collapse

Auteur Sujet: La fin de super Mario World en moins de 5 minutes  (Lu 2960 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
La fin de super Mario World en moins de 5 minutes
« le: 23 janvier 2015, 13:54:58 »
WTF  :icon_eek:



En gros, si j'ai bien compris, ça revient à plus ou moins réécrire un bout de code et le faire exécuter depuis le jeu. Bon le côté négatif, c'est qu'il a sûrement fallu plus de temps pour trouver et réussir à exécuter ça qu'il n'en aurait fallu pour finir le jeu avec des gants de boxe avec Gahia sur les genoux un vendredi soir
« Modifié: 23 janvier 2015, 13:57:40 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La fin de super Mario World en moins de 5 minutes
« Réponse #1 le: 23 janvier 2015, 14:38:11 »
j'ai regardé la vidéo et quelques autres speedruners quand je mattais les videos du grenier via les links, je suis pas du toutfan.

Pour avoir énormément joué a SMW quand j’étais petit, j'ai du le rush en 1h30 via le warp du 2eme monde et le passage au niveau de l'étoile, j'en était très fier, mais ce genre de truc, boaf. un autre petit exploit perso c'est le Zelda 3 0 morts. Le  principe est simple, ne pas mourir et ne pas utiliser de sauvegarde (faire tout le jeu d'un trait). bon là j'ai un peu cheaté, j'avais laissé allumé la console  :grin mais c'était sympa.

Mario1 en speedrun est assez sympa aussi, j'ai toujours adoré les passages secrets qui une fois connus te permettait d'aborder le jeu sous un autre angle. j'ai quasi jamais fait les mondes 6-7 de ce jeu par exemple.. :)

Mel, Nintendo generation

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : La fin de super Mario World en moins de 5 minutes
« Réponse #2 le: 23 janvier 2015, 15:24:47 »
Perso j'étais Megadrive  :icon_arrow: :grin

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés