collapse

Auteur Sujet: Lotro pour 2015  (Lu 20714 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Lotro pour 2015
« le: 10 janvier 2015, 19:33:51 »
Pour ceux qui s'intéressent à l'actualité de notre ancien jeu favori :

http://lesfuretsdugondor.info/2015/01/lettre-nouveau-producteur-vyvyanne/
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #1 le: 11 janvier 2015, 00:07:24 »
!!!!!
Le genre de trucs qu'on n'arrive plus à croire, même quand on le voit. Moi qui croyais le jeu moribond ... Ou alors j'ai pas su lire entre les lignes ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #2 le: 11 janvier 2015, 00:32:49 »
Caramel,  bonbon et chocolat,  comme disait Dalida :)


Ou bien la version plus conciliante : je le croirai quand je le verrai.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #3 le: 11 janvier 2015, 18:46:42 »
Arf, les légendaires qui vont suivre le joueur, dommage d'attendre la fin de vie pour annoncer ça ...

Fusion de serveurs ... ça sent le sapin la ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #4 le: 11 janvier 2015, 20:46:21 »
Bah, j'ai rapido lu, déjà un sentiment mitigé, je croirai quand je verrai.. sinon le site des furets est down, là mais je reprends la lettre  en mode madame Irma

donc :

Citer
Legendary Items: With the Osgiliath update, you will be able to Imbue Level 100 Legendary Items. An Imbued item continues to gain experience and will no longer need to be deconstructed to advance. These items are already in internal testing! There are many details still to work out, but you should expect a developer diary on the topic early this year.

Wooohoo.. et les Items du level 50 au 100?.. ah ok oops I did it again.
Bon ok, je suis gentil, on sera pas obligé de changer son arme au level 105  !
Mais What .. Level 105 pas avant 2016 ? ok. Annonce de bip.


Citer
New Fellowship Challenges: As we push into the heart of the War of the Ring, this is the perfect time for us to renew our focus on group content and instances. Expect new instances in Osgiliath, along with additional Roving Threats and group content on the landscape.

Citer
Group Instances in Osgiliath: We are specifically referring to a cluster of instance content for 3 & 6 man fellowships that is neither a Big Battle or a Raid.

2 dj 3, 1 dj 6, T1/T2, mouais. minimum syndical !


Citer
Quality of Life: We have been working to identify your most persistent bugs. You can expect a renewed focus on resolving issues that may be small but troublesome, to improve overall gameplay experience.

0 annonce inside. Je choisis un random bug dans Lotro alors au choix.. j'ai pas joué depuis un bail.. hmm... non pas erreur de trad, trop facile.., le combat monté plus maniable, trop facile .. ah ! on peut "miner" à cheval le dernier tiers de craft, sisi. mais pas ailleurs. ok c'est pas un bug mais un non sens. sera t'il corrigé ? Sinon, j'ai des stats à 0 dans mon panneau de stats tiens.

Citer
Episodic Content: We are currently in development on a new type of quest content that will roll out like an episodic TV show, a little at a time, as you follow a new friend across Middle-earth seeing familiar places in a new light.
Quetes saisonnières ! Comme sur GW2 non? Bon ok, pas trop mal, le scénario de la quête sera t'il à la hauteur ? Pas mal, mais à voir.


Citer
Server Populations: Based on your feedback, we’re taking measures to get everyone onto the more populous servers, so that finding parties is easier and festivals and live events are more fun. We are working on both improved server transfer tools and upgrades to our environments to improve playability.


Alors .. mon petit doigt :

1 serveur franco (-> 2)
3 serveurs DE (-> 6)
3 serveurs EN-Euro

et les serveurs US, on divise par 2. de 15 à 7. (Pour coïncider au nombre de serveurs euro! sinon moins.)

Après comment ils vont migrer ? Je pense que ça sera du "Manuellement le joueur fait sa migration d'un serveur à un autre", une page web et hop on migre son compte. Ce qui vaudra dire que si tu migre pas dans la période donnée, tu perdra tous tes persos. Alors après est ce que les serveurs vont fusionner entre eux ou vers des nouveaux ? histoire d'épurer au maximum ? à voir. Un vieux qui voudra revenir .. bah reviendra pas car il aura perdu ses persos post turbine.


Citer
Also we will be moving our European servers back to the EU! More details on this coming soon!
Bonne nouvelle. Ce qui renforce la théorie du complot de nouveaux serveurs tous neufs.


Citer
PvMP: The team is also seriously investigating a new PvMP map in Osgiliath. This landscape would tell the story of the Battle of Osgiliath, and the layout of the city (split by the Anduin) is perfect for smaller and more tightly focused conflicts than the Ettenmoors. This would make the perfect platform for gradual improvements to the PvMP experience, overall. We’ll provide additional updates on this initiative as we get deeper into 2015.

And that is just for the first half of the year! Stay tuned for more detail on all of the above and more on what will come along with Minas Tirith as we get deeper into the year. As always we look forward to your feedback and suggestions as we take this journey together.

Goodbye les landes! Bonus en vue incitant les gens a aller à Osgiliath et pas ailleurs. Sinon.. hmm ma carte symétrique, 2 bases face a face, rivière au milieu, 3 gués, 2 mini bases (2 de chaque cotés). Taille idéale : 40 vs 40.



Voilà, sinon les furets indiquaient qu'il n'y aurait pas de montée de level avec Osgiliath.. donc d'un point de vue logique Lotro je vois pas trop à quoi sert cette zone. Ptet pour les f2p qui ont pas de barre bleue.. mouaich. Une zone de farm encore..
Mais aussi le coup du pas d'autre mise à jour avant Minas Tirith fin d'année, donc lotro est passée à un rythme de maj de 1 tous les .. 10 mois.
Sinon ben là ils auront fait tout le Gondor en mode torché, restera plus que Minas tirith, une update sur que la ville seule ça peut être sympa.

Après la MaJ musique si c'est pour changer les basses et les aigus, euh bof.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #5 le: 12 janvier 2015, 09:35:36 »
J'ai enfin mis le jeu à jour. J'irais faire un tour pour payer les loyers.



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Lotro pour 2015
« Réponse #6 le: 12 janvier 2015, 10:09:00 »
Citer
PvMP: The team is also seriously investigating a new PvMP map in Osgiliath. This landscape would tell the story of the Battle of Osgiliath, and the layout of the city (split by the Anduin) is perfect for smaller and more tightly focused conflicts than the Ettenmoors. This would make the perfect platform for gradual improvements to the PvMP experience, overall. We’ll provide additional updates on this initiative as we get deeper into 2015.

Goodbye les landes! Bonus en vue incitant les gens a aller à Osgiliath et pas ailleurs. Sinon.. hmm ma carte symétrique, 2 bases face a face, rivière au milieu, 3 gués, 2 mini bases (2 de chaque cotés). Taille idéale : 40 vs 40.

Pour les Landes, déjà de mon temps ça ne tenait plus le coup, serveur et client, à du 24 contre 24.
Donc 40 contre 40 (on en a déjà eu dans le cadre d'events ponctuels, aka mode rubberband, 3FPS en mini et lag monstre de plusieurs minutes ^^), ce serait génial mais j'y crois pas ^^

A mon avis ils vont profiter de l'opportunité pour virer le pvp "open" avec lequel on les fait ch*** depuis 7 ans, et remplacer par des BG (smaller and more tightly focused conflicts).

Moi je vois bien un truc à 12 contre 12 qui pop quand les deux équipes sont +/- au complet... ceci dit, ils ont intérêt à repenser les classes monstres (ou les effets des compets héros en mode PvP, il pourrait y avoir un mode PvE et un mode PvP) si c'est pour faire des match équilibrés.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Lotro pour 2015
« Réponse #7 le: 12 janvier 2015, 11:55:15 »
Après comment ils vont migrer ? Je pense que ça sera du "Manuellement le joueur fait sa migration d'un serveur à un autre", une page web et hop on migre son compte. Ce qui vaudra dire que si tu migre pas dans la période donnée, tu perdra tous tes persos. Alors après est ce que les serveurs vont fusionner entre eux ou vers des nouveaux ? histoire d'épurer au maximum ? à voir. Un vieux qui voudra revenir .. bah reviendra pas car il aura perdu ses persos post turbine.

Il faut absolument que l'on aie une veille par rapport à cette migration, pour ne pas se faire avoir.
Personnellement je ne vois absolument l'intérêt de retourner sur Lotro actuellement, mais je n'exclus pas un petit accès de nostalgie à l'avenir, étant donné mon attachement sentimental à mes personnages, que j'ai joué pendant de longs mois.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Lotro pour 2015
« Réponse #8 le: 12 janvier 2015, 12:03:18 »
Après comment ils vont migrer ? Je pense que ça sera du "Manuellement le joueur fait sa migration d'un serveur à un autre", une page web et hop on migre son compte. Ce qui vaudra dire que si tu migre pas dans la période donnée, tu perdra tous tes persos. Alors après est ce que les serveurs vont fusionner entre eux ou vers des nouveaux ? histoire d'épurer au maximum ? à voir. Un vieux qui voudra revenir .. bah reviendra pas car il aura perdu ses persos post turbine.

Il faut absolument que l'on aie une veille par rapport à cette migration, pour ne pas se faire avoir.
Personnellement je ne vois absolument l'intérêt de retourner sur Lotro actuellement, mais je n'exclus pas un petit accès de nostalgie à l'avenir, étant donné mon attachement sentimental à mes personnages, que j'ai joué pendant de longs mois.

Pareil, j'ai réinstallé sur mon nouveau pc (j'avais oublié le temps que ça prend ...), même si je ne passe plus trop, ça reste lotro, et je voudrais bien visiter Ostgiliath et Minas Tirith .

Quant à la future migration, si c'est fait comme celle de CM à l'époque, ça va être joyeux ...  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #9 le: 12 janvier 2015, 21:00:32 »
Je reste toujours tenté par Lotro, même si c'est pour passer en coup de vent. Je n'y ai jamais vraiment joué à fond (juste dépassé les galgals) mais je le regrette vraiment. Je le suivrai de près.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés