collapse

Auteur Sujet: Lotro pour 2015  (Lu 20826 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Re : Lotro pour 2015
« Réponse #20 le: 03 octobre 2015, 17:33:57 »
non, c'est même pire qu'avant. faut faire des grandes batailles etc, pour finir son perso.

Eh bien vraiment adieu Lotro, je préfère en garder un bon souvenir que d'y retourner et me dégoûter (bien sur cela n'engage que moi, tant mieux si certains continuent à y rêver et à s'amuser  ;) ) ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #21 le: 27 octobre 2015, 11:57:29 »
Minas Thirith arrive dans .. Wait ? ben aujourd'hui. L'annonce a été faite hier  :grin


  • 3 nouvelles zones
  • 2 nouvelles Batailles épiques
  • Plus de 70 quêtes et prouesses pour les joueurs de niveau 100 et supérieur

http://lotro.jeuxonline.info/article/14052/minas-tirith-decouverte-version-beta <- spoilers inside

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #22 le: 27 octobre 2015, 12:46:31 »
N'hésitez pas à nous montrer quelques images, pour ceux qui n'y retourneront pas (dont je fais partie  :icon_neutral: ).

Personnellement, j'aimerais bien voir Osgiliath  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #23 le: 28 octobre 2015, 00:57:52 »
Ben franchement j'étais pas trop chaud pour revenir non plus et puis après un ou deux passage rapide, j'ai vu pop Stil, Grum et d'autres bientôt j'espère.

Je commence le gondor et il y a des coins vraiment sympa, de beau points de vue sur certains paysages.

Faut venir même en coup de vent, c'est plus ce que c'était mais quelques heures a se ballader dans ces régions ça vous rappelera de très bon souvenirs :)

Le charme est toujours là, sauf la musique ou j'ai l'impression que c'est une musique de fin de film et ça ajouter aux imprégnations d'armes, même si je veux pas y croire, ça sent le sapin.


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #24 le: 28 octobre 2015, 09:27:08 »
*Va venir y faire un tour* :)



Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #25 le: 28 octobre 2015, 20:12:32 »
Cool  :icon_razz: Un peu de finesse dans notre monde de brutes, parce que pour le moment c'est un peu le club des Tapedur  :grin

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #26 le: 28 octobre 2015, 21:42:35 »
Ok quelques images pour faire venir 30 20 10 1 éveillés ... euh peut être  :grin :albino

La cité blanche :



L'arbre blanc et l'intrus devant ( non mais WTF^^^)



Le ponton ou machin duquel Denethor se jette :



Des statuts de moi sur ledit ponton :



Et pour finir moi en armure mais vous devez deviner de quel set y s'agit + la région de la photo :




Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #27 le: 28 octobre 2015, 22:27:13 »
Minouminas !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #28 le: 29 octobre 2015, 09:46:42 »
Pfttt, mon pauvre Wecho doit changer de noms  :icon_frown:

Par contre, je ne sais pas si la qualité d'une mise à jour est liée au poids du patch mais là, j'ai été étonné de la taille fluette de la mise à jour  :icon_twisted:



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #29 le: 05 novembre 2015, 08:44:39 »
Bon ben contre toute attente, je me suis remis à lotro récemment, avec mon elfette et un pote qui nous a rejoint ensuite, et je savoure la partie que j'ai préféré : la période pré-moria (nous sommes actuellement en Evendim, mes deux comparses ont acheté le pack de quêtes local, j'aime toujours autant Evendim :) ). Bon, vu qu'on monte plus vite que le lvl des mobs et qu'on est trois, on roule un peu sur tout, mais on s'éclate bien.

Après Evendim, je vais enmmener ma petite troupe en Angmar (pas moyen d'aller me geler les miches en Forochel je HAIS les macabras :grin).

Comme je joue un perso que je ne pensais pas jouer un jour (ma méné), je n'ai jamais pris le temps de la faire guilder, mais je me tâte à le faire maintenant - surtout que j'ai déjà croisé Stil et Tannou en altant pour crafter une bricole.

[Edit] Qu'est-ce que c'est compliqué à jour Ménestrel  :icon_confused:. Enfin c'est facile de faire un DPS de ouf en criant partout, mais savoir healer ET DPS comme il faut, urgl
« Modifié: 05 novembre 2015, 08:47:38 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 [16] 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés