collapse

Auteur Sujet: [questions/renseignements] Lutin  (Lu 5037 fois)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
[questions/renseignements] Lutin
« le: 20 avril 2015, 22:40:59 »
Bonjour à tous,

J'arpente TESO depuis décembre, en tombant sur une boite à 10 euros sur micromania, je n'avais rien à perdre. Et une fois le mois gratuit fini, le jeu m'ayant accroché, je fut heureux de voir que l'abonnement allait disparaître.

J'ai donc pris un peu d abonnement en attendant, et voici un templier actuellement vétéran 6 qui parcourt ce monde.

A la base mon ancienne guilde de daoc m'a accueillie, et certains amis de gw2 devaient arriver. Mais la première ne permet de faire presque aucun donjon ( ils jouent ensemble le matin vers 9 h pour les donjons indomptables du jour ) et ensuite ne font que du mcm.

La deuxième, certains n'ont pas accrochés, et donc je me retrouve la plupart du temps seul ou à deux sous ts.

Voilà pourquoi je recherche :
- un groupe de gens pour partager ( mcm donjons etc... )
- un groupe de gens qui parlent sur le canal guilde ( car je n ai souvent que mon echo sur le /g , cela se perd trop l'écrit, et certains ne comprennent pas que l'on reste hors ts, par exemple pour parler avec sa conjointe ou être disponible ).

Forcément comme tous, j'ai regardé un peu divers forums pour trouver une guilde, et comme pas mal d anciens ( et de nouveaux ) j'ai reluqué du coté de jol, oùù j'ai vu votre annonce.

Mes anciens jeux : Daoc Everquest2 GW1 WoW WrahammerOnline GW2 ... et d autres que j oublie surement.
Mon perso principal : bréton Templier magie DPS/HEAL
Mes envies d occupations : donjons, mcm, découvertes...
Ma facon de jouer : me marrer tout en essayant de trouver se savant mélange de fun tout en essayant d avancer ( j'aime mériter mon personnage, donc je n aime d ailleurs ni le pl, ni lire les stratégies, mais découvrir).
Mes logiciels de vocal : ts principalement, je vais remettre mumble si nous nous rapprochons, j’espère que l'overlay y marche bien avec teso ;) )

Mes questions ( hé oui c'est pour le bien autant de la communauté que de moi même ^^ ):
- avez vous un calendrier fixe par semaine?
- si oui, lequel ( ben oui ^^ )?
- la communication se fait elle donc principalement par tchat comme décrit dans votre annonce?
- combien êtes vous d actifs en ce moment?
- combien de personnes aiment le mcm et jouent en sortie mcm guilde? ( autant je n aime pas les bus, mais se déplacer à trois est un rien frustrant ;) )
- aimez vous les kiwis?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #1 le: 21 avril 2015, 07:27:19 »
Coucou et bienvenue ptite lulu  :grin

N'hésites pas à nous contacter ingame si tu souhaite nous rejoindre  ;)

Mais pour répondre à tes questions !

Citer
- avez vous un calendrier fixe par semaine?
Non, on improvise chaque soir. Ce peut être du Raidelorn (pve facile, détente à 3/4). Un donjon indomptable vétéran (à 4, souvent en mode papottage), du pvp, endin du McM vu que tu viens de GW2, ici c'est généralement en s'intégrant dans l'alliance française de DC si on est que 1/2/3. par contre, dès qu'on est 4+ ce qui arrive régulièrement ou qu'on y aille avec un nouveau, c'est en groupe guilde. on est pas des ultimates roxxors, mais on se démerde  :castor. Ca nous arrive aussi de faire des soirées Éclats célestes Cyrodiil, la tournée des boss/ancres/dj public d'une zone pour aider. et des donjons pour les petits niveaux entre eux, mais tu est vet6 donc tu ira avec les grands. Y a aussi des arènes du dragon et de la cité des cendres vétéran. en fait c'est toujours selon les présents  :cerise

Citer
- la communication se fait elle donc principalement par tchat comme décrit dans votre annonce?
On ne sort le vocal que lorsqu'un groupe est formé et qu'on ressent le besoin de discuter, le reste est que du blabla guilde.. donc le cc guilde c'est 90% du temps, il est actif toute la journée, on tiens à ce qu'il reste utilisé et il l'est.

Citer
- combien êtes vous d actifs en ce moment?
Ces temps ci on est une 20aine d'actifs. Ce qui fait qu'en soirée, il y a entre 11 et 15 personnes connectées en moyenne. On est des adultes, c'est passé 17h+ que la majorité des gens se connectent pour une pointe entre 20h45 et 00h. On déborde le vendredi soir, et le week end en journée y a pas mal de monde. mais pas le samedi soir, en général c'est soirée off où les gens sortent, vont au resto, ciné, madame, GoT, potes, etc


Citer
- combien de personnes aiment le mcm et jouent en sortie mcm guilde? ( autant je n aime pas les bus, mais se déplacer à trois est un rien frustrant ;) )
Personne n'est réfractaire au pvp chez nous. les seuls qui n'y vont pas sont ceux qui n'ont pas le pc qui va pour.
Après, je dirais qu'il y a les "pas trop motivés" :grin.
Donc on va dire 10-12. Les soirées où on fait un groupe guilde, on est souvent 5/7.
Après, dans les groupes qu'on intègre, si tu n'est pas réfractaire, il y a souvent du choix si tu aime les groupes 8/16 plutôt que 16/24 personnes, c'est du français, c'est assez sympatoche en général, la bonne ambiance est globalement présente



Citer
- aimez vous les kiwis?
Ahhhhhhhhh une question àlakon ! Ben moi j'aime bien, surtout en me tartinant avec. mais pas le visage, ça irrite les parties non poilues. Les kiwis, ça aime les pwals ! :moo




Sinon, nous c'est Mumble, et l'overlay sur Teso, il marche pas top. Y a des astuces un peu dégueu pour le faire fonctionner mais bon  :grin
On s'en fiche un ptit peu parce qu'on à des vois assez reconnaissables, moi, c'est la petite voix douce qui aide à s'endormir  :pomme
« Modifié: 21 avril 2015, 07:31:37 par Mel »

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #2 le: 21 avril 2015, 08:38:51 »
Mel a bien résumé le truc  ;)

Du coup le Kiwi je l'aime le matin parce que c'est bon pour mon transit  :grin

Et bienvenue par ici  ;)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #3 le: 21 avril 2015, 10:03:12 »
Du coup le Kiwi je l'aime le matin parce que c'est bon pour mon transit  :grin

oui quand Mel dit adulte il faut entendre que certains d'entre nous sont assez vieux pour avoir besoin d'aide pour aller à la selle
Jaaloor

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #4 le: 21 avril 2015, 10:10:21 »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #5 le: 21 avril 2015, 11:21:19 »
Je n en suis pas à ce point pour aller à la selle, mais mon age avancé par rapport à certains joueurs me permet d'avoir le titre envié de "vieux con" ;) , 36 ans c'est être un ancien pour certains jeunes qui ne savent pas que la maturité est gage de sagesse et endurance à la fois (je ne parle pas de sexe oh ).

Le kiwi à tartiner moi je n aime pas sur les poils, mais bien sur le visage une fois rasé, ca permet d exfolier mais il faut qu il arrête de bouger :


Pour revenir au sujet initial alors au début il y avait le big bang je viens d'autres mmo pour le mcm/pvp généralement, mais en effet sur teso j aime bien le pve que je trouve pour l'instant au gré du vent :les donjons m'attirent.

En ce moment en vacances pendant quelques jours, je vous contacterais bientôt et si l accroche et la magie opèrent, je vous ferais un post de présentation un peu plus complet dans lequel je mettrais mes photos de vacances dans un camp de naturiste.




Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #6 le: 21 avril 2015, 12:29:46 »
Tous aux abris il va refaire poper Gahia  :grin :albino

Et tu roux avec de la barbe :icon_question:  :icon_eek:

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #7 le: 21 avril 2015, 14:04:11 »
La barbe présente est noire à tendance poivre et sel, et tente de compenser les cheveux trop rares sur ce territoire lunaire qu est mon crane.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #8 le: 21 avril 2015, 14:30:04 »
Coucou,
moi aussi je veux bien devenir mature, sage et endurant à la fois, en me rasant le kiwi pour une exfoliation du transit... :grin (et une tartine de poils au passage)  :albino  :albino

pardon, je m'égare, AAATTTTCHHooooouuummm, désolé c'est le poivre...

Le territoire lunaire est plus vaste que la tonsure zidanesque... :icon_frown:

Bienvenue par ici et à bientôt IG  ;)

TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [questions/renseignements] Lutin
« Réponse #9 le: 21 avril 2015, 16:54:17 »
A très bientôt j'espère  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés