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Auteur Sujet: Présent, passé et avenir de Teso  (Lu 30767 fois)

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #20 le: 15 décembre 2014, 09:08:12 »
C'est le moment d'apprendre à cuisinier !  :albino


Chouette maj en tout cas.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #21 le: 15 décembre 2014, 10:03:48 »
oui, on se rapproche petit à petit d'un vrai TES online  :icon_razz: on croise les doigts pour que les developpements continuent dans ce sens !

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #22 le: 15 décembre 2014, 11:01:37 »
Le système de justice me parait sympathique.
Le khajiitt va s'amuser :)

Et attention aux hausses des prix des matières premières.



Hors ligne Gortack

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #23 le: 15 décembre 2014, 13:58:52 »
Une petite video sur l' "interface" du système de répartition de points



et pour mémoire, les grandes lignes du fonctionnement du système de champions :

Un système d'arbre de talent très proches de celui de The Elders Scrolls V Skyrim, permettant de personnaliser avec de nouveaux passifs dans un arbre de votre choix ! Ces points seront gagnés pour le compte et pourront être distribués de manière différente sur chaque personnage.

Voici un exemple de bonus passif de l'arbre de talent "La tour" faisant partis de l'une des trois branches du "voleur":

- Expert des lames: Augmente les dommages de base de n'importe qu'elle joueur qui dispose d'une lame. Mais il n'augmente pas les dégâts "supplémentaires" des lames.
- Ténacité: Augmente le total de régénération de endurance par un certain pourcentage
- Augmentation de choc: Augmente les dégâts électriques et augmente la résistance électrique
- Coup précis: Augmente le pourcentage de coup critique.

Qu'est ce que ces constellations de passifs vont apporter d'autre?

En dépensant des points dans ses passifs, il en débloquera de nouveaux comme ceux qui ont été présenté :

- 10 points : Impatience - Augmente de manière significative les chances de forcer une serrure
- 30 points : Chasseur Fortuné - L'or trouvé dans les coffres est augmenté
- 50 points : Déviation - Bloquer retourne maintenant un pourcentage des dégâts atténués sur l'attaquant
- 100 points : Contre-attaque - Un blocage réussi lorsque vous avez moins de 10% de votre vie a un pourcentage de chance de contrer et renvoyer 100% des dégâts sur l'attaquant. 10 minutes de temps de recharge.

Les différentes constellations sont les suivantes:
- Guerrier:
    Destrier
    Seigneur
    La Dame

- Mage:
    Rituel
    Atronach
    Apprentis

- Voleur:
    La tour
    L'ombre
    L'amant

Donc 3 sections (guerrier, Mage, Voleur) avec 3 sous sections qui comprennent chacune tout un tas de bonus à choisir de monter...700 points possibles par section, et 2100 points au maximum récupérables à l'heure actuelle (il faut selon ZoS environ 1h de jeu pour gagner un point)


Et concernant le système de justice, la vidéo de démonstration :


Hors ligne Aedril

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #24 le: 18 décembre 2014, 18:31:50 »
Que les futurs voleurs se déclarent !

Oh les mauvaises langues, qui a dit les Khajits ?  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #25 le: 18 décembre 2014, 21:16:33 »
Ca, c'est pas les futurs voleurs, c'est les actuels :p
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #26 le: 18 décembre 2014, 22:07:18 »
ben moi j'attends la guildes des gendarmes de Saint-Tropez !!!  :castor

Hors ligne Fred

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #27 le: 19 décembre 2014, 08:43:40 »
Moi je préfère la guilde "Les Tontons Flingueurs".

C'est des bandits et c'est plus alcoolisé (avec un petit goût de pomme en plus)  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #28 le: 22 décembre 2014, 14:36:10 »
Et voici le résumé du "ESO-live" du 19 décembre (résumé effectué par Millenium)

Cette mise à jour 6 sera disponible sur les serveurs publiques de test en Janvier. D'une ampleur colossale et inédite depuis la sortie de ESO, elle apportera de très nombreuses fonctionnalités au jeu.

Résumé

- Le système de champion: il nous sera possible d'investir des points pour obtenir de nouvelles compétences passives et d'orienter notre personnage soit dans des domaines très spécifiques, soit dans des domaines très généraux, et ce à notre guise. La diversité des personnage en sera donc d'autant plus grande que les nouvelles possibilités d'évolution de notre personnage seront très riches.
- Une revue de très nombreuses compétences et d'important changements à venir afin que ces compétences soient adaptées au nouveau système de champion.
- La première phase du système judiciaire: il sera possible de voler des PNJ, de revendre la marchandise à des receleurs, et bien entendu de se faire prendre sur le vif par les gardes.

Bref, c'est presque une version 2.0 de ESO qui s'offrira à nous à Janvier, une version qui donnera peut-être envie à d'anciens joueurs de revenir faire un petit tour sur les terres de Tamriel afin de tester tout cela.

Info ESO Live 19 Décembre 2014

Le leader de combat a introduit les changements apportés au jeu en disant que ce serait un ESO 2.0 qu'on découvrirait en Janvier, tant les changements sont importants. Il nous invite à passer du temps sur le PTS en Janvier, afin de faire le maximum de retour pour qu'ils les prennent en compte afin d'améliorer le jeu.

- AOE Cap: les sorts à zone d'effet toucheront jusqu'à 60 personnes
. Le but recherché est d'obliger les joueurs à se répartir plutôt qu'à se rassembler en boule, afin d'ajouter une dimension stratégique au combat. De plus, cela permettra de réduire la latence à Cyrodiil, puisque les formations en boule nuisaient fortement aux performances du serveur.
. 100% de dégâts sur les 6 premiers joueurs
. 50% de dégâts sur les 24 prochains joueurs
. 25% de dégâts sur les 30 suivants
   
- Suppression des soft caps
. Mais maintien du hard cap de 50% de mitigation des dégâts, pour garder un bon équilibrage
. Le poids accordé au type d'armure sera plus important qu'avant: ainsi, un DK portant une armure légère et utilisant Spiked Armor restera plus faible défensivement qu'un DK équipé d'une armure lourde.
   
- Nouveaux buffs et debuffs
. Refonte complète du système de buff et debuff
. Il y aura un effet majeur et un effet mineur pour chacun des buffs
. Chaque joueur ne peut avoir qu'un buff mineur et majeur à la fois, ainsi qu'un debuff mineur et majeur à la fois.
. Ajout d'effets visuels uniques pour bien indiquer la présence des buffs / debuffs aux joueurs
Cela permettra aux joueurs de choisir des compétences bien ciblées et d'augmenter la diversité de leurs choix
. Exemple: la compétence Spiked Armor du DK confère un buff majeur d'armure et de résistance aux sorts; inamovible confère le même buff majeur. Avant les joueurs pouvaient utiliser les deux et empiler leurs effets. Maintenant, les effets ne s'empileront plus, mais augmenteront leur durée. Les joueurs pourront alors faire des choix plus stratégiques, en évitant de mettre dans leur barre des compétences qui leur conféraient les mêmes effets.

- Gains de points ultimes
. Refonte complète du mécanisme qui permet de gagner des points ultimes
. En attaquant, un joueur obtient un buff de 3 secondes qui lui confère 3 points d'ultime par seconde
. En soignant un joueur qui a déclenché une attaque légère ou lourde, le soigneur obtient ce même buff.
. Il n'y a pas d'autres possibilités de gagner des points ultimes, donc il n'est plus nécessaire de monter ses chances de critique à fond, ou de soigner dans le vide hors combat.
 
- Importants changements au système de combat
. Il y aura environ 3 compétences par classe qui auront des versions améliorées de compétences qui fonctionneront en vigueur
. Toute compétence qui s'appuie sur la vigueur fera des dégâts selon le max de vigueur, les dégâts d'arme, et les dégâts critiques physiques
. Toute compétence qui s'appuie sur la magie fera des dégâts selon le max de magie, les dégâts des sorts, et les dégâts critiques magiques (et plus en fonction des dégâts d'arme pour le bâton).
. Les personnages construits sur la vigueur et la magie seront de force équivalente
. Il y aura des différences importantes en terme de mitigation entre les différents types d'armure
. Buff Lame Noire qui augmente les dégâts des attaques légères au bout d'un certain nombre de coups portés
. Tous les points investis dans les compétences et les statistiques seront redonnés aux joueurs (dû aux très nombreux changements)
. La capacité de jeter des sorts tout en bloquant sera un jour fortement réduite voire supprimée. Mais cela demande beaucoup de travail, et ne sera pas disponible en 1.6.
 
- Nouvelles compétences AvA
. Support: nouveau sort de zone pour découvrir les furtifs
. Support: nouveau sort de zone pour dévier les projectiles et les faire venir sur soi (tank qui protège ses alliés). Ce sort fonctionnera avec les sorts de renvoi de projectiles. Donc un tank pourra utiliser ces 2 compétences pour renvoyer les projectiles aux ennemis.
. Assaut: nouveau sort de zone en vigueur pour soigner des alliés proches; les soins feront des critiques basés sur les chances de critique de l'arme (puisque c'est un sort vigueur).
. Assaut: nouveau sort de zone en magie, pour faire de gros dégâts de zone. Ce sort nécessite un temps d'incantation, et applique un debuff majeur sur la cible. Au bout de 6 secondes, la cible explose en faisant d'importants dégâts de zone. Une version améliorée de ce sort fait que la cible explose dès lors qu'elle est dispell.
 
- Système de champion
. Avant il était très facile d'atteindre le soft cap; avec le système de champion, la progression se fera dans un espace beaucoup plus large.
. Les points de champion gagnés seront accordés à tous les personnages du compte.
. 100 points à dépenser par étoile - 8 étoiles par constellation - 9 constellations
. 3 constellations pour le guerrier - dépenser des points dans ces constellations augmentera les points de vie et sa régénération, ainsi que les soins reçus
. 3 constellations pour le voleur - dépenser des points dans ces constellations augmentera les points de vigueur et sa régénération, ainsi que les dégâts physiques
. 3 constellations pour le mage - dépenser des points dans ces constellations augmentera les points de magie et sa régénération, ainsi que les dégâts magiques
. Les points de champion permettent de davantage spécialiser nos personnages
. Les premiers points dépensés auront plus de valeurs que les points suivants, leur effet étant dégressif
. Diversité des orientations: il sera possible de dépenser des points pour augmenter l'effet de l'armure lourde, des dégâts magiques, de la régénération, et donc de faire un mage en armure lourde.

Source


Hors ligne Mel

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Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #29 le: 22 décembre 2014, 17:29:33 »
Un autre résumé by JOL un peu plus complet !

Citer
Huitième émission live Twitch du 19 décembre 2014

Animateurs :  Gina Bruno et Jason Leavey, respectivement chargée de communauté et coordinateur de communauté

Au programme :
  • Galerie des créations de fans d’ESO
  • Q&A de notre Posez-nous vos questions sur les forums officiels
  • Événement à venir organisés par les fans
  • La vie chez ZOS avec le producteur Andrew Frederiksen
  • Avant-première du système Champion avec Eric Wrobel et Maria Aliprando
  • Q&A en direct sur le gameplay et le système Champion

Résumé
  • Des PNJ compagnons/mercenaires ?
    • Ils en ont parlé en interne, ils semblent intéressés. Pas prévu pour l'instant.
  • La baisse du cap de joueurs à Cyrodiil est temporaire.
  • De nouveaux sets d'armure ?
    • Oui (voir PJ)
  • Le bonus apporté en cas de faible population en Cyrodiil sera ajusté
  • Les histoires qu'on reçoit via les mails pour l'artisanat sont intéressantes. Des quêtes sont-elles prévues autour de ces mails ?
    • Pas à court terme, mais ils trouvent l'idée intéressante
  • Système de justice : si un garde se met à attaquer un de mes amis, pourrais-je l'aider ?
    • Oui, mais vous mourrez certainement. Mais vous pouvez toujours essayer.
  • Système de justice : pourrais-je toujours voir un autre joueur en furtif ?
    • Oui
  • Update 6 : Il y aura des recettes VR10
  • Les coffres aux trésors seront-ils plus utiles ?
    • Une des nouvelles compétences du système de justice, "Treasure Hunter", va en ce sens. Cette compétence permet de trouver de meilleurs objets dans les coffres aux trésor.
  • Y aura-t-il une sorte de journal des tâches accomplies, nous permettant de pouvoir se souvenir des quêtes que nous avons déjà accompli avec nos personnages ?
    • C'est en cours de développement
  • Dans certains cas, l'expression de nos personnages devient neutre après l'usage d'une emote.
    • Ils vont corriger ça
  • Maintenant que Raidelorn a été implémentée, quelle sera la prochaine zone PvE ?
    • Il s'agira de Wrothgar. Elle contient la capitale Orque.
  • Est-il prévu d'étendre ou de supprimer le cap des compétences de zone ?
    • C'est un point qui va évoluer dans la 1.6. Elles pourront toucher jusqu'à 60 personnages, mais les dommages subis diminueront selon le nombre de personnages touchés :
      • Jusqu'à 6 personnages : 100%
      • De 6 à 30 personnages : 50%
      • De 30 à 60 personnages : 25%
  • Ultimates
    • la génération change. Auparavant, c'était très complexe. Plein de mécanismes cachés.
    • Ca a été aplani, afin de réduire les inégalités entre les différents styles de jeu.
    • Dorénavant, à chaque attaque, vous gagnerez un buff qui vous donnera 3 ultimates par seconde pendant 3 secondes.
    • Les heals gagneront ce même buff si ils soignent une personne qui l'a
    • Ainsi, les critiques ne généreront plus d'Ultimate
  • Buff/Debuff :
    • Pour chaque buff ou debuff, il y aura une version mineure et une version majeure.
    • Ces deux versions auront des effets distincts
    • Les joueurs ne pourront bénéficier que d'un buff/debuff majeur et d'un buff/debuff mineur en même temps
  • Les hardcap seront-ils toujours présents ?
    • Oui
  • Système champion
    • La valeur actuelle des statistiques sera multipliée par 10
    • Suppression des softcap
    • Il sera très dur de maximiser une statistique
    • Chaque point champion déjà débloqué pourra être affecté indépendamment à tous vos personnages. Il sera possible d'utiliser la molette de la souris pour affecter ces points, et ne pas être obligés de cliquer 100 fois sur "+" ou "-".
    • Pas encore de suppression des rangs vétéran. Ils veulent s'assurer que le système champion fonctionne comme il faut avant de procéder à cette suppression.
    • Chacune des 9 constellations contiendra 4 étoiles
    • On ne pourra investir "que" 100 points champion par étoile
    • Des passifs supplémentaires seront débloqués par paliers selon le nombre de points investis par constellation : 10, 20, 40, 60 et 100 points
    • Chaque personnage vétéran démarre avec au moins 30 points champion.
    • Il y aura une respec. Le coût n'augmentera pas si vous avez de plus en plus de points champions, c'est un prix fixe.
    • Les constellations sont divisées en 3 catégories, liées à des couleurs.
      • Constellations rouges : constellations du guerrier.
        • Plus vous placez de points dans ces constellations, plus votre santé augmente
        • Spécialisées dans la défense, qu'elle soit personnelle ou autour des autres personnages
        • Constellation du Steed : Un des passifs vous donne un bonus temporaire d'évasion lorsque vous bloquez
        • Un autre bonus du guerrier améliorera l'armure, mais le gain apporté par cette amélioration ne sera pas insurmontable pour les adversaires en PVP : la valeur de l'armure de base sera beaucoup plus importante que celle apportée par le système champion
      • Constellations bleues : constellations du mage
        • Plus vous placez de points dans ces constellations, plus votre magie augmente
        • Spécialisées dans les capacités offensives en général, pas seulement magiques
        • Constellation du Butcher : Un des passifs de cap augmente les dégâts que vous infligez à des adversaires affaiblis
        • Constellation de l'Apprenti : Un des passifs de cap fait exploser l'adversaire dans une "pluie de magie" à sa mort
      • Constellations vertes : constellations du voleur
        • Plus vous placez de points dans ces constellations, plus votre vigueur augmente
        • Spécialisées dans les capacités furtives, régénératives et dans les montures
        • Constellation de l'Ombre : Un des passifs vous donne un bonus de rapidité d'exécution des attaques lourdes lorsque vous êtes en furtif
      • Le premier point affecté à une étoile donne 1%, le second point affecté à une étoile donne 0.9%, et ainsi de suite. Les 10 premiers points affectés à une étoile seront donc les plus importants
      • Le cap de points champion sera le même pour le compte et pour les personnages, c'est à dire 3600 points.
    • Illumination
      • Il s'agit d'un nouveau système qui accélère votre gain d'expérience pour les points champion
      • Il se déclenche lorsque vous vous déconnectez
      • Il multiplie vos gains d'expérience par 4
  • Les armures donneront un bonus dans la résistance magique.
  • Porter une armure légère sera donc moins intéressant que de porter une armure lourde.
  • Compétences
    • Chevalier Dragon - Spiked Armor : Le bonus de défense apporté par la compétence sera diminué
    • 3 compétences pour chaque classe posséderont un morph qui leur permettra de consommer de la stamina au lieu de la magie, et d'être basé les attaques et critiques physiques, en lieu et place de la magie.
    • Ainsi, une compétence qui coûte de la magie se basera sur les attaques et critiques magiques, alors qu'une compétence qui coûte de la stamina se basera sur les attaques et critiques physiques.
    • Inferno : La nouvelle version de cette compétence est similaire à Mage Light : elle vous donnera un bonus de critique magique, et infligera des dégâts aux ennemis proches.
    • Binding Flash : Cette compétence disparaît et est remplacée par "Radiant Destruction". C'est une compétence canalisée qui inflige des dégâts à distance.
    • Haste : Cette compétence disparaît et est remplacée par "Grim Focus", qui donne le buff "Minor Damage Done" pendant 20 secondes. Au bout de 8 attaques sous ce buff, fait apparaitre un arc spectral qui inflige de lourds dégâts à l'ennemi.
    • Les familiers des sorciers seront plus résistants aux compétences de zone. Ils pourront infliger des critiques, qui se baseront sur vos propres statistiques.
    • Daedric Curse : Nouveau morph "Daedric Prey". Votre familier fera plus mal à la personne ciblée par cette compétence.
    • 4 nouvelles compétences AvA
      • Magicka Detonation (Assaut) : Fait "exploser" une cible au bout de 6 secondes, et endommage toutes les cibles proches de l'explosion. Peut être guéri par les healers, mais un des morphs provoque l'explosion si on tente de guérir le joueur de cette attaque
      • Vigor (Assaut) : Compétence stamina, guéri les alliées proches.
      • Revealing Flare (Support) : AoE, révèle tous les ennemis furtifs d'une zone.
      • Guard (Support) : vous interceptez les dégâts destinés à un allié proche (coût en stamina à chaque interception).
    • Les descriptions des skills seront plus claires qu'actuellement
  • Synergies
    • Leur radius d'activation sera réduit
    • Leur cooldown d'usage sera lui aussi réduit
    • Elles dépendront des stats des personnages. Plus les stats seront élevées, plus les synergies seront puissantes.
    • Elles ne seront plus canalisées, mais elles seront plus rares et aussi plus puissantes et utiles.
      • Par exemple, la synergie du Storm Atronach vous donnera un bonus de dégâts, ainsi qu'à l'atronach
  • Update 6 : Le gain d'XP des donjons et des quêtes d'AvA a été revu à la hausse
  • Update 6 : Il y aura une respec gratuite des compétences
  • Les skills PVP pourront être utilisés en PvE.
  • Système de justice : le système champion ne donnera pas de bonus sur les compétences de ce système.


 


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