collapse

Auteur Sujet: Teso sur console  (Lu 3568 fois)

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Teso sur console
« le: 08 juin 2015, 09:37:01 »
Salut, dites vous en pensez quoi du faite que TESO passe sur console , je vois pas mal de monde qui vont passer sur console et bon je m'inquiète un peu j'avoue.
Qu'en est-il de vous? est-ce que certain vont passer sur console ou alors rester sur un bon vieux pc?
Pour ma part je préfère rester sur PC ^^ .
N'avez pas vous pas peur que le faite que TESO passe sur console fasse que les serveurs pc soient un peu plus vide?

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Teso sur console
« Réponse #1 le: 08 juin 2015, 10:15:12 »
Dans la guilde c'est en bonne partie des indécrottables PCistes, comme beaucoup de joueurs de MMO (vu que c'est un style de jeu PC avant tout). A la limite des gens qui ont les deux (PC et console suivant le type de jeu). Donc, non, je vois pas des masses de gens passer sur console.

Après, effectivement, pour quelqu'un qui auraient plus de potes coté console, ça pourrait valoir le coup de changer pour rejoindre un groupe d'amis qui démarreraient. Si on n'a pas les contacts côté console, je ne vois pas vraiment d'intérêt (payer une deuxième fois, redémarrer le jeu de zéro...).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Teso sur console
« Réponse #2 le: 08 juin 2015, 10:17:28 »
redémarrer de zéro pas vraiment j'ai entendu parler qu'on pouvez récupérer son perso enfin une "copie"

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Teso sur console
« Réponse #3 le: 08 juin 2015, 11:04:41 »
J'ai des grands gosses, ça exclus que je puisse squatter la console  :albino
J'ai un ch'tit BB et je partage le PC avec la maman qui est OUT le soir du coup je peux squatter le PC  ;)

=> Moralité je vais continuer à faire des gosses et rester sur PC  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso sur console
« Réponse #4 le: 08 juin 2015, 11:08:55 »
Ma ptite femme n'apprécierait pas du tout que je squatte la télé pour jouer à Teso...donc non, je reste sur PC (et puis je n'ai ni la PS4 ni la One, quitte à avoir une console, je préfère largement ce que propose Nintendo donc, j'ai une Wii U à la maison et j'en suis très satisfait).

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Teso sur console
« Réponse #5 le: 08 juin 2015, 11:47:57 »
Han un mmo sur console tu es fou !
La console, c'est fait pour Fifa, GT ou Saint-Seiya

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Teso sur console
« Réponse #6 le: 08 juin 2015, 11:52:38 »
il y a bien ff sur console et il passe super bien mais au moins les serveurs pc et console sont liés ce qui permet de jouer un peu partout , même si après je suis d'accord que les MMO doivent restés sur pc mais bon...

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Teso sur console
« Réponse #7 le: 08 juin 2015, 14:09:50 »
J'étais plutôt joueur console, j'ai eu du mal à me mettre au pc pour jouer, mais je ne pouvais pas passer à coté de Teso dès sa sortie, c'est comme si un jour la suite de shenmue sors, j'achète.

Je me suis donc équipé d'outils pour avoir une manipulation facilité (Razer Nostromo sur l'accoudoir gauche du canapé, de l'autre coté un coussin rehausseur + une bd astérix et tapis de souris puis clavier sur les genoux... :grin c'est dingue...) , il est vrai que des fois je fais des mauvaises manip, mais bon, on se débrouille. :icon_cool:

Et je squatte la télé pour jouer à Teso, attends j'ai pris plus grand car je ne voyais pas bien les textes.. :icon_eek: et oui l'age et la presbytie.

Pour ce qui est des gosses, je veux bien faire semblant d'en faire  :grin et je reste sur PC customisé.
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Teso sur console
« Réponse #8 le: 08 juin 2015, 15:31:13 »
Là, pour le coup, si ils mettaient de manière officielle la possibilité de jouer à la manette même sur PC,
ça pourrait simplifier tes affaires  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Teso sur console
« Réponse #9 le: 08 juin 2015, 16:20:02 »
Je suis curieux de savoir comment est configuré la manette pour les consoles et Teso.

Au début, j'ai essayé avec un pad Xbox 360 et xpadder, et je trouvais ça injouable, sans parler de la maniabilité mais il me manquait toujours des commandes indispensables, je ne sais pas si certain joue comme ça.. :icon_question:

Ma config est assez confortable, il me manque peut-être une 3e main...pour boire un coup en jouant, j'ai essayé la paille mais ç'est pas top  :grin
« Modifié: 10 juin 2015, 19:15:16 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés