collapse

Auteur Sujet: imprégnation des armes légendaires  (Lu 7932 fois)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #10 le: 28 octobre 2015, 20:08:33 »
Heuuuu, j'me goure peut-être, mais il me semble que même une fois l'arme imprégnée, les cristaux continuent à upper les legs... A vérifier  :icon_question:

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #11 le: 29 octobre 2015, 11:12:53 »
En montant mon arme, j'ai oublié de claquer mes 3 cristaux, j'ai voulu les utiliser après et ça ne veut pas, pourtant ce sont des cristaux sans niveau.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #12 le: 29 octobre 2015, 15:30:46 »
Erf c'est moi qui me suis planter en fait, j'ai dû monter mon dps a fonds avec les pieces de mithril et comme j'étais déjà a fond, je pouvais effectivement plus monter mon dps. Avec la maj le nombre de niveau a augmenter et la j'ai pu claquer mes cristaux du coup.

Apparemment on peut même mettre autant de cristaux qu'on veut, car j'en ai mis 4 pour monter le dps au max, avant on était limité a trois.

il paraitrai aussi, qu'il vaut mieux utiliser le parchemin de prospection après imprégnation.
Le parcho en normal permet de up l'arme de 60 à 70 niv. soit une reforge donc une amélioration sur un leg.

Comme on peut en claquer qu'un seul par arme, j'ai cru comprendre que si on le claque après impregnation, il augmente de +1 tout les legs, ce qui fait gagner presque 200 pieces de mithril.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #13 le: 14 novembre 2015, 12:52:19 »
Ca à l'air compliqué vu d'ici...

Bon, sinon j'ai pas réussi à beaucoup ré-accrocher sur TESO, donc je tente sur Lotro. Je vais commencer par up Piwa 100 et on verra après.

Par contre vos histoires de monstre là, ça me tente. Ils sont sur quels serveurs les votres?

Moi j'ai  un flèche noire et un chef de guerre sur Sirannon (avec migration), et je dois avoir sur Belegaer un ouargue (avec Pear, on avait tenté une meute là bas à l'époque..)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #14 le: 16 novembre 2015, 17:16:34 »
Coucou, j'ai ressorti mes monstres avant notre départ en vacances. Ils sont chaud bouillant pour aller s'amuser à croquer pleins de bonnes chose O n peut se donner un soir et tranquillou pour se retrouver :)



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #15 le: 18 novembre 2015, 20:45:56 »
Ce sera bien volontiers Pear :)

Par contre moi je ne peux plus vraiment prévoir de soirée, je passe de temps vers 22h et je vois qui est là ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés