collapse

Auteur Sujet: Cadeau, livre 15, beornide, des gens ? blabla lotro  (Lu 2566 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Cadeau, livre 15, beornide, des gens ? blabla lotro
« le: 30 octobre 2014, 16:17:22 »
Coucou,

Ne jouant quasiment plus à Lotro et n'aimant pas gâcher, s'il y a des gens ici qui jouent encore à lotro, j'ai environ ~30 clés et un nombre similaire de coffres à donner, je croit qu'ils sont pas liés et donc à offrir, et 1k po si ça sert encore. Peut être d'autres choses utiles, mais je ne voit pas trop quoi  :castor

Je ne pense pas vraiment revenir autrement que 1soir / mois grand max, donc si ça vous sert, laissez un message ici.
J'ai mis le topic en section publique pour les 2/3 gens avec qui on jouait et qui pourraient passer par ici, si des gens comme koto , fifrelin, didax, cyrh ou nono me lisent, c'est avec plaisir que je vous offrirai ça, sinon je passerai vers noël et les filerai ig aux randoms gens qui seront co.

Voilà, à part ça, j'ai regardé un peu les topics livre 15 sur jol, les articles, beornide et livre 15, et bah, que dire de plus, ça ne me fait pas triper.  :neige

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Cadeau, livre 15, beornide, des gens ? blabla lotro
« Réponse #1 le: 13 novembre 2014, 09:24:15 »
@Mel, j'ai acheté le 'Nours mais pas plus envie que ça de le pex ... pourtant j'ai essayé :(


Sinon ca a l'air d'avoir encore été bien réfléchi, leurs essences :))

Celle avec un proc heal pour le cambi :



lol

Ah, si j'avais eu ça en pvp à l'époque du L12 avant Moria, quand je devais pop au milieu du raid monstre pour embêter Traoo !!!
Nawak  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Cadeau, livre 15, beornide, des gens ? blabla lotro
« Réponse #2 le: 13 novembre 2014, 09:47:00 »
rofl, cette rune est débile  :grin

Par contre, je me fait l'école sans rune comme ça moi , depuis longtemps  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Cadeau, livre 15, beornide, des gens ? blabla lotro
« Réponse #3 le: 13 novembre 2014, 10:01:48 »
Lotro est excellent pour faire du RP, pour le reste, y'a tous les autres MMO  :icon_twisted: quelle tristesse  :icon_evil:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés