collapse

Auteur Sujet: Présent, passé et avenir de Teso  (Lu 31189 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #90 le: 29 janvier 2015, 09:30:05 »
super Mel :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #91 le: 29 janvier 2015, 10:30:38 »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #92 le: 29 janvier 2015, 10:42:03 »
Quelques oublis (majeurs^^) lors du patchnote initial ^^

Citer
Rajout du mercredi 28 janvier :

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Autres changements majeurs de Gameplay

    Voici une liste des nouvelles améliorations standardisées et de leurs impacts :
        Bonus de Berserk mineur: Augmente tous les dégâts infligés de 8 %.
        Bonus de Berserk majeur: Augmente tous les dégâts infligés de 25 %.
        Malus de Mutilation mineur: Réduit les dégâts causés par la cible de 15 %.
        Malus de Mutilation majeur: Réduit les dégâts causés par la cible de 30 %.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Lame-noire

    Assassinat
        Lame de l'assassin
            Lame de tueur (amélioration) : Cette compétence est désormais basée sur la Vigueur.
    Ombre
        Frappe voilée
            Attaque surprise (amélioration) : Cette compétence est désormais basée sur la Vigueur.

Sorcier

    Invocation daedrique
        Familier instable
            Le familier instable (tout comme les autres familiers découlant des améliorations de cette compétence) provoquera désormais les monstres si le PJ l’invoquant est le seul sur sa liste de haine.

Guerre d’Alliances

    Assaut
        Garde
            Cette nouvelle compétence interceptera tout projectile lancé sur des alliés proches, et quand activée, drainera la vigueur de votre cible.
            Garde mystique (amélioration) : Vos alliés gagneront le bonus de Vitalité mineur.
            Garde fidèle (amélioration) : Utiliser cette compétence ralentira la vitesse à laquelle vous perdez de la Vigueur.
        Ardeur
            Cette nouvelle compétence placera un important soin persistant sur vos alliés dans un rayon de 10 mètre pendant 4 secondes.
            Ardeur résolue (amélioration): Cette compétence augmentera la quantité de soins sur vous-même.
                Ardeur retentissante (amélioration): Augmente le rayon de 15 mètres.
    Soutien
        Révélation
            Cette nouvelle compétence lance un projectile vers un emplacement spécifique, révélant tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres.
            Fanal rémanent (amélioration): La zone d’effets demeurera 4 secondes après incantation.
            Fanal ardent (amélioration): Utiliser cette compétence infligera des dégâts persistants sur tous les ennemis révélés.
        Détonation magique
            Utiliser cette nouvelle compétence placera une bombe sur votre cible. Au bout de 4 secondes, la bombe explose et inflige d’importants dégâts de zone. Cette compétence a une durée d’incantation de 2 secondes.
            Détonation imparable (amélioration): Cette compétence infligera des dégâts de zone à la dissipation.
            Détonation collatérale (amélioration): Cette compétence, lancée sur vous-même, explose et inflige des dégâts à tous les ennemis proches au bout de quelques secondes.





Rajout du mercredi 28 janvier II :


Artisanat et Économie
Général

    Les récompenses des commandes d’artisanat d’équipement ont été échelonnées afin que la probabilité de recevoir un boost d’or soit augmentée lorsque vous complétez des commandes d’artisanat de haut niveau.


Exploration et Objets
Général

    Il est maintenant possible de trouver des habits sans valeur d’armure à travers le monde et de les porter. Bien que complètement inutile au combat ils peuvent cependant être teints.
        Note : Les habits volés seront confisqués en même temps que toutes vos marchandises de contrebande si vous êtes arrêté(e) par un garde. Il est néanmoins possible de les blanchir auprès d’un receleur et ainsi vous assurer de les conserver.


Divers
Général

    Suite à l’augmentation du nombre de PNJs en jeu du fait de l’implémentation du système Judiciaire, nous recommandons désormais une carte video de 2Go de RAM pour supporter les Paramètres graphiques Ultra.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #93 le: 30 janvier 2015, 15:20:55 »
Ah super tous ces dessins,  me faut bien ça au minimum pour comprendre,  bravo Mel !
Ils ont tout nettoyé avec Bonux et mis des cadeaux dedans, c'est valable ça...  :grin
et en plus des bouns, y a des mauls aussi, ah bien, bien..
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #94 le: 06 février 2015, 16:30:46 »
La video (sous titrée en français) du dernier ESO live, présentant Tamriel Unlimited


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #95 le: 11 février 2015, 11:39:24 »
Parce que le système champion est assez vaste, que je m'ennuyais un peu et que y avait pas, j'ai fait un ........ fichier excel !!!!!!!!  :grin
J'ai essayé de faire 4 templates, même si Leveling en fin de compte, j'ai pas trouvé de choses à mettre dedans,
Il peut y avoir des erreurs, c'est au jugé perso. 4 étoiles c'est à prendre direct, 3 c'est intéressant pour plus tard, 2 en very late game (6 mois), si c'est pas marqué, bah c'est pas vraiment pour vous donc dans 1 an pas avant.

Après vous faites ça au jugé !

« Modifié: 11 février 2015, 11:42:40 par Mel »

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #96 le: 11 février 2015, 15:06:03 »
Merci Mel.

Première remarque je cherchais un peu sans succès les gro trucs a prendre en dps vigueur (donc dégatd es armes, critique physique etc...) et je me suis apercu que tu n'avais mis que ** aux 3 compétences de la branche mage (frappes précises, percée, puissant) alors que pour le même type de compétence en magique (sang elfique, expert élémentaire, pénétration magique), tu attribues ****.

Une raison particulière à cette différence de notation?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #97 le: 11 février 2015, 15:14:23 »
J'ai un peu raté les bonus du Rituel en fait  :icon_confused:

Pour ma défense, j'ai mis en commentaire ++ si Attaques physiques ! sur les 3 cités.

Et pour les magiques j'ai fait l'inverse, j'ai mis 4 étoile si magique.
En fait , il faut choisir, soit tu tape physique vigueur, soit magique. Et si tu hybride, faut équilibrer.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #98 le: 11 février 2015, 19:09:55 »
Jolie job  :albino
Merci Mel  :cerise

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #99 le: 11 février 2015, 20:37:16 »
Merci, je suggère d'épingler ce tableau dans un emplacement spécifique sur le forum.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés