collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 54604 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #20 le: 23 mars 2015, 00:25:18 »
Merci pour le lien Hara, ca va m'aider.
Je compte pas utiliser le 2H non plus, je reste dual + arc

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #21 le: 23 mars 2015, 15:32:48 »
Mes points champion en soin :


Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #22 le: 27 mars 2015, 10:47:11 »
Coucou,

Avec un peu de retard vous trouverez ci-dessous ma participation à ce post , qui est au passage une très bonne idée.

Perso: rafoner
Race: impérial DK
Rôle: tank
Attributs: tout en santé (stat prioritaire pour un tank: les pv)
Je joue en full vigueur ( tous les enchantements des pièces d'armure)

Pour ce qui me concerne, le  rôle de tank se déroule en 2 phases (que se soit en donjon ou épreuve): tanker les pack et les boss et selon ces phases le skill n'est pas le même, et les attributs utilises sont différents ( pour les boss : vigueur, pour les pack : magie) 

1) Phase tank mob: l'objectif ici est de ralentir les mob (stun, bump, root..) et prendre le max d'agro ( au passage on ne dispo pas d'un tant de zone ça serait trop simple sinon) pour permettre au dps de faire leur job et comme les skill utilisés consomment que de la magie, ben il faut en récupérer qq part😣
Je cherche en ce moment ce qui ce qui me convient le mieux, j'ai qq skill de sûr et pour d'autres j'hésite.
Les skill utilisés:
- Charge avec le bouclier ou grappe ou cercle rune volcanique
- Serres  ( pour les root)
- défensive stance ( skill coeur terrestre qui permet de stun les caster) ou
- perce armure (taunt) que  j'essaye de mettre sur tous les mob du pack( du moins les caster, les archers et un gros mob - s'il y en a)
- équilibre ( skill guilde des mages perd de la santé en échange de magie)
Et l'étendard pour l'ultime.

Mon principal pb est pour pull les pack, je n'ai pas de sort de zone de dispo ( saut à prendre le skill guilde des mages qui fait bump ou le skill pvp pour lancer des pointes- pas les points pour ce dernier skill)

2) phase tank mob: la partie la plus fun à jouer car on a bcp de skill à notre  disposition. L'objectif est d'avoir cible Max de pv et de vigueur:
 - perce armure ( taunt)
- absorption de la magie ( réduit coût du blocage entre autre)
- rage intérieur ( taunt distant)
- sang de dragon vert
- implacable ou armure renforcée
- carapace du magma pour l'ulti

Après certains skill sont modifié en fonction des boss( ex: si besoin plus de pv je met entropie de la guilde des mages)
Je mets ici 2 skill de taunt un cac ( utilise de la vigueur) et distant ( qui utilise de la magie) pour éviter de perdre lagro.

Pour l'équipement : 5 pièces fantassin + 5 pièces écorces hirst afin d'avoir les 2 bonus 5 p. Âpre je recherche une bonus 2 p sur un autre set ( celui avec le robot dwener qui heal)

Je joue en lourd + intermédiaire ( bonus vigueur) et la pierre de mundus peut varier ( sante ou vigueur) ça dépend.

Enfin j'hésite a prendre loup garou
vos remarques sont les bienvenues l'objectif étant de s'améliorer.
Voilou 😝

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #23 le: 27 mars 2015, 16:50:33 »
Ben moi je suis full magie et quand t'y arrive pas je prend ton relais  :icon_twisted: Mouaaaahhh  :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #24 le: 08 avril 2015, 17:50:23 »

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #25 le: 08 avril 2015, 18:47:26 »
Une spécial Aedril  :icon_arrow:Sorcier en armure lourde  :grin

Cela me rassure et confirme qu'un sorcier peut occuper le rôle de gardien.
Je retrouve plusieurs compétences que je sélectionne régulièrement quand j'occupe ce rôle.

C'est certainement bien plus optimisé et pointu que ce que je fais, sachant qu'à la base Aedril est plutôt un "sorcier de contact" dont la vocation est de faire des dégâts avec une bonne survivabilité, au cœur de la mêlée.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #26 le: 18 mai 2015, 16:46:29 »
Je viens de refaire mon stuff, je suis passé à 5 guérisseur, 5 séductrice, 1 Indomptable. (dont 2 lourdes, cuirasse/épaules)

J'ai un peu moins de regen magie (j'ai perdu ~350), de magie aussi, j'ai perdu 1k. Mais j'ai gagné 200 de dégâts des sorts, 2k5 de santé, j'ai doublé mon armure (4k->8k) et gagné 3k résist sorts (12k->15k). Mais aussi +20.5% sur ma mundus. et le +8% soin du guérisseur.

La perte de regen s'explique par le fixé magnus qui est perdu et la baisse légère des passifs qui passent d'un coeff x7 pièces à x5.  Mais le gain sur le reste reste quand même bien supérieur à ce que j'avais avant.

Les bijoux guérisseur, j'ai hv pour les avoir en v14 et les 2 pièces guérisseur sur armures sont encore en v13 (bottes en divin et ceinture en infusé, seul petit bout non hyper opti du set, j'aurai aimé divin, mais y a pas). il faudra aller les chercher en v14. du coup je gratterai encore un peu plus sur les bonus du set qui vont remonter + le passage de violet à jaune quand je les aurais.

tout le reste suis la règle infusé = cuirasse / casque / jambières, divins le reste.

J'ai pris les épaulières indomptables de la gueule de l'infernal en lourd, pour que l'item soit v14 (parce que le casque est v12 en indomptable). c'était les seules que j'avais en divin. et elles sont assez discrètes, et le bonus est de la santé max, ce que je recherchais.

Me reste à passer les épaules en jaune, mais manque d'alliage de trempe pour l'instant.


Quand j'aurais plus de motive, je passerai à la 2nde moitié de ma mise  à jour de stuff.
Un bâton resto que je passerai de précis (crit) à Nirm (dégâts des sorts). et idem en bâton destru (avec une glyphe de dégats foudre au lieu de regen magie).
De plus quand je serais en dps, je pourrais jouer en double destru.

Ensuite, pour le stuff pvp, je garde mes guérisseur, et je change juste les gants en nirm. le reste je ne sais pas encore si ça vaux le coup.

J'ai pas encore trop regardé le dps, mais pour l'instant je me focalise pas trop dessus pour l'instant.

Sinon mes points champions, c'est (avec 157 pts actuellement)

- gros bonus : 30 atronach / 30 amant

Pour le guerrier, je ne pousse pas encore trop vite sur le 30 de la dame, je vais chercher le 10 du destrier d'abord. je reprendrai la dame ensuite.
Je suis bientôt à 60pts atronach, une fois atteint, je m'offrirai 10 points en maîtrise des bâtons et ensuite je monterai un peu les autres bonus de l'atronach également, pour chercher un bonus passif à 120 qui se décomposera en 40/40/20/20.

Voilà, sinon j'opte pour une règle en 1 pour 4 les points qui m'intéressent mais ne sont pas des must have.
Quand je place 4 points dans un must have , j'en met 1 dans un truc intéressant mais pas trop.

Par contre cette règle si elle est bien pour les premiers 120 points champions, on peut passer à 1 pour 3 ensuite, sinon on loupe vraiment des bonus utilitaires qui ne coutent pas grand chose. Je pense que passé les 720 points champions, je pourrais même faire du 1 pour 2.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #27 le: 26 mai 2015, 11:52:18 »
J'allais démarer un Pavé pour expliquer ce à quoi j'étais arrivé pour mon DK Dps et puis finalement je suis tombé sur ça :

http://www.madmixchronicles.com/2015/05/the-elder-scrolls-online-build-chevalier-dragon-dps-donjon-raid-pyromancien/

C'est grosso modo ce à quoi je suis arrivé  ;)

Je vous livre mes différences :

Armure :
- j'ai profité du set de thorug pour craft du lourd (en léger j’explosais trop facilement, là ça à l'air de tenir la route) soit 5 pièces de léger + 2 lourds.


Barre d'action :
- Je conserve une barre Bouclier+ épée, qui évolue en fonction de, si je suis en PVE, ou en PVP

En PVE, parce qu’avec le DPS développés si le tank tombe les mobs se retournent contre vous et il faut temporiser sans lâcher pour autant le DPS :
Flamme dévorante + tempête de cendre + Mer de flamme + lumière intérieure + Sang de dragon vert + Etendart de puissance
Dans la barre baton de destruction, si votre heal aime le DPS (non non je pense à personne  :cerise) ne pas hésiter à mettre sang de dragon vert dans sa barre les 20% de DPS en moins seront compensé par le DPS de votre heal  ;) pour le groupe ça change rien, y'a que votre kikimeter qui débandera un peut, vous devriez taper entre 5000 et 8000 DPS/s

En PVP, parceque j'aime taper dans le tas et exploser de la banane, et qu'avec un baton de destruction dans la main ... ben ça le fait moins  :grin
Assaut protégé + Fouet en fusion + détonation imparable +  Inamovible + Sang de dragon vert + Barrière
Si l'objectif n'est pas de rentrer dans le tas, mais de faire les bordures, je vire inamovible et je met les serres! En générale elles génèrent un vent de panique qui vous laisse le temps de tuer votre cible (Je tombe très rarement sur du gros à qui il faut plusieurs coup de fouet, si c'est le cas changez de cible avant de ne plus avoir de vigueur et de magie).

Comme toujours dans teso, les gameplays sont multiples mais celui ci, l'essayer c'est l'adopter  :grin

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #28 le: 26 mai 2015, 12:38:29 »
vous devriez taper entre 5000 et 8000 DPS/s

Techniquement, DPS, c'est Damage per Second. Des DPS/S, c'est un peu comme l'accélération des domages, ça fait des DPSPS, soit des Damage per S^2. Ca revient à dire que tu as des gros bursts, sans forcément avoir un gros DPS en moyenne (un peu comme le MDS quoi ... il lâche ses éclairs, ses ents, et rdv dans 3 minutes pour remettre ça XD)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #29 le: 26 mai 2015, 13:28:12 »
C'est ça en effet  :albino
Le DPS donne pas grand chose comme indication à part avoir des ticks à 15000 + qui font plaisir  :icon_twisted: le DPS/s indiqué part le kikimeter indique la moyenne fait sur un combat  ;) d'où l'indication dps/s  :icon_cool:
Bon après l'équation DPS^²... j'ai eu difficilement la moyenne en math au bac et après je me suis empressé d'oublier tout ce que j'avais appris entre le CM² et la terminale  :albino donc je te fais confiance pour avoir le bon algorithme  :icon_cool:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés