collapse

Auteur Sujet: herkin  (Lu 8704 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
herkin
« le: 17 septembre 2014, 11:58:04 »
Bonjour à tous,

Donc voilà, je fais le pas de poser ma candidature dans votre guilde, si vous m'acceptez, et c'est la première fois !!
En effet, je suis complètement newbi dans le monde du MMO, je joue au Elders scrolls depuis Morrowind et j'aimerais bien intégrer votre groupe que je découvre en parcourant les différents posts et qui correspond à mon age avancé également. (un vieu newbi: ça existe  :icon_eek:)

Je joue Teso en tant que Chevalier Dragon Bréton, je suis niveau 43, et je n'ai fait que des quêtes et les instances solo, j'aimerais aller à Cyrodill , faire des donjons en groupe, bref m'amuser avec vous !!

Je ne suis pas habitué au termes spécifiques utilisés du style RvR, PvE, tank...etc, mais avec un lexique je me débrouille, je joue avec un Razer Nostromo et souris, je ferais mon possible pour ne pas être un trop gros boulet. :sos
Je joue en compagnie de mon épouse, je manipule et elle a les yeux partout et elle aime suivre le déroulement du jeu, en groupe je pense que je lui confirait le clavier pour communiquer.

Je suis joueur occasionnel (mardi soir, jeudi soir et dans le week-end suivant le temps) car j'ai d'autres passions et aussi 2 adolescentes à la maison qui me prennent la tête du temps.

Je suis impatient de commencer avec vous !!

à bientôt


TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : herkin
« Réponse #1 le: 17 septembre 2014, 14:27:43 »
Bonjour, bienvenu par ici :)

Je t'invite à contacter un des officiers en jeu pour faire connaissance et lancer l'invitation de guildage. Voir ce topic: www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=6046.msg89329#msg89329

Je te recommande vivement d'aller lire la charte multi-univers: www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=4306.msg67929#msg67929

A bientôt IG :D
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : herkin
« Réponse #2 le: 17 septembre 2014, 17:45:29 »
Merci

J'avais bien lu la charte, pas de problème, par contre je ne suis pas sur de savoir contacter un des officiers en jeu.

J'ai fait une invitation de contact mais rien ne me signale que je l'ai fait alors je l'ai refait, il y aura peut-etre des doublons ??
J'ai tout à apprendre...
Par le canal de chat? je ne sais pas contacter quelqu'un sans l'avoir devant moi..

Ne pleurer pas tout de suite, je vais me soigner
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : herkin
« Réponse #3 le: 17 septembre 2014, 17:50:41 »
Bonjour Herkin,

bienvenue au sein du Cercle de l'Eveil  :grin

Je suis sur qu'on va réussir à communiquer prochainement  :albino

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : herkin
« Réponse #4 le: 17 septembre 2014, 17:51:25 »
Coucou et bienvenue, excuse moi, j'étais afk tout à l'heure quand tu m'a demandé en ami. On discutera ensemble quand tu repassera plus tard ;)

A bientôt

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : herkin
« Réponse #5 le: 17 septembre 2014, 18:06:29 »
La prochaine fois que Mel ne te répond pas, dis que tu as des muffins, ou une pizza pour lui, tu vas voir, ça marche miraculeusement  :grin
 :boul
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : herkin
« Réponse #6 le: 17 septembre 2014, 18:42:06 »
Merci de votre accueil

Afk! nouveau pour moi, mais bien retenu.

Je ne serais IG ce soir, car soirée sport et la faut que je prépare le dîner des ados sans pizza ni muffins  ;)

Demain soir pour moi, soirée jeu à partir de 21h.

Je m'organiserais au mieux pour pouvoir communiquer avec vous.

A+


TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : herkin
« Réponse #7 le: 17 septembre 2014, 20:50:12 »
Rho un vieux  :icon_eek:et avec des ados  :icon_arrow:Y' plein de gens pour comprendre ce que vous traversez  ;)

Sinon pour le lexique t'inquiéte on a tous connu ça, perso je demandais à Kashou de me traduire ce qu'y se disait sur le canal de guilde  :grin
Et maintenant je demande à Mel  :icon_arrow:En fait j'ai pas évolué en 7ans... :albino

Alors bienvenue par ici

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : herkin
« Réponse #8 le: 18 septembre 2014, 07:59:59 »
Bienvenue ici !


C'est bon,  des ados à la pizza ?  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : herkin
« Réponse #9 le: 18 septembre 2014, 10:10:11 »
Bienvenue à toi/vous  :grin

C'est dommage que vous n'ayez pas encore d'arrière petits enfants, vous allez vous sentir un peu jeunes dans notre guilde/hospice de croulants  :icon_twisted:

Une hydre à deux têtes et quatre bras derrière l'écran, ça promet d'être amusant  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés