collapse

Auteur Sujet: Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited  (Lu 24431 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #20 le: 23 mars 2015, 10:06:19 »
T'inquiète Lendheylys, le sorcier a été un peut trop morphé visiblement :icon_exclaim:
En tout cas on en trouve de moins en moins en Cyrodil mais y'en a encore quelque uns qui font bien mal  ;) Et qui sont des atouts majeurs dans les warbands (panique général si y'a pas au moins deux silences dans le groupe, c'est un signe).

Après comme le dit si bien Aedril Chacun voit en fonction de sa façon de jouer  ;)

J'ai tenté ce week-end de jouer en mode config Mel, ben à la fin du week end j'étais revenu à force de changement et testouillage de barre à ce que j'avais grosso modo avant et qui me correspond le mieux. Par contre au passage j'ai piqué les associations de skill que j'avais zappé dans ma progression  :grin

Et y'a des habitudes qui sont dures à changer, exemple, Mel joue en suçant les cadavres pour rendre de la santé et vigueur en milieu et fin de combat, moi jouant souvent avec Mel j'ai pris l'habitude de jouer avec la zone de soin que je place en début de combat, ben une fois sur 5 j’oublie de sucer les cadavres du coup retour à ma zone de soin  ;)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #21 le: 23 mars 2015, 13:39:34 »
@Lendeylys : ce qui compte avant tout, c'est de se faire plaisir en jouant son personnage.
Un MMORPG c'est un jeu, pas un travail  :albino

Pour moi le principal intérêt de ce jeu est de laisser une grande liberté d'interprétation. Et puis dans certains cas, un build atypique et moins efficace sur le papier sauve la mise au groupe  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #22 le: 23 mars 2015, 17:35:58 »
Mise à jour 2.0.2 cette nuit à 3H00

Citer
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited version 2.0.2 est une mise à jour incrémentale qui corrige certains problèmes de jeu et d’interface, et augmente l’expérience reçue lors des Épreuves et en Cyrodiil. La guerre d’Alliances a reçu un certain nombre d’autres améliorations que nous vous encourageons à découvrir ci-dessous !

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Augmentation conséquente des dégâts des armes de siège contre les autres personnages joueurs.
    Augmentation des dégâts des trébuchets contre les murs des forteresses.
    Augmentation de 50 % de l’Expérience reçue lorsqu’on tue un autre joueur.
    Augmentation de l’Expérience rapportée par bon nombre des quêtes les moins lucratives de Cyrodiil.
    Augmentation des caractéristiques d’un personnage joueur mis au niveau de Cyrodiil pour les rendre comparables à celles d’un joueur de rang Vétéran 12.
    Réduction de l’Expérience reçue en tuant certains gardes aux portails des Parchemins.
    Augmentation du niveau de tous les monstres de Cyrodiil, devenus de rang Vétéran 12 pour rapporter davantage d’Expérience.
    Réduction des dégâts et de la Santé des gardes pour qu’ils soient d’un niveau de puissance équivalent aux anciens gardes de rang Vétéran 5.


Combat et Gameplay
Général

    Les aliments, boissons et potions sont à présent utilisables même si vous êtes réduit au silence.
    Correction d’un problème qui vous faisait vous asseoir trop en avant ou en arrière sur votre monture.

Lame noire

    Assassinat
        Déchaînement meurtrier : La lueur projetée sur votre arme par cette compétence sera à présent toujours visible, pour vous prévenir de l’expiration de l’effet. L’Arc spectral conjuré par Volonté de l’assassin s’affichera également correctement.
    Siphon
        Agonie : Cette compétence est à présent plus réactive et s’enchaîne plus naturellement avec d’autres animations de combat.

Arme

    Arc
        Tir de précision : Correction d’un problème où les effets visuels de cette compétence restaient permanents sur votre arc.

Armure

    Armure lourde
        Constitution : Correction d’un problème qui cumulait par erreur les rangs I et II de cette compétence passive.

Système Champion

    Correction d’un problème qui empêchait d’accéder à l’interface du Système Champion sans se reconnecter après avoir atteint le rang Vétéran 1.
    Correction d’un problème qui n’affichait pas la bonne quantité de points de Champion après votre première connexion suivant la mise en place de la version 2.0.1.


Système Judiciaire
Général

    Correction d’un problème sur un petit pourcentage d’objets dérobables, dont le niveau s’adaptait au vôtre, au lieu d’être fixé à 1, ce qui leur conférait des prix de revente plus importants que prévu.

Zones

    Estemarche
        On ne peut plus faire les poches aux Esprits de Sovngarde ou les attaquer.
    Prasin
        Tuer un ennemi dans l’antre de Naril Nagaia ne fera plus augmenter votre prime.


Donjons et Groupes
Épreuves

    Augmentation de 1100 % de l’Expérience reçue en tuant des monstres en Épreuve. En outre, l’Expérience reçue en Épreuve sera à présent plus normalisée d’un membre à l’autre du groupe.


Exploration et Objets
Collections

    Correction d’un problème qui empêchait un petit nombre de joueurs de voir tous les déguisements, montures et familiers dans leurs collections à leur connexion.


Quêtes et Zones
Auridia

    Soulever le voile : L’étape de cette quête qui consiste à boire la préparation de Palomir pour se rendre sur l’île fonctionnera à présent de manière systématique, comme prévu.
    Le voile tombe : Correction d’un problème où l’égorgeur de l’Héritage se coinçait parfois dans un mur ou autre objet, ce qui entravait votre progression.

Stirk

    Le poids des trois couronnes : La comtesse Hakruba terminera à présent systématiquement sa promenade vers le sommet pendant cette quête.


Interface utilisateur
Général

    L’option « Pierres d’âme par défaut » dans les paramètres de l’interface se mettra à présent à jour lorsqu’on la modifie.
    Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître les indicateurs d’Alliance et les barres de Santé.


Art et animation
Animation

    Correction d’un problème qui empêchait certains PNJ de tourner de manière fluide.


Audio
Général

    Création d’un rythme plus naturel pour la séquence d’animation de la salle d’audience du Silvenar.
    La musique et les sons de l’interface du système Champion sont à présent plus faciles à entendre et plus immersifs.


Divers
Général

    Correction d’un certain nombre de plantages courants, par exemple en cas d’utilisation d’Alt-Tab ou de réduction du jeu vers la barre des tâches.
    Correction d’un problème qui empêchait de sauvegarder les résolutions personnalisées d’une session de jeu à la suivante.


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #23 le: 24 mars 2015, 09:14:59 »
Mouaaaahhhhh GO CYRORO CA VA POUTRER DE LA TOMATE ET DE LA BANANE A TOUT VA  :albino

Sinon c'est quoi qu'il appel des "epreuves"  :icon_question:

Nan parce que clairement Psyl va suivre un régime étriqué à base de jus de tomate, banane écrasée et épreuve  :icon_cool:


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #24 le: 24 mars 2015, 09:51:17 »
les épreuves ce sont les raids.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #25 le: 24 mars 2015, 10:06:23 »
Bon ben pas d'épreuve dans mon régime  :albino

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #26 le: 25 mars 2015, 19:23:00 »
Concernant les épreuves, ça a été nerfé direct à chaud, les 1100 % d'augmentation étaient peut etre un peu tooo much, on se contentera du double d'xp uniquement.

Citer
Aujourd’hui, nous avons déployé un correctif à chaud modifiant l’augmentation significative d’expérience dans les Épreuves introduite avec la version 2.0.2. La nouvelle valeur d’XP reçue en tuant les monstres et en terminant des événements d’Épreuves est le double de ce qu’elle était avant la version 2.0.2. C’est un correctif temporaire en attendant que nous trouvions une solution plus adéquate – ce changement était nécessaire pour empêcher les abus déjà constaté dans les Épreuves suite aux nouvelles valeurs de la version 2.0.2, déployée hier.

Ce correctif à chaud ne nécessite pas de mettre à jour votre client ou de vous déconnecter/reconnecter au jeu, et il n’affecte que le gain d’expérience dans les Épreuves. Il ne change pas l’augmentation de 50% du gain d’XP en Cyrodiil apportée par le patch 2.0.2.
Merci de votre compréhension. Nous continuons d’étudier le meilleur moyen d’augmenter le gain d’expérience dans les donjons et les Épreuves. vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvvvv

Hors ligne Lendheylys

  • Débutant
  • *
  • Messages: 46
Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #27 le: 26 mars 2015, 08:27:43 »
@Lendeylys : ce qui compte avant tout, c'est de se faire plaisir en jouant son personnage.
Un MMORPG c'est un jeu, pas un travail  :albino

Tout à fait d'accord... du coup mon sorcier reste en mode "pylône électrique" et mon templier un gros mélange de n'importe quoi ! :D

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #28 le: 28 mars 2015, 10:29:54 »
T'inquiète Lendheylys, [...] y'a des habitudes qui sont dures à changer, exemple, Mel joue en suçant les cadavres

 :icon_eek:
Vraiment, on ne s'y attend pas, comme ça. Un type l'air propre sur lui, bien sous tout rapport !

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #29 le: 30 mars 2015, 08:31:43 »
Oui enfin, c'est quand même mieux pour sa ligne que toutes les viennoiseries qu'il s'enfile le matin :D

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés