collapse

Auteur Sujet: Quand j'serai grand, j'serai déguisé en vétéran  (Lu 3619 fois)

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Quand j'serai grand, j'serai déguisé en vétéran
« le: 13 mai 2015, 14:00:55 »
Comme dis dans un autre message, nous voilà Vétérans avec Lend. Peut-être est-il donc temps de s'équiper d'un ensemble armes / armures de même niveau, ou peu s'en faut.

Déjà, est-ce utile de passer à un nouveau set au niveau 50 / VR1, ou est-il préférable d'attendre un peu encore ?

Je serais intéressé, si la réponse est de commander plutôt maintenant, par un set hunding's rage, une épée + une dague pour le premier set d'arme, un arc pour le second. Je suis en effet un lamenoire qui aime la vigueur, le cuir et la moustache.

Avec un style plutôt courbe pour les lames, plutôt classe pour l'armure, peut-être un style proche de celui-ci : http://eso-fashion.com/i-highlander-l-eu/. Style impérial peut-être ?

D'un autre côté ça me paraît parfois étrange de tout baser sur de la vigueur et donc, de ne jamais utiliser, ou peu s'en faut, des compétences propres à ma classe. Si certains ont des pistes, je prends aussi.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Quand j'serai grand, j'serai déguisé en vétéran
« Réponse #1 le: 13 mai 2015, 15:31:36 »
Ca doit être du Daedrique  ;)
Perso je me fais un set tout les 2 -3 vr en testant des combinaisons pour arriver au VR14 avec une idée claire de ce que je veux....La clairvoyance de mon jugement étant un truc très aléatoire finalement

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Quand j'serai grand, j'serai déguisé en vétéran
« Réponse #2 le: 13 mai 2015, 17:17:11 »
Oui, ça vaux le coup de changer de stuff à tous les vr, on croule sous les compos, on ne sais pas quoi en faire, demandez des craft !!! gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnn . voilà.

Ensuite les morphs de classe ont pour certains été scalés sur la vigueur, si tu joue full vigueur, tu dois les avoir tous morphés comme ça normalement.

Sinon le style du set que tu as link est marqué sur la page en bas, mais c'est du v14 ton set v1 il aura pas le même look. regarde plutôt vers :
http://eso-fashion.com/medium-by-armor-weight/#Brigandine

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Re : Quand j'serai grand, j'serai déguisé en vétéran
« Réponse #3 le: 14 mai 2015, 14:50:57 »
J'aime bien le style Dunmer Brigandine et daedric Brigandine :)

Du coup, je suis preneur d'une hundin's rage avec l'un de ces deux styles (au choix du MJ...crafteur), un ensemble épée + dague et un arc. Mais c'est vraiment pour permettre à la guilde d'épuiser un peu ses ressources pour réduire ses impôts sur le stock :p


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés