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  • Patch Day (en matinée): 04 novembre 2014

Auteur Sujet: Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5  (Lu 19904 fois)

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #10 le: 14 octobre 2014, 17:57:10 »
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Interface utilisateur
Général
  • Ajout d’un message système lorsque le joueur tente d’interagir avec un marchand de guilde pendant les périodes de transition.
  • Vous pouvez désormais appuyer sur la touche « . » (point) pour passer en mode souris lorsque vous utilisez des armes de siège.
  • Correction d’un bug occasionnant la désactivation des sous-catégories en même temps que celle de l’affichage des noms.
  • Les paramètres de résolution sont maintenant sauvegardés lorsque vous passez en mode plein écran.
  • Ajout d’un message d’erreur lorsque vous tentez de lire un livre de la bibliothèque que vous n’avez pas encore découvert.
  • Le jeu ne plantera plus si vous faites défiler la liste déroulante de la fenêtre de tutoriel après avoir modifié le mode d’affichage de l’écran.
  • Suppression du son déclenché à la sortie d’une zone de texte (ex. : nom d’utilisateur, mot de passe). Un son se fera toujours entendre lorsque vous cliquerez sur une zone de texte.
  • Si vous mourez des suites d’une chute, les dégâts seront désormais détaillés dans le journal concerné.
  • Correction d’un bug engendrant des erreurs d’interface utilisateur lors de la consultation d’un succès filtré.
  • Lorsqu’un personnage est supprimé de l’écran de sélection, son modèle disparaîtra désormais immédiatement.
  • Augmentation du temps d’affichage de l’annonce diffusée au centre de l’écran lorsqu’un empereur est couronné ou détrôné.
  • Correction d’un bug provoquant l’apparition d’informations confuses à l’occasion des quêtes nécessitant de trouver un seul objet.
  • Ajout des raccourcis clavier « E » et « X » pour sélectionner la première ou la dernière option d’une conversation en plus des chiffres allant de 1 à 5.
  • Mise à jour de l’interface utilisateur de la capture de drapeau dans la Guerre d’Alliance.
Contenu additionnel
  • Ajout et élargissement d’une colonne dans la fenêtre de contenu additionnel pour les noms d’auteurs. Les noms trop longs seront abrégés.
  • Résolution d’un bug empêchant le chargement des contenus additionnels dont le nom excède 82 caractères.
  • Les noms de contenu additionnel peuvent désormais comprendre jusqu’à 64 caractères.
  • La fonction permettant de copier l’ensemble du texte dans le presse-papier est désormais privée.
Artisanat
  • Vous ne pouvez plus ajouter de bonus à un objet après qu’il a atteint sa limite d’amélioration.
  • Vous ne serez plus en mesure de faire glisser un matériau depuis votre inventaire si celui-ci est déjà équipé. Le matériau ne pourra donc plus être déplacé alors qu’il a été utilisé.
  • Ajout d’un message d’erreur si vous tentez d’extraire un glyphe alors que vous n’avez plus de place dans votre inventaire.
Groupe et outils de groupe
  • Création d’un nouveau système de gestion pour les outils de groupe afin de vous permettre d’en intégrer un plus rapidement.
  • Lorsque vous voudrez explorer des donjons, des donjons Vétéran ou entrer dans l’Arène de l’Étoile, le groupe ne se formera qu’une fois celui-ci au complet.
  • Lorsque vous voudrez participer à des épreuves de taille moyenne, le groupe ne se formera qu’une fois huit 8 joueurs des catégories requises trouvés. Le système continuera ensuite à chercher de nouveaux participants.
  • Ajout de l’onglet « Tous » pour les types d’activité (donjon, donjons Vétéran et Épreuves) afin que vous puissiez former un groupe pour toutes celles auxquelles vous êtes éligible.
    • Les activités seront adaptées au niveau du chef de groupe.
    • L’outil de groupe vous placera dans un groupe de joueurs ayant cinq niveaux ou rangs d’écart entre eux.
  • Correction d’un bug entraînant la désynchronisation de l’IU de groupe du chef d’équipe et la disparition des coéquipiers après qu’il se soit téléporté vers un compagnon dans un donjon.
  • Correction d’une anomalie occasionnant la perte ou la dissimulation de l’interface utilisateur du chef d’équipe lors de la phase de chargement d’un donjon.
  • Possibilité pour le chef d’équipe de relancer une recherche après avoir modifié la taille d’un groupe.
  • Correction d’un bug conservant un joueur dans un groupe s’il chargeait la partie pendant la dissolution de celui-ci.
  • Ajout d’un message d’information si le niveau de difficulté du groupe a évolué en votre absence.
  • Votre interface utilisateur se mettra à jour si le Mode Donjon a été modifié pendant un temps de chargement.
  • La fenêtre Recherche de groupe affichera désormais correctement les lieux précédemment sélectionnés dans la liste déroulante après le lancement d’une recherche.
  • Correction d’un bug occasionnant la formation d’un groupe de 24 joueurs via l’outil de Recherche de groupe lorsqu’un grand nombre d’utilisateurs tentait de constituer des équipes de 4.
  • Les joueurs ne semblent plus avoir perdu de points de vie s’ils changent de zone.
  • Correction d’un bug affichant les joueurs hors ligne dans l’interface utilisateur lorsqu’ils sont connectés.
  • Correction d’un bug supprimant les membres d’une équipe de l’IU de groupe lorsque ceux-ci passent d’une zone à une autre.
  • Correction d’un problème d’interface qui pouvait ne plus votre montrer en tant que chef de groupe.
Armoiries de guilde
  • Le raccourci clavier pour valider les changements sera désactivé s’il n’y a pas assez d’argent dans la banque de la guilde pour effectuer les modifications désirées.
  • Ajout de l’encart « Coût pour la guilde » pour signifier que l’argent provient de la banque de la guilde.
  • Correction d’une anomalie provoquant le défilement automatique de la barre de style.
  • Correction d’un bug affichant un message d’erreur dans l’interface utilisateur lorsque les nouvelles guildes tentaient d’accéder aux armoiries une fois le nombre minimum de joueurs requis atteint.
  • Lors de son premier achat d’armoiries, le chef de guilde verra les raccourcis clavier figurant au bas de son écran correctement mis à jour. Il ne vous sera plus demandé d’appliquer des modifications lorsqu’il n’y en a pas eu.
Boutique de guilde
  • Dorénavant, la boutique de guilde vous renverra sur la dernière boutique visitée.
  • Le fait de rafraîchir de manière répétée les listes d’objets ne provoquera plus la désynchronisation de leur décompte.
Guildes
  • Possibilité d’ajouter un raccourci clavier pour quitter la guilde dans la page d’accueil de celle-ci.
  • Mise à jour des icônes d’alliances dans la liste déroulante du menu « Guilde ».
Journal de quêtes
  • Le journal de quêtes affiche désormais des icônes indiquant si une quête est en mode Solo, Groupe ou Épreuve.
    • Ces icônes figurent en dessous du niveau de la quête dans le champ descriptif.
    • Les infobulles de ces nouvelles icônes vous fourniront de plus amples informations sur la quête concernée.
  • Le journal de quête vous informe désormais si une quête peut être relancée.
Art et Animation
Animations
  • Correction d'une erreur de détourage des capuchons sur la tête des modèles de personnages.
  • Correction d'une erreur de cheveux de différents personnages non joueurs, dont le capitaine Vistra, la Néréide, et le Noble.
  • Correction d'une erreur de détourage des épaules et du torse sur les modèles de personnages.
  • Correction d'une erreur qui empêchait d'observer les actions des autres joueurs, par ex. quand ils ouvraient leur inventaire ou lisaient la carte.
  • Correction d'une erreur de détourage avec l'éventreur des dunes lorsqu'il est tué.
  • Les animations des trolls qui encaissaient un coup violent lors d'un combat ont été retravaillées.
  • Lorsque vous pêchez, vous resterez désormais en vue subjective. 
  • Correction d'une erreur de fonctionnement d'éléments et d'effets sonores avec certains emotes. 
  • Les animations sont plus variées quand vous pillez un butin.
  • Vous pouvez maintenant utiliser l'emote /leanbackcoin en vue subjective.
  • Ajustement de l'animation lorsque vous sautez en étant accroupi(e). 
  • Correction d'une erreur qui interrompait l'animation du loup-garou quand vous quittezl e combat. 
  • Si vous êtes loup-garou, vous courrez à quatre pattes lorsque vous quittez le combat.
  • Correction d'une erreur d'un PNJ qui revenait sur ses pas avant d'avoir atteint sa destination.
  • Correction d'une erreur d'animation lors de laquelle un PNJ avançait vers l'avant alors qu'il était censé reculer.
Effets visuels
  • Correction des effets du Blizzard qui persistaient parfois à l'écran.
  • Correction des effets relatifs aux portes qui ne s'alignaient pas correctement.
  • Réduction des effets d'Impulsion du Bâton de feu.
  • Correction d'une erreur d'effet du Regard de vérité de l'œil de l'observateur.
  • Correction d’un problème où l'effet de la créature diablotin de feu utilisait des animations de givre.
  • Amélioration générale des effets entourant la créature diablotin de foudre
  • Correction d’un problème pouvant causer que certains effets de particule n’apparaissaient pas toujours.
  • Remaniement et optimisation des effets du Moissonneur.
  • Correction d’un problème lié à la compétence d'arc « Volée » où accumuler l’effet à plusieurs reprises pouvait causer des problèmes de performance.
Formes
  • Problème résolu de certains casques masquant le visage (dont les casques d'Orque de haut niveau) qui apparaissaient déformés quand des Argoniens ou des Khaajits les portaient.
  • Problème résolu des PNJ Absous qui ne portaient pas le bon équipement.
  • Correction des erreurs de textures sur les monstres et objets suivants :
    • Carquois de flèches
    • Ogres
    • La Chuchoteuse à Tressefuseau
  • Corrections d'erreurs de détourage des armures suivantes :
    • Armure altmer (haut-elfe)
    • Capuchon des modèles khajiits
  • Amélioration de certaines nuances de rouge sur les armures des personnages joueurs.
  • Correction d'une erreur d'armes blanches qui étaient orientées vers l'arrière dans le décor de la Crevasse.
  • Problème résolu des casques impériaux légers qui ne s'affichaient pas sur les modèles khaajit.
  • Ajustement des pièces d'armure suivantes sur les modèles de personnages :
    • Brassards brétons armures lourdes
    • Épaules moyennes de Wrothgar
  • Correction d'un effet visuel du capuchon du Prophète.
  • Amélioration de l'apparence de l'Alit dans un certain nombre d'animations.
Agencements/Structures
  • La pluie n'inonde plus le bateau du Rôdeur.
Terrain
  • Les cordelettes et pics de tentes ne flottent plus dans les airs.
  • Ajout de collisions qui étaient absentes de certains buissons.
Audio
Général
  • Désormais, la bande-son des boss est correctement jouée lors des Épreuves.
  • Ajout et amélioration d'effets sonores sur l'interface utilisateur. 
    • À titre d'exemple, un nouvel effet sonore a été ajouté quand vous avez construit suffisamment pour utiliser votre capacité Ultime.
  • De nombreuses conversations ont été réajustées et rendues plus cohérentes dans la version originale.
  • De nouveaux sons ont été associés à plusieurs effets, animations et compétences.
  • Ajout de musique et d'ambiance pour un certain nombre de zones qui en étaient dépourvues.
  • Correction des erreurs entre le texte et la version originale qui n'allaient pas ensemble.
  • Dans la version originale, correction de lignes de conversation qui se chevauchaient si vous cliquiez trop vite sur les réponses.
  • Avant, une alerte se déclenchait toutes les trois secondes, même si vous tentiez une action erronée à plusieurs reprises (comme attaquer une cible hors d'atteinte). Afin d'améliorer la réactivité, l'alerte se déclenche désormais à chaque tentative d'action erronée.

Hors ligne Kmachin

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #11 le: 14 octobre 2014, 19:34:24 »
Y a pas mal des petits points qui m'agaçaient jusqu'ici qui semblent avoir été traités, ce que je trouve plutôt encourageant. Le genre de trucs pas bloquants, mais qui, à chaque fois que ça t'arrive, te donnent l'impression que "plus ça va, plus y a des bugs", alors qu'en fait pas forcément, juste que tu te focalises sur cet tracasseries à tel point qu'elles te bouchent l'horizon. Il en restera encore, mais c'est plein de bonnes nouvelles.

PS : Gratons, je vais avoir besoin de ton aide :) Ma cocotte n'est pas assez poilue à mon goût :p
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #12 le: 15 octobre 2014, 09:22:08 »
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Les chevaux peuvent désormais sauter depuis une position stationnaire pour faciliter le saut au-dessus d’obstacles.

Voila un truc tout bête mais qui fait du bien :)



Hors ligne Nabud / Psyl

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Re : Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #13 le: 15 octobre 2014, 09:31:27 »
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Les chevaux peuvent désormais sauter depuis une position stationnaire pour faciliter le saut au-dessus d’obstacles.

Voila un truc tout bête mais qui fait du bien :)

A ben ouais mais on pourra plus se chambrer lors d'un refus d'obstacle... :grin

Hors ligne Hara

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #14 le: 31 octobre 2014, 11:25:45 »
Maj 5 confirmée pour la semaine prochaine !



Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur la 6, parait qu'il y a une refonte des compétences.
Pauvre Lamenoire, j'espère qu'ils ne vont pas encore le casser  :icon_cry:

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
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Hors ligne Gortack

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #15 le: 31 octobre 2014, 11:57:45 »
En ce qui me concerne, les nouveautés de la MAJ 5 sont déjà très attirantes (refonte du loup garou, dongeons scalables, bulles de dialogues), le jeu se bonifie de plus en plus (contrairement à d'autres MMO...)

Après, en terme de contenus, j'ai déjà plusieurs mois de retard, donc effectivement c'est surtout les améliorations de gameplay ou de nouvelles features qui m'interessent actuellement (vu que je n'ai toujours pas fini le contenu initial, comme beaucoup parmi nous ...et à peine commencé la zone raidelorn...).

Hors ligne Fred

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #16 le: 31 octobre 2014, 16:16:57 »
Hum... en ce qui me concerne, je vais peut être pas reprendre un abonnement tout de suite (mon abo de trois mois se terminant le 5 novembre). J'en ai un peu marre du leveling. C'est le blues du niveau 50 qui s'aperçoit qu'il reste 100 niveaux à se taper (ou l'équivalent de 100 niveaux) avec ce sale sentiment de repartir de 0 vu l'astuce de recyclage du contenu des autres factions.

Bref...  comme il y a pas non plus le contenu qui pourrait m'amuser (guildes voleurs et assassins), je vais sans doute faire une pause.
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Hors ligne Mel

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #17 le: 31 octobre 2014, 16:27:20 »
De mon côté je viens de ding la fin des quêtes du pacte, j'ai donc presque fait le tour du contenu solo et groupe accessible au Cercle. Me reste quelques ptites quêtes ici et là, quelques livres pour la librairie, la pêche, l'arène, la crypte et du coup le donjon qui va arriver la semaine prochaine. Mais aussi les trois raids. Après j'aurais fait le tour.. pas trop envie de reroll, j'verrais bien si je m'ennuie dans quelques semaines, en attendant les gb need you, histoire de faire des balades ensemble !

Puis j'peux tanker aussi  :cerise

Hors ligne Kmachin

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #18 le: 01 novembre 2014, 08:52:33 »
Perso, j'espère refaire acte de présence un peu plus souvent, mais c'est dur quand n'importe lequel de mes jeux solo me fait plus envie que teso  :albino. Bref pour le moment, je tabasse les gens à coups de tentacules géants et de godemiché rose géant
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Hors ligne Aedril

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Re : Début novembre, la toussaint, les vacances et la MàJ 5
« Réponse #19 le: 01 novembre 2014, 09:30:08 »
Bon, c'est le blues des 6 mois  :albino

Personnellement, à moins que le jeu ne soit déserté par les Éveillés, j'y suis encore pour de longs moins avec le contenu actuel, sans parler des ajouts à venir ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


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