collapse

Auteur Sujet: {CANDIDATURE}Hypothese&Yseah  (Lu 2433 fois)

Hors ligne hypothese

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
{CANDIDATURE}Hypothese&Yseah
« le: 15 novembre 2014, 15:58:22 »
Salut les eveillés, Nous c'est Hélène et Phil, Hypothèse c'est notre maître qui miaule sur nos claviers en reclamant ses croquettes.
Mais vous pouvez quand même m'appeler Hypo et appeler madame Ysé, si Aya m'appelait Nina; Jezebel; Methylene ou tout autre nom d'oiselle intrigant,ne vous inquietez pas tout est normal!  jusque là, Mel  doit être par écran interposé la personne avec qui l'asocial que je suis a passé le plus de temps dans sa vie.
Mel nous a dejà supportés tous les deux sur Tera, et auparavant on  s'était déjà supportés depuis une quinzaine d'années maintenant, sur bien des MMO divers et variés ,un coup je traine Mel quelque part, un coup Mel me traine; j'espère d'ailleurs qu'on se supportera jusqu'à la fin de mes jours,  parce que je compte Mel dans mes amis les plus précieux:)).
Je n'en dit pas plus ou la blonde va avoir la poitrine qui enfle encore...
Nous avons la quarantaine finissante pour moi , débutante pour mon épouse.
Nous jouons à des MMO comme TESO pour nous detendre et nous vider la tête, mais aussi pour nous retrouver les soirs de la semaine où notre travail nous sépare.
Côté daguefilante Ysée joue Elydith ,si je ne me trompe pas d'orthographe, une sorcière bretonne, et je joue Loss Mahann, un chevalier dragon Rougegarde.
Je suis une grosse feignasse de fonctionnaire de l' éducation nationale , exerçant et résidant en normandie,qui aime son travail quand il le fait, et adore  s'en couper et ne plus y penser quand il ne le fait pas , et je pense que celà vaut autant pour madame; qui quant à elle est  bibliothécaire en région parisienne.
Nous sommes plutôt accès PVE et quêtes, j'adore les donjons, moins Ysée qui  trouve  celà souvent répétitif,je deteste le PVP
A bientôt  en jeu...

PS:J'oubliais, nous jouons aussi et beaucoup dans le domaine aldmeri,les autres avatars de notre compte; je sais personne n'est parfait!
« Modifié: 15 novembre 2014, 16:03:19 par hypothese »

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : {CANDIDATURE}Hypothese&Yseah
« Réponse #1 le: 15 novembre 2014, 16:12:06 »
C'est ça les gens qui se sont connus sur t4c, on n'arrive pas à s'en débarrasser :grin.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : {CANDIDATURE}Hypothese&Yseah
« Réponse #2 le: 15 novembre 2014, 16:25:04 »
Bienvenue ici !

Mel a joué à Tera hahaha
*le plein de futurs taunts*

Vous êtes plutôt pousses de soja ou tartiflette ?

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : {CANDIDATURE}Hypothese&Yseah
« Réponse #3 le: 15 novembre 2014, 19:20:19 »
Guildés et en période d'essai ! :grin

Et sinon, ce n'était pas Tera mais Lineage II et je n'ai jamais vraiment joué avec Ysé, un peu à Rift mais c'est tout, pfff  :sors

Bienvenue   :pomme

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : {CANDIDATURE}Hypothese&Yseah
« Réponse #4 le: 15 novembre 2014, 19:51:50 »
Mel a joué à Tera, Mel a joué à Tera !!!


Je l'ai lu sur internet !!!
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne hypothese

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
Re : {CANDIDATURE}Hypothese&Yseah
« Réponse #5 le: 15 novembre 2014, 20:43:30 »
"Mode Ysée On" Bah l'homme à confondu, de toute façon il a du me demander pour la question du forum, il fait pas la différence entre Saroumane et Gandalf pour savoir qui était "le gris"  :icon_eek:, rahalala les quadras et leur mémoire de poisson rouge  :icon_razz:

Cela dit c'était sympas Tera  :icon_razz:

"Mode Ysée off"
« Modifié: 16 novembre 2014, 07:45:46 par hypothese »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés