collapse

Auteur Sujet: Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited  (Lu 24409 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #50 le: 18 mai 2015, 18:38:09 »
Tout pareil... Entre Dragon Age et TW3, je suis trop accaparé par des jeux solo pour venir jouer à du MMO-solo  :albino

Sans oublier le temps que me prennent la gestion de la guilde côté D3 et mes écrasantes responsabilités en tant qu'admin du mumble  :grin
« Modifié: 18 mai 2015, 18:40:22 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #51 le: 19 mai 2015, 09:41:44 »
(ouais, je m'auto-quote, parce que je le vaut bien  :grin :grin)

....

Quasi pareil itou :p
Mes petits ennuis de santé semblant se stabiliser, je me suis remise à Lire, regarder la Tv et Minecraft aussi en solo :)
J'ai même pas eu le courage de reinstaller Teso depuis son passage au gratuit...
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #52 le: 19 mai 2015, 14:27:40 »
vous reviendrez un jour quand vous aurez envie :)

sinon pour parler du jeu, et surtout pour aedril, , ils vont mettre en version limitée la monture panthère, je te redirai ingame quand elle sera là :


Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #53 le: 19 mai 2015, 14:41:14 »
Rho, juste ce qu'il faut à Ysiil, je crois que je vais dépenser mes premières couronnes  :))

Sinon pour Gahia, Goro et Gus (les 3G, quoi  :boul), on s'amuse vraiment bien, nous faisons des sorties pratiquement tous les soirs et il y en a pour tous les gouts (quêtes pve, donjons publics ou privés, pvp), avec en prime des nouveaux très sympas (dont pas mal de vieux euh, de joueurs expérimentés).
Je garde spécialement un personnage de petit niveau (8) en réserve, si l'un d'entre vous voulait (re)venir et avait besoin de compagnie.

Il ne manque plus qu'un housing pour qu'on se sente chez nous comme dans Lotro  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #54 le: 19 mai 2015, 15:21:12 »
Rho elle est zolie la panthère /need

Clairement il font yech a pas nous mettre le housing  :icon_evil:
Perso j'ai élu domicile à malabal tor  :albino

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #55 le: 19 mai 2015, 16:14:25 »
Dommage, le jeu se bonifie (bien qu'il y ait effectivement encore quelques lacunes), j'aurai bien aimé vous montrer comment je suis une quiche sur ce jeu...

Sinon, nouveau patch


Citer
GÉNÉRAL

La version 2.0.9 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige un problème de génération d’Ultimes, ainsi que quelques autres soucis. Ce patch pèse environ 230MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

    Correction d’un problème faisant que quelques compétences ou passives ne généraient pas d’Ultimes, y compris:
        Toutes les compétences de guérison ;
        Prisme ;
        Bénédiction de la montagne ;
        Transfert.

Exploration et Objets
Ensembles d’objets

    Morsure du belligérant : Correction d’un problème où l’encadré d’aide de cet ensemble affirmait à tort qu’il augmentait le score de coups critique d’un pourcentage. Il annonce dorénavant un montant fixe, ce qui est exact.

Donjons et Groupes
Donjons Vétéran

    Creuset des aînés Vétéran
        Bogdan le Nocteflamme attendra maintenant un peu plus longtemps pour lancer Pulvériser s’il vient de lancer Flamme daedrique, et inversement.

Quêtes et Zones
Raidelorn

    Nuée rampante : Takara la pondeuse réapparaîtra à présent plus systématiquement si elle ou ses gardiens se coincent.

Bois de Graht

    Deux portes du Bois de Graht, où personne ne devrait entrer pour le moment, sont à présent scellées.

Interface utilisateur
Général

    Lorsque le chef d’un groupe partait ou se déconnectait, un autre membre du groupe hors-ligne pouvait être promu chef du groupe. Cela a été corrigé.



Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #56 le: 19 mai 2015, 16:48:47 »
Ah nan mais le jeu est bien. Juste trop PGM/long pour moi. J'ai plus le courage de faire du leveling pendant des mois (même si le leveling de TESO est vachement bien).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #57 le: 20 mai 2015, 20:15:10 »
Je suis encore la, plutôt très très casu, et c'est vrai que le leveling est une plaie après le niveau 50.

Après comme l'a dit Aedril, il y a des sorties quasi tous les soirs, ça permet vraiment de survivre à ça surtout que les petits sont très souvent embarqués avec les gros  :albino

Enfin venez faire un coucou si vous avez envie, puis il y a aussi les nouveaux éveillés à rencontrer... le courant devrait passer vu qu'ils sont pratiquement tous des cas psychiatriques  :albino


Sinon je suis surtout très content de lire que ma tantine-marraine se porte mieux !!! <3
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés