en le rendant facile comme le contenu pré-Vétéran ... J'aurais quand même bien voulu connaître le mode difficile vétéran.

ps: Je parle du contenu solo qui est à mon avis trop facile par rapport à avant, et je trouve cela dommage.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Certaines classes sont aussi plus faciles à jouer, j'ai la chance d'être d' une classe (lamenoire) qui meurt facilement, donc la difficulté en VR est bien présente et me convient (oui, j'aime avoir un peu de difficulté, j'ai trop soupé des derniers mois sur Lotro où tu expédiais le contenu entier d'une extension sans mourir), j'ai ressenti une bonne marche de difficulté en plus entre les niveaux 1-50 et le VR (je suis à Prasin actuellement), en tout cas, il m'arrive souvent de devoir changer mon build pour passer certains packs/boss pour cause de mort imprévue  ;)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
J'abonde dans le sens de Gortack. Il m'arrive parfois de m'ajouter du challenge en adoptant un build "handicapant" pour monter certains skills (par exemple je suis en bâton de restau 4/5 skills en solo en VR1).

L'essentiel c'est de trouver son plaisir, il s'avère que j'adore la phase de levelling, et elle semble encore longue  :icon_razz:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Oula, ça sent le F2P ça ...  :icon_twisted:



Ah ??? Gaffe, vous allez voir debarquer des rousses à jupette hyper courte si ca se confirme !

Préparez vos Rerolls !!!


L'essentiel c'est de trouver son plaisir, il s'avère que j'adore la phase de levelling, et elle semble encore longue  :icon_razz:


Et plus c'est long...
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés