collapse

Auteur Sujet: Mot de passe oublié  (Lu 4936 fois)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Mot de passe oublié
« le: 02 octobre 2014, 21:54:04 »
Plop,

je ne sais pas si vous avez déjà dû utiliser la fonction "mot de passe oublier" sur S&F mais moi j'ai dû l'utiliser la semaine dernière suite à mon déménagement. Le pire, c'est que je suis absolument certain de mon MdP, mais bon ça prenait pas j'ai donc choisi de le réinitialiser.

En cliquant sur "mot de passe oublier", on vous demande votre adresse mail du compte. Problème, je n'ai jamais reçu de mail permettant la réinitialisation du MdP, malgré plusieurs tentatives. Donc je voulais simplement savoir si certains d'entre vous on déjà eu à utiliser cette fonction et si elle marche, euh fonctionne ...

Erf je pourrais presque faire un sondage  :albino

PS: oui je suis sûr de mon @ mail associé au compte Grompf, puisque je reçois de la pub au nom de Grompf sur cette adresse :)

Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #1 le: 02 octobre 2014, 21:56:42 »
Peut-être que ça prend un certain temps pour l'envoi du mail ?
ou alors c'est rentré dans le filtre à spam de ta messagerie ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #2 le: 02 octobre 2014, 23:10:05 »
oui.. y a des dossier spam coté serveur.. vérifie le webmail

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #3 le: 03 octobre 2014, 19:55:50 »
MOUHAHAHAH..rien que le titre..suis MDR !!!


Ton MDP Grompfinette c'est : GéPEurdéZéBulOONs2014!
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #4 le: 03 octobre 2014, 20:49:08 »
MOUHAHAHAH..rien que le titre..suis MDR !!!


Ton MDP Grompfinette c'est : GéPEurdéZéBulOONs2014!

PAF  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Gahia yé vais te gifler hein  :))

Cependant, je n'ai rien dans mon courrier indésirable ( à part Gahia). J'avais déjà zyeuté.

Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que j'étais sûr de mon MdP mais qu'il n'était pas possible de me connecter ni depuis mon smartphone (malgré le profile enregistré) ni depuis un autre PC.
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #5 le: 03 octobre 2014, 22:03:49 »
Heu, ca sentirait pas le hack de compte ce truc là ?  :icon_frown:



Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #6 le: 03 octobre 2014, 23:39:06 »
A part moi, qui aurait intérêt a hacker le compte de Grompfounetleboulet ? En plus y a même pas de quoi s'offrir une bon repas chez maxim's sur son compte après mon passage !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #7 le: 04 octobre 2014, 18:59:32 »
A part moi, qui aurait intérêt a hacker le compte de Grompfounetleboulet ? En plus y a même pas de quoi s'offrir une bon repas chez maxim's sur son compte après mon passage !

Gahia : je ne me suis pas fait hacker mon compte. Tu as dû hacker le compte à Nabud.... Et pis c'est meilleur à l'auberge de l'Ill.

Note pour la prochaine fois : je tritrerai "lien défectueux" ou un truc comme ça,ainsi je ne me ferai pas taunt à tour de bras par notre Gahia.
Faudrait que je note aussi le nombre de surnom affectueux qu'elle me donne  :icon_confused:

Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #8 le: 04 octobre 2014, 23:25:17 »
"Groupfinette", "Sale gosse", "Naindonossaure", "Tête à claques", "PaF dans la bide", "Viens là que je m'y mette", "T"es qui toi ?"...  humm, j'en oubli plein !!!!
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Mot de passe oublié
« Réponse #9 le: 06 octobre 2014, 20:56:45 »
"Groupfinette", "Sale gosse", "Naindonossaure", "Tête à claques", "PaF dans la bide", "Viens là que je m'y mette", "T"es qui toi ?"...  humm, j'en oubli plein !!!!

Naaaaan ya que Grompfinette qui collerait, le reste ya pas bon. Tu as déjà fais mieux, Gahiounette ^^
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés