collapse

Auteur Sujet: Lotro pour 2015  (Lu 20716 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #10 le: 05 avril 2015, 14:28:45 »
Yop,

Pour ceux qui affichent encore c eforum (ou les nouveaux topics), voilà ce que nous propose le stagiaire Turbine pour le Printemps :

- La 8ème refonte des armes légendaires (j'ai compté) :
Citer
A partir de l'Update 16, il ne sera plus nécessaire de dépenser des points dans différents legs. Au lieu de ça, chaque leg gagnera en XP au fil de vos aventures ;

J'attends de pied ferme les parchemins d'expérience accéléré dans la boutique

Citer
Chaque leg dispose de 25 niveaux de base + 15 qui peuvent être débloqués grâce à des objets spéciaux ;
Tiens une nouvelle barre d'xp, ça faisait longtemps.

Citer
Ce changement ne fonctionnera que lorsque vous choisirez d'imprégner vos armes légendaires de niveau 100. Autrement, elles resteront comme elles étaient avant la mise à jour ;
Ca me rassure ce genre de nouvelle, ils ont failli engager un mec compétent, mais en fait non, c'est comme on avait dit un petit peu plus haut / avant. Nouvelle feature pour uniquement le nouveau contenu, on zappe 95% du système actuel en le laissant bancal et à l'abandon. Well done.


Citer
3 nouvelles zones à explorer: Haut Lebennin, Lossarnach, et Sud Ithilien



La région en pointillés ! C'est la dernière zone du Gondor, il ne reste plus que Minas Tirith qui arrivera en Juillet ou vers Noël.
Je table sur ~ 70 quêtes et certainement 3 réputs. Ben vi

Citer
3 nouvelles instances: Le Labyrinthe Englouti (3 joueurs), La Cité en Ruine (3 joueurs), Le Dôme des Etoiles (6 joueurs)
Je me suis soloté les différentes instances 3 ces derniers mois, je les essayerai !

+
Citer
Quêtes du Livre 3
Changements divers et variés sur toutes les classes


J'essayerai de vous faire un album photo carte postale !


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #11 le: 06 avril 2015, 09:51:58 »
J'ai désinstallé Lotro de mon PC, mais avoir des infos c'est bien sympa. A voir en Juillet (ou Noêl :p) si je réinstalle pour voir Minas :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #12 le: 06 avril 2015, 12:39:35 »
Lotro désinstallé pour moi aussi.

J'attends une probable migration ou un regroupement de serveurs pour réinstaller et ne pas perdre le compte.

En revanche, je ne sais pas si j'aurais le courage de m'intéresser de nouveau à leurs systèmes abscons (voire même sans abs ...)  :icon_neutral:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #13 le: 06 avril 2015, 22:37:53 »
Perso je ne me suis jamais résigné à désinstaller LOTRO alors que ... mouarf !!!

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #14 le: 07 avril 2015, 00:15:34 »
En fait tu trépignes d'aller dans les landes, ça se voit d'ici :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #15 le: 05 mai 2015, 00:59:48 »
Bon, j'suis passé ce soir avec Gus et Grum sur lotro, les deux premières zones sont chouettes, tout est très grand, mais argh, tout est absolument vide. lotro-fr est quasi mort, c'est dommage.

Sinon on voit un peu Minas de loin, un petit peu triste sur le sud Ithilien qui est à mon avis trop rose, on est rive est (mordor) de l'anduin, et .. bah c'est vraiment vert par endroits. sauron c'est un paysagiste face à la désolation angmarienne.

Y a plus rien de vocalisé fr sinon, les quêtes sont un peu traduites. On a tué un oliphant ! il aurait du mal à rentrer dans la maison de conf. le business des animaux de compagnie continue, j'ai vu le chat, la grenouille et le mouton en pet de récompense à Osgiliath.

Niveau contenu, on sent que c'est réduit au minimum. j'avais pas fait gaffe mais il n'y a plus de map dessinée depuis le gondor, c'est juste un snapshot du moteur 3d dézoomé qu'on a en bitmap. Les pnj n'ont plus aucun nom, que du lambda, et bah sinon c'est toujours comme avant mais de plus en plus pauvre niveau contenu

d'ailleurs, ils se sont permis un écart au scénar. La rive ouest n'étant perdue que par Faramir avant la bataille des champs.. là, la ville est entièrement envahie par les orcs.

Le ciel est cool, sombre puis rouge ! éclairs, on sent sauron . mais on ne voit rien par contre :(

Il y aura logiquement une nouvelle maj en décembre (basées sur Minas tirith a 200%). puis ptet en 2016, Minas Morgul ou la porte noire.

J'estime la durée de vie de l'extension a 3j .. 1 semaine en faisant les instances  :icon_confused:

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #16 le: 05 mai 2015, 11:51:34 »
Citer
J'estime la durée de vie de l'extension a 3j .. 1 semaine en faisant les instances  :icon_confused:

Ne néglige par le farm réputation  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #17 le: 30 septembre 2015, 21:40:17 »
Petit up:  un petit complément de ce que Mel n'a pas posté. Je me suis remis un peu sur le jeu et me suis dit que ça vous plairait de voir quleques screens :

Minas Tirith au loin :



La route vers Minas Morgul gardée :



Le Mûmak qui m'a marché d'sus :



Grond le bélier :



Voilà. J'en ferai peut être d'autres. Malgré les critiques je m'amuse bien encore sur ce jeu  :albino

Si ça vous dit de faire un tour pour découvrir un peu les dernières instances avec moi je suis dispo. C'est l'occasion avec la migration  :)
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #18 le: 01 octobre 2015, 23:43:22 »
De bien belles images.

Aedril visitera peut-être un jour tout cela (quand mon alter ego Whaand en aura assez de massacrer des républicains  :)) ).

Une question : ils ont simplifié/clarifié cette sombre histoire de points qu'il fallait collecter pour pouvoir monter ses arbres de compétence (c'est l'un des trucs qui m'a le plus rebuté dans leur dernière mise à jour : des passages obligés qui, si tu les oublie, fait que tu as un perso "incomplet") ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #19 le: 02 octobre 2015, 00:17:14 »
non, c'est même pire qu'avant. faut faire des grandes batailles etc, pour finir son perso.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés