collapse

Auteur Sujet: Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12  (Lu 8621 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Chers artisants,

ayant grossi pour être bientôt VR12, je me sens à l'étroit dans mes sets VR8 , et je n'ai toujours pas les capacités de me crafter mes sets et ni même l'expérience de les choisirs.

Vous serait-il possible de me renouveler mon équipement pour tenir sur mes 2 pieds lors des sorties.

Pour faire simple voici mes demandes:
-sets comme actuellement (écorse d'hist fixé 5 et sentier des saules, ou autres pour mix dps/tank)
-armures 5 lourds 2 légers (ceinture et gants)
-armes bâton de feu et épée/boubou
-glyphes 3 santés 3 vigueurs le reste magie.
-Style rock 'n'roll  (sinon barbare décadent des plages ) :grin

merci par avance
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #1 le: 10 mai 2015, 19:18:04 »
VR12 tu dois pouvoir mettre des trucs dans les set looté en donjon, fait un petit tour dans les 2 coffres de guilde (éveillé + entrepôt) il se peut que tu trouve ton bonheur!

Le bon coup (enfin je trouve) c'est de prendre un set "loot" et de compléter avec du craft, ainsi tu peux faire plein de combinaison :) + un set Bijoux de cyrodil qui est vachement bien genre la lumière de cyrodil :)

Pour t'aider dans tes choix :
http://www.madmixchronicles.com/2015/02/the-elder-scrolls-online-les-sets-craft/

Après en fonction de comment tu veux jouer, la combinaison Tank + DPS sur le même set est compliqué à Obtenir!

Perso j'ai un Set en Lourd pour Tanker et un Set en léger pour DPS ! Et ce n'est clairement pas un soucis à fabriquer si tu veux deux set on te fait deux set on déborde de compo!

Par contre c'est plus à toi de voir comment tu veux jouer et je t'avais conseillé ce mix avant la 1.6, depuis la maj il vaut mieux essayer de se focaliser sur un truc, alors perso j'ai pris l'option de tout miser sur la magie du coup je tank magie et j'ai mis de coté la vigueur ça me permet de faire les 2 Tank et DPS mais pas avec le même set  :icon_cool: (je vois arriver RAF qui va se dire mais c'est pour ça alors  :crane j'ai mis des points en vigueur et fallait pas  :icon_evil:!! je suis rougegarde et j'ai une grosse regen Vigueur + Mel au fesse quand je Tank  ;) du coup j'ai pas besoin de beaucoup de vigueur)

 :albino

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #2 le: 10 mai 2015, 22:49:23 »
Et puis une armure looté des donjons, ca a des skins superbes parfois, tu as la classe!


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #3 le: 11 mai 2015, 01:17:12 »
Je te conseille vivement d'avoir deux sets d'armure distincts, le mix tank dps ça va quand tu monte, mais à haut niveau, on ne peux plus trop compenser ce petit manque, il faut s'opti un peu  ;)

Ensuite il faut nous dire ton style de jeu, , tu est dk vigueur, magie ou hybride ?
Selon ça, ce n'est pas le même équipement, tu demandes un bâton donc je dirais magie, mais il te faut des glyphes vigueur, c'est à cause d'un dps hybride ou pour tanker ? Nab a peut être deux trois conseils à te donner niveau équipement pour dk magie du coup vu qu'il l'est aussi.

Enfin, surtout, n'hésites pas à faire des tests, tu es dans la dernière ligne droite, trouve toi un style de jeu que tu aime. si les compétences au bâton te saoulent que tu préfère deux armes, arc, 2 mains, ou n'importe quoi d'autre, c'est maintenant qu'il faut fixer son choix, après au v14 , ça deviens plus compliqué.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #4 le: 11 mai 2015, 10:56:40 »
D'accord, donc avec la montée en niveau va l'optimisation de l'équipement avec des rôles bien définis, j'imagine que c'est indispensable pour la difficulté dans les arênes...etc.

Je vais aller faire un tour en banque de guilde pour voir quels sets lootés je pourrais essayer.

Sinon je suis 21 Magie-23 santé-16 vigueur, en temps que dk + bâton , je tape effectivement à la magie (si à cours j'ai toujours arbalète en attendant que la magie remonte) et qd je tank, j'utilise épée/boubou, le skill d'aggro indomptable et assaut + les skills de renversement au bouclier et coupe les 2 jambes avec l'épée , le pantalon pas de mal.. :)
Armure lourde 50 + tous les skills actifs passifs, armure légère 50 + skills passifs
(armure intermédiare, armes à 2 mains, 2 armes, pas développé, arc un peu au début mais pas séduit)

j'aime bien les 2 rôles effectivement mais en DPS, j'ai l'impression de ne pas taper assez fort et en Tank de manquer de vigueur si je tank activement.

le bâton me va bien et me saoule pas et puis développer les skills d'autres armes maintenant,ou alors faudrait redistribuer tous les pts...pff, j'ai pas trop envie pour l'instant.

Au niveau pts champions, j'ai développé pas mal de compétences au niveau du blocage et de l'interupt, puis expertise bâton et épée, et réduction de dégats, et d'autres pour les compétences de 10 pts intéressants, encore aucune compétences à 30 pts.

Comment on tank magie? mais tu as juste épée/boubou pour blocage et tu utilises des skills de classe, indomptables, mages  :icon_question:

Et quand on dps faut 2 batons de destru alors  :icon_question:

En pvp, faudrait quoi alors? équipement léger du dps pour bouger rapidement avec inamovible pour tenir le coup. :icon_question: ( ou lourd tongues  :grin )

Bon je suis ok, pour avoir 2 équipements distincts à traîner sur soi.

Je vais essayer de réfléchir à tous ça avec ma cervelle de cochon dinde  ;)

Merci pour tous ces nouveaux conseils  :icon_idea:
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #5 le: 11 mai 2015, 11:20:53 »
J'ai mis 3 pièces VR12 du set de la connaissance martiale au coffre de guilde entrepôt.
Ce set en 4 pièces (t'en manque donc une :p) est très recommandé pour le dps magie.
Je peux regarder si j'ai pas une 4eme pièce qui traine dans mon coffre si tu souhaites partir par la.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #6 le: 11 mai 2015, 12:30:29 »
En dps magie, il te faut 2 bâtons destru je pense.

Pour avoir :
- Tes skills de classe qui sont bien pour dps magie
- Tes skills de guilde des mages qui sont bien pour dps magie
- Tes skills de baton destru qui sont bien pour dps magie
- Un peu de compétence survie si besoin
- Vu que y a un peu de vigueur dans ton build, une compétence vigueur ne fera pas de mal dedans, si y a vraiment un ubber skill dans un autre type d'arme qui est pas trop scalé sur la vigueur, tu peux envisager de le caler.

Je peut déjà te citer la lumière en guilde des mages qui booste ton crit, et qui te protège en pvp si tu y va en léger (voit avec nab pour l'armure cyrodiil).
L'entropie qui booste tes dégats et qui augmente ta vie. l'autre morph j'ai oublié.
Après en tant que dps destru, tu as la ponction (qu'en général j'essaye d'inciter les healers à mettre). donc pas trop pour toi mais quand même bien.
et surtout l'onde et le cercle élémentaire.

Tes compétences dps dk je les connais pas  :grin Y a ptet le bond, qui sait !

Pour les ultis en magie, je dirais le météore de la guilde des mages, frappe à l'âme de la magie des âmes et l'étendard dk.
Ou la transfo loup garou, mais je sais plus si ça se scale sur la magie ou vigueur max, le loup garou étant dans ce cas là un truc sympa à sortir en solo ou truc facile pour s'amuser mais en donjon, bof bof.

Pour tank, c'est nab qui sait ! 1H+boubou avec ptet une 2ème 1h+boubou. ou autre chose, j'y connais vraiment rien en dk tank  :grin

et comme à dit khin, un dps magie il bourinne le dégâts de sorts, un peu le crit magie et un peu la magie max et la regen.
« Modifié: 11 mai 2015, 12:33:17 par Mel »

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #7 le: 11 mai 2015, 14:43:58 »
Ah oui, je veux bien essayer les sets lootés vr12, ça bien..

Compétences dps dk...bond?.. James bond..
Si j'ai bond, mais pas la brute ni le truand..  :grin

Les ultis c'est ceux que j'utilise en général,  j'aime bien.

Une compétence marrante, c'est les bouboules bleues, à part nous faire marrer (hein Raf  ;)), je pense que c'est pas mal pour les dégâts, la regen magie et ça fait participer le groupe qd on en lâche plusieurs à la suite... (mais de quoi y cause..)  :icon_eek:

Avec tout ça à porter, faudra se prendre pour Arturo Brachetti, pour se préparer.


TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #8 le: 12 mai 2015, 08:06:40 »
Je confirme pour le coté Arturo  :icon_arrow: Et encore j'ai en Set Vigueur pour le PVP 2M  :albino

Pour le Tanking, je te conseil :

- 2 pièces de Fantassin + 1 collier + 4 anneaux (sur deux de ces anneaux tu mettra a therme des runes Antifeu, de toute manière le bonus d'interrupt au boubou donné par les anneaux te sert a rien sur les boss kicrametout) = Set Fixé 5 en fantassin

- 5 Pièces Bastions indomptable = Set Fixé 5 indomptable

- 2 Pièces Craft (genre Seductrice et silence de la nuit "à vérifier) *2 épée Boubou tu va chercher dans un cas de la Magie et dans l'autre la Vigueur comme ça quand tu monte tes barres de Skill tu t'arrange pour avoir en main ton épée et boubou qui donne de la vigueur quand tu taunt à la vigueur et inversement quand tu taunt à la magie  ;)

A ça tu rajoute tes runes d'armure en fonction de ce qui te va bien (genre 3 magies+3 santés+3 vigueurs)
Pour les runes d'arme une regen vigueur et une regen magie (attention à ne pas inversé  :icon_razz: pour ça au moment du craft faut choisir sa skin, genre pour moi l'épée = taunt vigueur et marteau = taunt magie)

Pour tes points de compétence ça coute pas chère de les re-répartir, mais je te conseil de jouer un temps avec tes nouveaux set pour voir là où ça pêche et pouvoir utiliser ces points en variable d'ajustement.

Pour les barres de Skills il te faut un Addon pour gérer sinon c'est trop chiant...

Mais de base je met dans ma barre vigueur :
Assaut protégé + Mise à sac + Mer de flemme + Tempête de cendre + Sang de Dragon vert + Etendard de puissance
(Avec ça tu fonce dans le tas et tu as juste à bien placé ta tempête de cendre genre sur le mage ou l'archet qui pique et ensuite tu tourne sur la bordure de la tempête en tauntant (genre chien de berger qui raméne son troupeau et fait attention à ce que personne ne sorte, si jamais y'en a un qui fuit une petite charge un taunt et tu reviens tout de suite sur le bord de ta tempête le mob reviendra de lui même)

Pour la barre taunt magie :
Armure effilée + Rage intérieure + plates réfractaires + Inamovible/mer de flemme + Sang de dragon vert + Étendard de puissance
Fait pour tanker à distance tout en gardant les Add sur toi c a ça que sert l'armure effilée, juste attention à bien switch tu taunt les adds à la vigueur et le boss à la magie - Si le boss est un rush DPS et que tu dois le tanker à distance, il te faut garder mer de flemme dans les deux barres pour garder le Buff DPS de ta tempête de cendre qui reste active même si tu switch par contre si tempête est pas dans ta deuxième barre il tombe = perte de temps tout ça tout ça

Pour le DPS Opti DK j'en suis encore à faire des essais de Set, pour le moment j'ai un moyen bon DPS mono cible sur le coup lourd je fait des ticks entre 12K et 20 K régulièrement mais le DPS par seconde c'est pas encore ça entre 4 et 5 k par contre j'ai une survivabilité qui n'est pas compatible avec le HL carrément trop fragile
Voili voilou
« Modifié: 12 mai 2015, 08:25:30 par Nabud / Psyl »

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12
« Réponse #9 le: 12 mai 2015, 15:35:39 »
Merci de toutes ces explications et du partage d'expérience.

Donc pour résumer il me faudrait:

Pour tanker:  :dwarf

Sets lootés:

1 set Bastion des indomptables en lourd (Et lourd/léger sur 1 des 2 sets c'est un bon plan ou pas?)
1 set Fantassin en lourd
si vous pouvez m'en envoyer quand vous en choper, sinon je prendrais en banque de guilde si dispo ou alors si je peux en looter)

Armes et boucliers Craftés:

si vous pouvez me fabriquer 2 boubous et 1 épée, 1 marteau (c'est une bonne idée pour différencier le taunt vigueur du taunt magie), faisant partie d'un set séductrice pour magie et  silence de la nuit pour vigueur

Pour DPS :  :fouet

-Je veux bien essayer Le set de la connaissance martiale (4 pièces) (comme conseillé par Khin, si tu peux me l'envoyer)
-un autre set dps looté si dispo sinon un crafté spécial dps de séductrice à yeux de mara , le plus facile à faire
-2 bastons de destru feu du set crafté ci-dessus

et bijoux, glyphes tout ça quoi

trés intéressants ces recherches de jeu et d'optimisation , je commence à comprendre pas mal de choses, quelques trucs m'échappe mais ça progresse  :albino

Merci, merci  ;)

J'utilise l'addon pour gérer les skills..
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés