collapse

Auteur Sujet: Nouvelle mise à jour  (Lu 12798 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Nouvelle mise à jour
« le: 03 avril 2015, 13:42:01 »
Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur tous les serveurs S&F.
La liste des changements est massive, avec une refonte totale de l'interface, des fonctionnalités revues, ...
Je ne vais pas recopier ici le contenu du forum du jeu, toutes les infos disponibles se trouvent là :

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=13768

Les déploiements vont se faire sur la semaine qui vient, on n'a pas de planning exact.

NB : je doute que l'appli mobile soit déjà prête pour être compatible avec la nouvelle version de S&F.

Au passage, j'avais prévu de lancer une série de donjons de guilde ce WE. Mais plusieurs personnes ont annoncé partir en WE, ou ne pas être certaines d'être là. Je vais donc décaler d'une semaine, si ça convient aux plus nombreux :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #1 le: 15 avril 2015, 18:46:18 »
La mise à jour vient d'être installée sur notre serveur ! Je n'étais pas au courant (ne venant plus quasiment sur le forum... :( ) donc un peu surpris !

Par contre, trouver le tchat n'est pas très intuitif: c'est l'onglet sur la droite de l'écran: <
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #2 le: 15 avril 2015, 19:14:00 »
Arf, plus rien sur la tablette  :icon_neutral: Allumage PC



Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #3 le: 17 avril 2015, 11:40:27 »
Bon pour l'instant il y a encore des bugs comme la dernière quête ne s'alignant pas sur la barre de soif restante ou tchat de guilde pas encore au point etc...
Mais les corrections arrivent. J'ose espérer que la question de la dernière quête est un bug  :icon_confused:

J'ai un petit lien pouvant aider ceux qui veulent remplir l'album du maniaque :
http://fr.4m7.de/sammelalbum/index.php?id=3

Sinon j'ai une question mais il semblerait qu'il n'y a pas encore encore de réponse:

Koikèscé les cristaux flottant au dessus de la tour à l’écran d’accueil, qui foutent le camps dans la tanière de Gahia la boutique de magie quand on clique dessus ?
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #4 le: 20 avril 2015, 13:17:35 »
Question de noob :
j'ai POSTE qui clignote tout le temps c'est quoi la manip pour l'arrêter  :icon_question:

Merci

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #5 le: 20 avril 2015, 21:33:10 »
A priori aller dedans, et regarder les combats que tu as éventuellement ratés. En général, c'est ça qui la fait clignoter sans que tu saches pourquoi. C'est le cas pour moi.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #6 le: 20 avril 2015, 21:52:45 »
Du coup, je suis reviendu, d'ailleurs l'appli windowsPhone marche correctement (malgré la grosse mise à jour sur pc)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #7 le: 20 avril 2015, 21:59:43 »
Ha ? les joueurs sur mobile semblaient dire que ça ne marchait pas le jour de la migration.
Peu-être qu'ils ont mis à jour leur appli mobile rapidement en se rendant compte qu'ils avaient perdu la moitié de leur affluence ? :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #8 le: 06 mai 2015, 22:36:23 »
Bon, je sais pas pour vous, mais jusqu'à cette MàJ, ça allait plutôt bien, niveau fluidité... mais depuis, c'est immonde, ça lag à mort, ça rame, on prend un sabli^Wchampignon d'attente à chaque action, et j'en passe...

Je sais pas ce qui est le pire pour un jeu, être écris en java ou en flash ..., même si c'est pas le jeu du siècle, c'est pas pour ça qu'il faut bâcler le boulot ... enfin bref ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Nouvelle mise à jour
« Réponse #9 le: 06 mai 2015, 23:15:24 »
Le pire, c'est le javlash :)
Effectivement, perso, j'ai décoché l'option "animations supplémentaires", et c'est presque supportable
J'avoue que me reste plus que 200 champignons, et je me tâte à renouveler (idem pour mon elfette).
Je vais attendre de voir si les Eveillés mécontents restent ou décident d'arrêter, et on verra ça d'ici une paire de semaines, quand j'aurai cramé ce qu'il me reste de champis.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés