collapse

Auteur Sujet: News ESO sur ce qui va venir  (Lu 8628 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4199
News ESO sur ce qui va venir
« le: 15 juin 2015, 14:34:57 »
Pouet,

Si vous n'avez pas remarqué dans un premier temps ESO est sorti sur consoles ! Xbox One et PS4. Si vous voulez le jeu console, faudra racheter une boite par contre.

Ensuite, ça va être l'E3, ils commencent à sortir des teasers qu'on connaissait déjà.


Donc une vidéo, puis une infographie du jeu, bon, ça c'est pas trop compliqué ^^



La cité impériale et les orcs, logiquement ça arrive mi/fin juillet.
La confrérie noire devrait arriver à Noël.





Hors ligne rafoner

  • Conseiller TESO
  • Expert
  • *
  • Messages: 344
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #1 le: 15 juin 2015, 17:06:23 »
C'est bien ce que je me disais il faut toujours se méfier des galopins et des galopins et des lézards  :icon_biggrin:

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1822
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #2 le: 16 juin 2015, 19:00:42 »
Dushil veut monter un ours !  :albino
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il
LOTRO : Aedril / Aedlir / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4199
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #3 le: 17 juin 2015, 01:29:11 »
D'autres petits spoils:

- L'armure de verre arrive, elle sera craftble, et demandera des cailloux lootables dans les ruines ayléides. (loot mega rare, va falloir douiller).



- Des costumes arrivent encore et encore



- La monture ours (blanc, noir, brun) arrive.



- De nouveaux Meow vont débarquer dans la boutique ^^



- Il y aura un nouveau raid avec la zone des orcs. (La zone des orcs sera à l'est de Fendretour).
« Modifié: 17 juin 2015, 01:36:32 par Mel »

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1749
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #4 le: 17 juin 2015, 08:51:12 »
Me faut les chats !

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2141
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #5 le: 17 juin 2015, 15:09:35 »
/need Ours Blanc ;)

Hors ligne Gortack

  • Conseiller TESO
  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 8994
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #6 le: 17 juin 2015, 15:26:14 »
et pendant ce temps, du côté du pvp

Citer
Voici un récapitulatif de ce que nous mettons en place pour régler certains des problèmes saillants en Cyrodiil. Cela inclut des mécanismes et systèmes qui favorisent l’antijeu, des avantages indésirables et des problèmes de performance liés à Cyrodiil qui affectent beaucoup d’entre vous, notamment dans les campagnes Vétéran. Veuillez remarquer qu’il s’agit ici d’un résumé de nos réflexions actuelles, et que le résultat pourrait changer en cours de route.

Comme de nombreux joueurs ont sans doute pu le remarquer, il y a moins de problèmes de performance dans les campagnes non-Vétéran. Nous nous sommes penchés sur la différence entre ces deux types de campagnes, et commençons à apporter différentes modifications, toutes découlent desconclusions de nos observations. Comme vous le savez sans doute déjà, plus des joueurs se trouvent près les uns des autres et plus ils lancent des compétences de zone et autres sorts instantanés, plus il y a de chances que les performances commencent à se dégrader. Puisque les personnages de bas niveau possèdent moins de techniques de ce genre, les campagnes non-Vétéran sont moins concernées par ces problèmes.

L’équipe des combats est donc en train d’opérer des changements aux vérifications de ligne de vue pour les compétences de zone, qui causaient la plupart des ralentissements de serveur en Cyrodiil. Cela nous a menés à étudier de plus près les compétences et objets de haut niveau, pour réduire les problèmes potentiels de surcharge dus aux tests de lignes de vues et autres d’échange client/serveur.

Il reste également de nombreux problèmes à régler dans un avenir proche, liés parfois à des joueurs abusant de certains bonus JcJ, de certains systèmes sociaux, et du système de l’Empereur. Beaucoup de ces problèmes nous sont signalés directement par des joueurs. Merci mille fois pour votre aide, à vous tous qui avez pris le temps de nous adresser des retours bien documentés. Cela nous facilite grandement le travail.

Tout ceci étant dit, nous nous préparons à changer plusieurs points des campagnes, du système Empereur et de l’attribution des campagnes. Cela représentera une modification majeure. L’objectif de ce changement est de régler les déséquilibres de population, l’utilisation de « serveurs à bonus » et le farming d’empereur. Vous trouverez ci-dessous une explication des changements de Cyrodiil qui accompagneront notre prochaine mise à jour majeure.

    Rejoindre un ami : La fonctionnalité de téléportation vers un autre joueur sera désactivée en Cyrodiil et dans tous les autres espaces JcJ. Cela a longtemps permis à certains joueurs de contourner le système Campagne principale/invité. Ce changement referme donc la faille qui nuisait à l’expérience JcJ générale et l’intégrité du système des campagnes.
    Bonus JcJ : Les bonus de Parchemins, de forteresses et de l’Empereur (bonus passifs) ne s’appliqueront plus que dans les zones JcJ. Ce changement éliminera le concept de « serveurs à buffs ». À l’origine, nous voulions que ces bonus apportent un avantage pour tout le jeu, mais nous avons vu ce système détériorer l’expérience JcJ car certaines alliances profitaient de « serveurs à bonus. »
    Bonus / ligne de compétence de l’Empereur : Suppression des bonus « ancien empereur ». Avec ce nouveau système, vous n’aurez de bonus d’empereur que pendant que vous occuperez le trône. Vous recevrez aussi les compétences d’empereur en accédant au trône, sans avoir besoin de dépenser des points de compétence. Tous les joueurs qui ont dépensé des points dans la ligne de compétences de l’empereur se les verront rembourser.
    Campagnes à faible population / Alliances en re.tard : Les joueurs participant à des campagnes à faible population ou appartenant à des alliances au score faible recevront à présent 20 % de PA en plus dans la campagne pour laquelle ils gagnent ce bonus, au lieu de 10 %. Le suivi de population a aussi été accéléré pour appliquer ces bonus plus souvent. Cela signifie aussi qu’ils peuvent expirer plus vite.
    Réattribution de la campagne Invité : Le temps de rechargement de la réaffectation de Campagne Invité sera porté à 4 jours.
    Réattribution de la campagne principale : Le temps de rechargement de la réaffectation de Campagne Invité sera porté à 12 heures, mais le coût du changement sera de 150 000 PA.
    Changer de campagne principale à la fin d’une période de campagne coûtera à présent 100 PA.
    Mise à niveau : Le système de mise à niveau a été mis à jour pour inclure les Rangs Vétéran. Les joueurs qui choisissent la mise à niveau seront à présent équivalents à un joueur de RV 14 avec un équipement de qualité moyenne.
    Parchemins des Anciens et portes : Un correctif en préparation empêchera les joueurs de traverser les portes des Parchemins des Anciens pendant que ces portes sont fermées. (Passe-murailles, vos jours sont comptés). Une nouvelle barrière protectrice entourera également les Parchemins des Anciens à l’intérieur de leur temple, si les portes sont fermées. La barrière s’abaissera à l’ouverture des portes.
    Ce n’est pas tout – l’équipe de combat travaille d’arrache-pied pour modifier les mécanismes mathématiques des objets et compétences. Vous en apprendrez davantage sur ces changements dans de prochaines notes de version… puisque nous ne sommes pas pour l’instant dans des notes de version. =)


Enfin, ou devrions-nous dire surtout, nous préparons des changements pour chaque campagne. Nous allons opérer des ajustements mineurs du score de chaque campagne pour proposer 4 styles de campagne différents, chacun avec différents paramètres de score. Dans tous les camps, le système de transit entre forteresses, les bonus de forteresses, les bonus des Parchemins, le couronnement/renversement des empereurs et les classements resteront les mêmes, hormis en ce qui concerne les scores et les changements de durée indiqués ici :

    Azura : La propriété des forteresses, ressources, Parchemins des anciens et avant-postes générera 1 point par bâtiment par cycle de score ; et durera 30 jours.
    Lame d’Eaunoire : La propriété des forteresses, ressources, Parchemins des anciens et avant-postes générera 1 point par bâtiment par cycle de score ; et durera 5 jours. (Non-Vétérans seulement.)
    Affregel : Les forteresses, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La propriété des Parchemins des Anciens génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours.
    Hadérus : Les forteresses, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La propriété des ressources génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours.
    Lamépine : Les Parchemins des Anciens, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La propriété des forteresses génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours.
    Versidue-Shae (Console seulement) : La propriété des forteresses, ressources, Parchemins des anciens et avant-postes générera 1 point par bâtiment par cycle de score ; et durera 5 jours. (Non-Vétérans seulement.)


Toutes les campagnes citées ci-dessus s’achèveront lorsque le patch apportant ces changements sera déployé, et commenceront à un score de 0. Nous n’avons pas encore décidé si cela s’accompagnera d’une réinitialisation de tous les objectifs à leur alliance d’origine. Nous le préciserons dans les notes de version afférentes.

Comme toujours, ces changements pourraient être ajustés, selon vos retours et nos tests, mais ils indiquent au moins la direction générale que nous suivons pour Cyrodiil et le JcJ. Nous vous remercions encore pour votre fidélité envers la guerre qui fait rage en Cyrodiil, et la précision de vos retours. Rendez-vous sur le champ de bataille !

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2141
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #7 le: 17 juin 2015, 16:17:33 »
Ces changements vont dans le bon sens  :icon_cool: après l'humain étant ce qu'il est j'attends de voir quel détournement les joueurs vont trouver  :icon_evil:
Hier soir on est tombé sur un groupe de rouge qui démonté tout sur le passage, je pense environ deux warband hyper organisé, aucun metor, pas de tourbilol = pas de lag et on a pris plaisir à se faire démonter en boucle  :grin
Ils ont même pris le temps de se regrouper pour prendre une photo  :icon_eek: Le haut fait de la soirée ayant était attribué à Khin qui à se moment là a réussit à placer une bombe en plein milieu du warband  :grin

Sinon pour revenir à nos moutons mon avis :
- Hadérus = bien adapté à notre format de jeu en guilde, soit 6-8 joueurs pour reprendre des ressources et combattre en petit comité.

- Azura = Map à grosse guilde qui tourne en warband pour du gros fight

- Affregel = Capture the Flag, j'aime bien quand la map est petite là faire trois quatre fois l'allée retour sur la map va vite vite me gonfler.

Comme on se disait avec Mel, on demandera où vont les guildes alliances pour que notre maison ou notre invité soit au moins avec eux. Histoire de retrouver les copains des autres guildes de temps en temps et de continuer à aller sur du gros combat!

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #8 le: 18 juin 2015, 19:56:45 »
le fait de mettre des régles pour chaque serveur va être lourdingue : on le sait malheureusmeent, beaucoup vont vouloir aller sur le même alors que garder l unicité des régles permettait de faire un dispatching du nombre de joueurs.

Ensuite, cela fait uniquement 4 campagnes vétérans...

Hors ligne Gortack

  • Conseiller TESO
  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 8994
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #9 le: 19 juin 2015, 10:13:31 »
Sinon, depuis le dernier patch de mardi, le jeu est quasi injouable chez moi, je tourne à 10-15 FPS en plaine ou à l'intérieur d'un batiment (sans joueurs ou pnj), là ou j'étais à 25-40 avant. Donc là, j'ai l'impression de jouer en mode slide show, et je vous raconte même pas la catastrophe au niveau de l'animation de mon perso... Je précise que je n'ai strictement rien changé au niveau de mes paramètres et j'ai mes plugins à jour.

Bref, si la situation ne s'améliore pas, c'est pause pour une durée indéterminée...

 


* Posts/Topics récents

Calendrier

Décembre 2016
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

  • - Today's Events -
  • event Balade en Cyrodiil